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King, Queen et Jack

Crée par Poisson39

Fiche

Nom Les calamités des cents bêtes
King, Queen et Jack
Type

STR (King et Queen) / STR (King et Jack)

Classe 1
  • King et Queen : Tenace
  • King et Jack : Tenace
  • King, Queen et Jack : Tenace
  • Classe 2
  • King et Queen : Ravageur
  • King et Jack : Ravageur
  • King, Queen et Jack : Ravageur
  • Coût 55
    Combo
  • King et Queen : 4
  • King et Jack : 4
  • King, Queen et Jack : 6
  • Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP
  • King et Queen : 4028 puis 4578 après le dépassement de limites
  • King et Jack : 4028 puis 4578 après le dépassement de limites
  • King, Queen et Jack : 4382 puis 4932 après le dépassement de limites
  • ATK
  • King et Queen : 1702 puis 1932 après le dépassement de limites
  • King et Jack : 1702 puis 1932 après le dépassement de limites
  • King, Queen et Jack : 1768 puis 1998 après le dépassement de limites
  • RCV
  • King et Queen : 72 puis 142 après le dépassement de limites
  • King et Jack : 72 puis 142 après le dépassement de limites
  • King, Queen et Jack : 108 puis 178 après le dépassement de limites
  • Abilités
    Captain Ability
  • King et Queen : Multiplie l'ATK des personnages de type STR et QCK par 3,5 et DEX par 3 et les HP par 2. Restaure des HP selon les ennemis vaincus à la fin de chaque tour.
  • King et Jack : Multiplie l'ATK des personnages de type STR et DEX par 3,5 et QCK par 3 et les HP par 2. Restaure des HP selon les ennemis vaincus à la fin de chaque tour.
  • King, Queen et Jack : Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 4,3 et les HP par 2. Restaure des HP selon les ennemis vaincus à la fin de chaque tour.
  • Special (18→12) Enlève 35% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs, ajoute de l'ATK de base à tous les personnages selon les HP pendant un tour (si l'équipe a 100 000 HP, elle ajoute 1000 en ATK de base), devient "King, Queen et Jack" pendant 3 tours.
    Crewmate Ability 1
  • King et Queen : Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour tous les personnages.
  • King et Jack : Rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour tous les personnages.
  • King, Queen et Jack : Rend les cercles de type [STR], [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages.
  • Effets du changement Enlève 10% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Ajoute 150 en HP pour tous les personnages.
    Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
    Potential Ability 2 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.