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Personnages Sugo-Rare sans lot

Crée par OnePieceTC

Fiche de Bartholomew Kuma

Nom Arme humaine de l'ordre des sept grands corsaires
Bartholomew Kuma "le tyran"
Type

STR

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 10
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4374 puis 4874 après le dépassement de limites
ATK 1542 puis 1742 après le dépassement de limites
RCV 203 puis 303 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient 6 personnages de classe Intellectuel, multiplie le multiplicateur de combos par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,5, puis par 1,75 après le 10ème coup dans le combo, par 2 après le 20ème coup dans le combo et par 2,25 après le 30ème coup dans le combo. Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel.
Special (22→17 puis 15) Ursus Shock : Réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 10 tours, change les cercles adjacents et [BLK] en cercles correspondants et si les HP de l'ennemi avec le plus d'HP sont inférieurs à 500 000 HP, élimine tous les ennemis, sinon, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,25 après le 10ème coup dans le combo pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sabo

    Koala

    Hack

    Emporio Ivankov

    Inazuma

    Lindbergh

    Belo Betty

    Corbeau

    Morley
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.

Fiche de Gecko Moria

Nom Ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires
Gecko Moria
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambitieux
Coût 55
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4243 puis 4743 après le dépassement de limites
ATK 1594 puis 1794 après le dépassement de limites
RCV 214 puis 314 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 3,75, multiplie l'ATK des personnages de type DEX , QCK et PSY par 3,5, réduit les dégâts subis de 30% et inflige 10 fois les dégâts réduits en dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs au tour suivant. Si le coup spécial est utilisé, pendant 3 tours, multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 4,25 et réduit les dégâts subis de 50%.
Special (23→16 puis 14) Shadow Adgard - 1 000 ombres : Enlève 30% des HP de chaque ennemi, restaure 8 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours, multiplie les effets des ATK normales de tous les personnages par 2 pendant 2 tours et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR et INT .
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type STR et INT .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 7%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Oz

    Perona

    Absalom

    Hogback

    Victoria Cindry

    Kumacy
Réduit les dégâts subis par les personnages soutenus de 1% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les personnages soutenus de 2% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les personnages soutenus de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les personnages soutenus de 5% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les personnages soutenus de 7% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de César Clown

Nom Ancien assistant du Dr Végapunk
César Clown
Type

DEX

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ambitieux
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3448 puis 3948 après le dépassement de limites
ATK 1534 puis 1734 après le dépassement de limites
RCV 317 puis 417 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 3,5, multiplie l'ATK des personnages de type STR , QCK et PSY par 3, multiplie les HP de tous les personnages par 1,35, restaure 2000 HP à la fin de chaque tour et inocule à tous les ennemis un poison (50 fois son ATK) au début de chaque stage en ignorant l'immunité et l'immunité aux poisons.
Special (22→17 puis 15) Gaz Morte-Terre : Inocule à tous les ennemis un poison progressif (100 fois son ATK au début puis jusqu'à 5 000 000 de dégâts au maximum), réduit les dégâts subis de 90% pendant 2 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés et empoisonnés progressivement par 2 pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX et INT .
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de type DEX ou INT .
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido

    Jack

    Don Quijote Doflamingo

    Vergo

    Monet

    Buffalo

    Baby 5
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de Charlotte Smoothie

Nom Général sucré de l'équipage de Big Mom
Charlotte Smoothie
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3105 puis 3605 après le dépassement de limites
ATK 1525 puis 1725 après le dépassement de limites
RCV 610 puis 710 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3, les berrys gagnés par 3,5 et les HP par 1,25. Si le coup spécial est utilisé, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 pendant un tour.
Special (19→14 puis 12) Pouvoirs du fruit du presse-presse : Annule le poison, réduit la durée de "Paralysie", de "Lien des coups spéciaux" et de "Soin impossible" de 10 tours, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [RCV] , enlève 25% des HP de tous les ennemis en ignorant les effets défensifs et restaure les HP selon le nombre d'ennemis dont des HP ont été enlevés :
  • 1 ennemi : Restaure les HP avec 50 fois sa RCV et réduit la durée de la vulnérabilité aux attaques normales seulement dont bénéficient les ennemis de 5 tours.
  • 2 ennemis : Restaure les HP avec 100 fois sa RCV et réduit la durée de la vulnérabilité aux attaques normales seulement dont bénéficient les ennemis de 10 tours.
  • 3 ennemis ou plus : Restaure les HP avec 150 fois sa RCV et annule la vulnérabilité aux attaques normales seulement dont bénéficient les ennemis.
  • Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Rend les cercles [STR] et [RCV] avantageux pour tous les personnages.
    Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté de l'écran.
    Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
    Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Charlotte Linlin (Big Mom)

      Charlotte Dent-de-chien

      Charlotte Cracker

      Charlotte Slurp

      Charlotte Compote

      Charlotte Daifuku

      Charlotte Oven

      Charlotte Amande

      Charlotte Opéra

      Charlotte Brûlée

      Charlotte Mont d'or

      Charlotte Galette

      Charlotte Bavarois

      Charlotte Pudding

      Charlotte Flampée
    Ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
    Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
    Ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
    Ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
    Ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.

    Fiche de Borsalino

    Nom Amiral luminescent de la Marine
    Borsalino
    Type

    DEX

    Classe 1 Tireur
    Classe 2 Ravageur
    Coût 55
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP 3054 puis 3554 après le dépassement de limites
    ATK 1544 puis 1744 après le dépassement de limites
    RCV 412 puis 512 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25, les HP et la RCV par 1,2, rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages et si un personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    Special (15→10 puis 8) Perles sacrées de sagesse : Inflige 250 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, change les cercles [BLK] , [G] , [BOMB] , [EMP] et désavantageux en cercles [RCV] et si au moins 3 personnages ont utilisé leur coup spécial lors du même tour, multiplie les effets des cercles et des ATK normales de tous les personnages par 2 pendant 2 tours.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
    Crewmate Ability 2 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours.
    Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
    Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
    Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
    Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
    Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
    Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
    Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Sengoku

      Sakazuki (Akainu)

      Kuzan (Aokiji)

      Issho (Fujitora)

      Sentomaru

      Monkey D. Garp
    Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début de la quête et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
    Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début de la quête et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
    Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début de la quête et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
    Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours au début de la quête et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
    Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours au début de la quête et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

    Fiche d'Eustass Kidd

    Nom Membre de la génération terrible commbattant un Empereur
    Eustass "Captain" Kidd
    Type

    STR

    Classe 1 Ravageur
    Classe 2 Ambitieux
    Coût 55
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP 3341 puis 3841 après le dépassement de limites
    ATK 1627 puis 1827 après le dépassement de limites
    RCV 264 puis 364 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ravageur et Ambitieux d'un tour, multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Ambitieux par 3,75, les HP par 1,25 et inflige 75 000 points de dégâts de type STR sur tous les ennemis à la fin de chaque tour.
    Special (21→16 puis 13) Contrôle du métal : Enlève 20% des HP de chaque ennemi, annule les réductions d'ATK liées aux cercles [BLK] et désavantageux pendant 3 tours, bloque les cercles pendant un tour et inflige 500 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 2 tours.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur et Ambitieux.
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Ambitieux.
    Potential Ability 1 Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 350 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
    Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
    Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
    Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 9 tours au début de la quête.
    Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 11 tours au début de la quête.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Personnages de classe Ravageur

      Personnages de classe Ambitieux
    Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
    Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
    Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
    Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
    Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.