Nom | L'homme voulant devenir maître du monde Marshall D. Teach |
Type |
INT (Forme Yami) / INT (Forme Gura) |
Classe 1 |
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Classe 2 |
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HP |
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ATK |
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RCV |
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Captain Ability |
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Special (21→15) | Enlève 30% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, bloque le multiplicateur de combos à 3,5 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 |
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Effets du changement (de Forme Yami à Forme Gura) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi. |
Effets du changement (de Forme Gura à Forme Yami) | Libère le personnage de "Paralysie" et de "Désespoir du capitaine". |
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Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Potential Ability 3 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
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