Nom | Arme humaine de l'ordre des sept grands corsaires Bartholomew Kuma "le tyran" |
Type |
STR |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 55 |
Combo | 10 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 4374 puis 4874 après le dépassement de limites |
ATK | 1542 puis 1742 après le dépassement de limites |
RCV | 203 puis 303 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Si l'équipe contient 6 personnages de classe Intellectuel, multiplie le multiplicateur de combos par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,5, puis par 1,75 après le 10ème coup dans le combo, par 2 après le 20ème coup dans le combo et par 2,25 après le 30ème coup dans le combo. Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel. |
Special (22→17 puis 15) | Ursus Shock : Réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 10 tours, change les cercles adjacents et [BLK] en cercles correspondants et si les HP de l'ennemi avec le plus d'HP sont inférieurs à 500 000 HP, élimine tous les ennemis, sinon, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,25 après le 10ème coup dans le combo pendant 3 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
Potential Ability 3 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Nom | Ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires Gecko Moria |
Type |
INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 55 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 4243 puis 4743 après le dépassement de limites |
ATK | 1594 puis 1794 après le dépassement de limites |
RCV | 214 puis 314 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 3,75, multiplie l'ATK des personnages de type DEX , QCK et PSY par 3,5, réduit les dégâts subis de 30% et inflige 10 fois les dégâts réduits en dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs au tour suivant. Si le coup spécial est utilisé, pendant 3 tours, multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 4,25 et réduit les dégâts subis de 50%. |
Special (23→16 puis 14) | Shadow Adgard - 1 000 ombres : Enlève 30% des HP de chaque ennemi, restaure 8 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours, multiplie les effets des ATK normales de tous les personnages par 2 pendant 2 tours et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR et INT . |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type STR et INT . |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 7%. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les personnages soutenus de 1% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les personnages soutenus de 2% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les personnages soutenus de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les personnages soutenus de 5% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les personnages soutenus de 7% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
Nom | Ancien assistant du Dr Végapunk César Clown |
Type |
DEX |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 3448 puis 3948 après le dépassement de limites |
ATK | 1534 puis 1734 après le dépassement de limites |
RCV | 317 puis 417 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 3,5, multiplie l'ATK des personnages de type STR , QCK et PSY par 3, multiplie les HP de tous les personnages par 1,35, restaure 2000 HP à la fin de chaque tour et inocule à tous les ennemis un poison (50 fois son ATK) au début de chaque stage en ignorant l'immunité et l'immunité aux poisons. |
Special (22→17 puis 15) | Gaz Morte-Terre : Inocule à tous les ennemis un poison progressif (100 fois son ATK au début puis jusqu'à 5 000 000 de dégâts au maximum), réduit les dégâts subis de 90% pendant 2 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés et empoisonnés progressivement par 2 pendant 2 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX et INT . |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles de type avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de type DEX ou INT . |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 3 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
Nom | Général sucré de l'équipage de Big Mom Charlotte Smoothie |
Type |
STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 3105 puis 3605 après le dépassement de limites |
ATK | 1525 puis 1725 après le dépassement de limites |
RCV | 610 puis 710 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3, les berrys gagnés par 3,5 et les HP par 1,25. Si le coup spécial est utilisé, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 pendant un tour. |
Special (19→14 puis 12) | Pouvoirs du fruit du presse-presse : Annule le poison, réduit la durée de
"Paralysie", de "Lien des coups spéciaux" et de "Soin impossible" de 10 tours,
change les cercles de tous les personnages (cercles
[BLK]
inclus) en cercles
[RCV]
, enlève 25% des HP de tous les ennemis en ignorant les effets défensifs et
restaure les HP selon le nombre d'ennemis dont des HP ont été enlevés :
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Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [STR] et [RCV] avantageux pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté de l'écran. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. |
Nom | Amiral luminescent de la Marine Borsalino |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 3054 puis 3554 après le dépassement de limites |
ATK | 1544 puis 1744 après le dépassement de limites |
RCV | 412 puis 512 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25, les HP et la RCV par 1,2, rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages et si un personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. |
Special (15→10 puis 8) | Perles sacrées de sagesse : Inflige 250 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, change les cercles [BLK] , [G] , [BOMB] , [EMP] et désavantageux en cercles [RCV] et si au moins 3 personnages ont utilisé leur coup spécial lors du même tour, multiplie les effets des cercles et des ATK normales de tous les personnages par 2 pendant 2 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
Potential Ability 3 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début de la quête et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début de la quête et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début de la quête et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours au début de la quête et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours au début de la quête et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
Nom | Membre de la génération terrible commbattant un
Empereur Eustass "Captain" Kidd |
Type |
STR |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 3341 puis 3841 après le dépassement de limites |
ATK | 1627 puis 1827 après le dépassement de limites |
RCV | 264 puis 364 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ravageur et Ambitieux d'un tour, multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Ambitieux par 3,75, les HP par 1,25 et inflige 75 000 points de dégâts de type STR sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. |
Special (21→16 puis 13) | Contrôle du métal : Enlève 20% des HP de chaque ennemi, annule les réductions d'ATK liées aux cercles [BLK] et désavantageux pendant 3 tours, bloque les cercles pendant un tour et inflige 500 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 2 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur et Ambitieux. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 350 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 3 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 9 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 11 tours au début de la quête. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |