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Lot de Gecko Moria

Crée par Ninokala

Fiche de Gecko Moria (6*)

Nom Gecko Moria
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Intellectuel
Statistiques
HP 5028 après le dépassement de limites
ATK 1827 après le dépassement de limites
RCV 196 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Atk des personnages de classe Ambitieux x2.75, HP x1.5, rend les cercles [PSY] et [TND] avantageux pour eux ET à chaque ennemis vaincus ajoute 0.1 au multiplicateur de base de l'équipe ( avec un max de ×4,25 ) et réduit les hp de l'équipe de 2% par ennemis vaincus. Lorsque le coup spécial est activé, pendant 8 tours, immunise le personnage contre la paralysie, le désespoir du capitaine et le lien. A la fin de chaque tour, tue instantanément les ennemis ayant pour Hp moins de 300x son atk de base, réduit les HP de l'équipe de 15% à la fin de chaque tour et baisse le multiplicateur de combo de 0.2 à la fin de chaque tour (par rapport à la valeur qu'il avait avant l'activation du coup spécial)
Special (10) Inflige 250x son Atk en dégâts non élémentaires à tous les ennemis et réduit les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. Ajoute le nb d'ennemis vaincus x 100 à l'atk de base du personnage ( avec un max de + 1500 = 15 ennemis vaincus ) pendant 8 tours.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Potential Ability 2 Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.

Fiche de Perona

Nom Perona
Type

DEX

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Libre
Statistiques
HP 2769 après le dépassement de limites
ATK 1380 après le dépassement de limites
RCV 405 après le dépassement de limites
Abilités
Special (13) Réduit de 97% les dégâts au-dessus de 3000 points pendant 3 tours et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Libre, transforme les cercles [EMP] , [BLK] , [BOMB] , [RCV] et [G] en cercle correspondant et multiplie les effets de type de ces 2 classes par 1.75 pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type QCK .
Crewmate Ability 2 Ajoute 30 en RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Libre.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 7%.

Fiche d'Hogback

Nom Hogback
Type

PSY

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Intellectuel
Statistiques
HP 2768 après le dépassement de limites
ATK 1322 après le dépassement de limites
RCV 522 après le dépassement de limites
Abilités
Special (15) Soigne tous les poisons, réduit la durée des baisse d'atk, de brûlure, de liens des coups spéciaux et de lien de l'équipe de 5 tours. Si le capitaine est ambitieux restaure 50x ses RCV en HP et restaure 15x ses RCV en HP à la fin de chaque tour pendant 5 tours. Si le capitaine est Intellectuel annule l'enragement, les dégâts de fin de tour et les augmentations d'atk ennemis.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux".
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.

Fiche d'Absalom

Nom Absalom
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Statistiques
HP 3876 après le dépassement de limites
ATK 1527 après le dépassement de limites
RCV 235 après le dépassement de limites
Abilités
Special (12) Diminue la durée des augmentations de défense, des réductions de dégats et des réductions des dégâts au dessus d'un certains seuil des ennemis de 5 tours et si le capitaine est Ambitieux ou Tireur, rend les cercles de couleurs avantageux pour l'équipe pendant 3 tours et bloque le multiplicateur de combo à 3 pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise l'équipe contre "Onomatopées dissimulées".
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Potential Ability 1 Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.

Fiche d'Oz

Nom Oz
Type

QCK

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Cogneur
Statistiques
HP 4679 après le dépassement de limites
ATK 1742 après le dépassement de limites
RCV -176 après le dépassement de limites
Abilités
Special (11) Atk et effets de cercles des personnages de classe Ambitieux x1.75.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.