Nom | Shogun du pays des Wa Orochi Kurozumi |
Type |
DEX |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Ambiteux |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 3627 puis 4127 après le dépassement de limites |
ATK | 1551 puis 1751 après le dépassement de limites |
RCV | 210 puis 310 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie les dégâts subis par 1,25 et si l'équipe contient 6 personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 3,25, les HP par 1,25 et rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour tous les personnages. Si des dégâts ont été subis au tour précédent, ajoute 0,1 au multiplicateur d'ATK pour le reste de la quête (3,95 au maximum pour 7 tours où des dégâts ont été subis). |
Special (20→15 puis 14) | Fruit du Serpent, version Yamata-no-Orochi : Enlève 20% des HP de tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, change les cercles [RCV] , [TND] , [BLK] , [G] , [BOMB] et [EMP] en cercles correspondants et si l'équipe a une réduction de dégâts, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 2,25 pendant un tour, sinon, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 2 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Potential Ability 3 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête. |
Nom | Changeur de la capitale des fleurs Kyoshiro le somnolent |
Type |
STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2367 puis 2567 après le dépassement de limites |
ATK | 1472 puis 1572 après le dépassement de limites |
RCV | 131 puis 181 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 14) | Assassinat éclair : Inflige 75 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, réduit la durée de "Lien", de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de 4 tours et le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Ambitieux, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant 3 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien" et de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 4 tours. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des cercles" de 5 tours. |
Potential Ability 2 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Nom | Fille d'Oden Kozuki Hiyori Kozuki |
Type |
INT |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Intellectuel |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3240 puis 3440 après le dépassement de limites |
ATK | 1335 puis 1435 après le dépassement de limites |
RCV | 380 puis 430 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 14) | Attente de 20 ans : Multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant 3 tours et réduit la durée de "Brûlure", des réductions d'ATK et de "Désespoir du capitaine" de 4 tours. Si les effets de type des ATK normales sont augmentés, réduit les dégâts subis de 80% pendant 3 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Réduit complètement l'inversion de son coup spécial. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. |
Potential Ability 2 | Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Nom | Guerrier moine visant les ouvertures Gyukimaru du pont de malandrin |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Sabreur |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3420 puis 3620 après le dépassement de limites |
ATK | 1395 puis 1495 après le dépassement de limites |
RCV | 144 puis 194 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 14) | Ouverture : Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, des réductions de dégâts et des augmentations de défenses dont bénéficient les ennemis de 4 tours, réduit la défense de tous les ennemis de 80% pendant 2 tours et ajoute 50 fois son ATK en dégats additionnels pendant 2 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. |
Nom | Assassin travaillant pour Orochi Kamazo |
Type |
PSY |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Sabreur |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2475 puis 2675 après le dépassement de limites |
ATK | 1345 puis 1445 après le dépassement de limites |
RCV | 245 puis 345 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 14) | Attaque à la faux : Si la défense des ennemis est réduite, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75 pendant 2 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des barrières dont bénéficient les ennemis de 2 tours et ajoute 150 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 2 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux et Sabreur. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. |
Nom | Kamuro de Komurasaki O-Toko |
Type |
QCK |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 1764 puis 1919 après le dépassement de limites |
ATK | 1014 puis 1114 après le dépassement de limites |
RCV | 490 puis 540 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 14) | Rire incessant : Restaure les HP avec 50 fois sa RCV, annule l'augmentation des dégâts subis et les réductions de RCV et retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours. Si les ennemis sont retardés, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant 2 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 150 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] . |
Potential Ability 1 | Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. |