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Lot de King + X-Drake (Carte aux trésors)

Crée par OnePieceTC

Fiche de King (6*)

Nom Superstar de l'équipage des cent bêtes
King l'incendie
Type

INT

Classe 1 Tenace
Classe 2 Intellectuel
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3704 puis 4204 après le dépassement de limites
ATK 1531 puis 1731 après le dépassement de limites
RCV 140 puis 240 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,25, les HP par 1,3 et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tenace. Si 300 000 dégâts ont été infligés aux ennemis au tour précédent, brûle tous les ennemis (dégâts infligés à la fin de chaque tour équivalents à 150 fois les dégâts subis par l'équipe à la fin du tour).
Special (20→15 puis 14) Ptéranodon enflammé : Multiplie l'ATK contre les ennemis brûlés par 1,75 pendant 2 tours, réduit les dégâts subis de 80% pendant 2 tours et si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, change les cercles des personnages de classe Tenace en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] , [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.

Fiche de Page One

Nom Vedette de l'équipage des cent bêtes
Page One
Type

QCK

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2225 puis 2475 après le dépassement de limites
ATK 1434 puis 1554 après le dépassement de limites
RCV 281 puis 331 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Spinosaure enragé : Inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, réduit la durée de "Brûlure" et de "Paralysie" de 3 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,75 pendant un tour et si au moins 4 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2 au tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Paralysie" de tous les personnages d'un tour.
Crewmate Ability 2 Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels.
Potential Ability 1 Réduit la durée de "Lien des cercles" de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.

Fiche de Plouf

Nom Vedette de l'équipage des cent bêtes
Plouf
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3120 puis 3320 après le dépassement de limites
ATK 1342 puis 1442 après le dépassement de limites
RCV 310 puis 360 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) SMILE d'hippopotame : Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 3 tours, restaure 10 000 HP et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tenace par 1,75 pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien" du personnage de 3 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.

Fiche de Shutenmaru

Nom Chef des voleurs d'Atamayama
Shutenmaru
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Sabreur
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3120 puis 3270 après le dépassement de limites
ATK 1375 puis 1525 après le dépassement de limites
RCV 214 puis 264 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Ancien soldat de la famille Kozuki : Enlève 20% des HP des ennemis, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, des réductions de dégâts et des augmentations de défenses de 3 tours et ajoute 55 fois son ATK en dégâts additionnels pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Ajoute 150 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] .
Potential Ability 1 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête.
Potential Ability 2 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.

Fiche de Shinobu

Nom Kunoichi du pays des Wa
Shinobu
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1745 puis 1900 après le dépassement de limites
ATK 1110 puis 1210 après le dépassement de limites
RCV 440 puis 510 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Femme mature : Si les attaques ennemis sont retardées, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant 2 tours et réduit la défense de tous les ennemies de 80% pendant 2 tours. Si la défense des ennemis est réduite, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75 pendant 2 tours et retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de classe Libre ou Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.

Fiche de X-Drake (Carte aux trésors)

Nom Vedette de l'équipage des cent bêtes
X-Drake
Type

PSY

Classe 1 Tenace
Classe 2 Intellectuel
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2675 après le dépassement de limites
ATK 1658 après le dépassement de limites
RCV 304 après le dépassement de limites
Abilités
Captaine Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et réduit les dégâts subis de 15%.
Special (35→29 puis 14) Allosaure tacticien : Multiplie les effets des cercles de tous les personnages selon le nombre de personnages de classe Tenace dans l'équipe (de 1,25 avec 2 personnages de classe Tenace jusqu'à 2,25 avec 6 personnages de classe Tenace) pendant un tour, réduit la durée des réductions d'ATK, de "Résistance avec 1 HP" et de l'enragement dont bénéficient les ennemis de 3 tours et empêche la défaite pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.