Nom | Gecko Moria |
Type |
INT |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Intellectuel |
|
|
HP | 5028 après le dépassement de limites |
ATK | 1827 après le dépassement de limites |
RCV | 196 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Atk des personnages de classe Ambitieux x2.75, HP x1.5, rend les cercles [PSY] et [TND] avantageux pour eux ET à chaque ennemis vaincus ajoute 0.1 au multiplicateur de base de l'équipe ( avec un max de ×4,25 ) et réduit les hp de l'équipe de 2% par ennemis vaincus. Lorsque le coup spécial est activé, pendant 8 tours, immunise le personnage contre la paralysie, le désespoir du capitaine et le lien. A la fin de chaque tour, tue instantanément les ennemis ayant pour Hp moins de 300x son atk de base, réduit les HP de l'équipe de 15% à la fin de chaque tour et baisse le multiplicateur de combo de 0.2 à la fin de chaque tour (par rapport à la valeur qu'il avait avant l'activation du coup spécial) |
Special (10) | Inflige 250x son Atk en dégâts non élémentaires à tous les ennemis et réduit les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. Ajoute le nb d'ennemis vaincus x 100 à l'atk de base du personnage ( avec un max de + 1500 = 15 ennemis vaincus ) pendant 8 tours. |
|
|
Potential Ability 1 | Annule le “Lien des cercles” du personnage. |
Potential Ability 2 | Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Potential Ability 3 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Nom | Perona |
Type |
DEX |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Libre |
|
|
HP | 2769 après le dépassement de limites |
ATK | 1380 après le dépassement de limites |
RCV | 405 après le dépassement de limites |
|
|
Special (13) | Réduit de 97% les dégâts au-dessus de 3000 points pendant 3 tours et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Libre, transforme les cercles [EMP] , [BLK] , [BOMB] , [RCV] et [G] en cercle correspondant et multiplie les effets de type de ces 2 classes par 1.75 pendant 2 tours. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type QCK . |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 30 en RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Libre. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%. |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 7%. |
Nom | Hogback |
Type |
PSY |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Intellectuel |
|
|
HP | 2768 après le dépassement de limites |
ATK | 1322 après le dépassement de limites |
RCV | 522 après le dépassement de limites |
|
|
Special (15) | Soigne tous les poisons, réduit la durée des baisse d'atk, de brûlure, de liens des coups spéciaux et de lien de l'équipe de 5 tours. Si le capitaine est ambitieux restaure 50x ses RCV en HP et restaure 15x ses RCV en HP à la fin de chaque tour pendant 5 tours. Si le capitaine est Intellectuel annule l'enragement, les dégâts de fin de tour et les augmentations d'atk ennemis. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux". |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. |
Nom | Absalom |
Type |
STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
|
|
HP | 3876 après le dépassement de limites |
ATK | 1527 après le dépassement de limites |
RCV | 235 après le dépassement de limites |
|
|
Special (12) | Diminue la durée des augmentations de défense, des réductions de dégats et des réductions des dégâts au dessus d'un certains seuil des ennemis de 5 tours et si le capitaine est Ambitieux ou Tireur, rend les cercles de couleurs avantageux pour l'équipe pendant 3 tours et bloque le multiplicateur de combo à 3 pendant 2 tours. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Immunise l'équipe contre "Onomatopées dissimulées". |
Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre "Paralysie". |
Potential Ability 1 | Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. |
Nom | Oz |
Type |
QCK |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Cogneur |
|
|
HP | 4679 après le dépassement de limites |
ATK | 1742 après le dépassement de limites |
RCV | -176 après le dépassement de limites |
|
|
Special (11) | Atk et effets de cercles des personnages de classe Ambitieux x1.75. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Immunise le personnage contre "Paralysie". |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de classe Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |