Nom | Superstar de l'équipage des cent bêtes King l'incendie |
Type |
INT |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Intellectuel |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 3704 puis 4204 après le dépassement de limites |
ATK | 1531 puis 1731 après le dépassement de limites |
RCV | 140 puis 240 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,25, les HP par 1,3 et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tenace. Si 300 000 dégâts ont été infligés aux ennemis au tour précédent, brûle tous les ennemis (dégâts infligés à la fin de chaque tour équivalents à 150 fois les dégâts subis par l'équipe à la fin du tour). |
Special (20→15 puis 14) | Ptéranodon enflammé : Multiplie l'ATK contre les ennemis brûlés par 1,75 pendant 2 tours, réduit les dégâts subis de 80% pendant 2 tours et si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, change les cercles des personnages de classe Tenace en cercles correspondants. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] , [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. |
Potential Ability 2 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Potential Ability 3 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Nom | Vedette de l'équipage des cent bêtes Page One |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ambitieux |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2225 puis 2475 après le dépassement de limites |
ATK | 1434 puis 1554 après le dépassement de limites |
RCV | 281 puis 331 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 14) | Spinosaure enragé : Inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, réduit la durée de "Brûlure" et de "Paralysie" de 3 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,75 pendant un tour et si au moins 4 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2 au tour suivant. |
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Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Paralysie" de tous les personnages d'un tour. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des cercles" de 5 tours. |
Potential Ability 2 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Nom | Vedette de l'équipage des cent bêtes Plouf |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Cogneur |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3120 puis 3320 après le dépassement de limites |
ATK | 1342 puis 1442 après le dépassement de limites |
RCV | 310 puis 360 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 14) | SMILE d'hippopotame : Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 3 tours, restaure 10 000 HP et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tenace par 1,75 pendant 2 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien" du personnage de 3 tours. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Tenace. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Nom | Chef des voleurs d'Atamayama Shutenmaru |
Type |
STR |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Sabreur |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3120 puis 3270 après le dépassement de limites |
ATK | 1375 puis 1525 après le dépassement de limites |
RCV | 214 puis 264 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 14) | Ancien soldat de la famille Kozuki : Enlève 20% des HP des ennemis, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, des réductions de dégâts et des augmentations de défenses de 3 tours et ajoute 55 fois son ATK en dégâts additionnels pendant 2 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en HP pour les personnages de classe Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 150 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] . |
Potential Ability 1 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête. |
Potential Ability 2 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Nom | Kunoichi du pays des Wa Shinobu |
Type |
PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Intellectuel |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 1745 puis 1900 après le dépassement de limites |
ATK | 1110 puis 1210 après le dépassement de limites |
RCV | 440 puis 510 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 14) | Femme mature : Si les attaques ennemis sont retardées, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant 2 tours et réduit la défense de tous les ennemies de 80% pendant 2 tours. Si la défense des ennemis est réduite, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75 pendant 2 tours et retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles de type avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de classe Libre ou Intellectuel. |
Potential Ability 1 | Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. |
Nom | Vedette de l'équipage des cent bêtes X-Drake |
Type |
PSY |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Intellectuel |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2675 après le dépassement de limites |
ATK | 1658 après le dépassement de limites |
RCV | 304 après le dépassement de limites |
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Captaine Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et réduit les dégâts subis de 15%. |
Special (35→29 puis 14) | Allosaure tacticien : Multiplie les effets des cercles de tous les personnages selon le nombre de personnages de classe Tenace dans l'équipe (de 1,25 avec 2 personnages de classe Tenace jusqu'à 2,25 avec 6 personnages de classe Tenace) pendant un tour, réduit la durée des réductions d'ATK, de "Résistance avec 1 HP" et de l'enragement dont bénéficient les ennemis de 3 tours et empêche la défaite pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour. |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. |
Potential Ability 2 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |