Nom | La gloutonne en colère Jewelry Bonney |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ravageur |
|
|
HP | 3650 puis 4080 après le dépassement de limites |
ATK | 1515 puis 1730 après le dépassement de limites |
RCV | 450 puis 560 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Si l’équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, multiplie l’ATK de tous les personnages par 3,5 (ajoute 0,1 pour chaque personnage de type QCK dans l’équipe excepté Bonney) et les HP par 1,3 ( ajoute 0,04 pour chaque personnage de type QCK dans l’équipe excepté Bonney), multiplie l’ATK de tous les personnages par 2,5 et les HP par 1,1 dans les autres cas. Plus les HP de l’équipe sont faibles, plus les chances d’apparition des cercles [RCV] augmentent. |
Action de capitaine | Transforme le personnage pendant 1 tour selon une jauge allant de 0 à 10 (un point gagné par cercle
[RCV]
consommé par le personnage). Si la jauge est à 50%, le personnage peut se changer en « Bonney enfant
» et si la jauge est à 100%, le personnage peut se changer en « Conney » :
|
Special (29→24 puis 22) | Guérit le personnage de « Désespoir du capitaine » et immunise le personnage contre « Désespoir du capitaine » pendant 10 tours. Rend les cercles [RCV] avantageux pour l’équipe pendant 10 tours, transforme tous les cercles (cercles [BLK] inclus) en [RCV] puis bloque les orbes de l’équipe pendant 3 tours. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en RCV pour les personnages de type QCK . |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 6 tours. | |
Potential Ability 3 | -Change le cercle d’un personnage aléatoire de l’équipe en cercle RCV lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Change le cercle de 2 personnages aléatoires de l’équipe en cercle RCV lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. | |
Change le cercle de 3 personnages aléatoires de l’équipe en cercle RCV lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. | |
Change le cercle de 4 personnages aléatoires de l’équipe en cercle RCV lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. | |
Transforme le cercle de tous les personnages de l’équipe en cercle RCV lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |