Nom | Eustass Kidd |
Type |
PSY |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Tireur |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 3356 puis 3856 après le dépassement de limites |
ATK | 1601 puis 1801 après le dépassement de limites |
RCV | 156 puis 256 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Boost l'attaque des Ravageurs de x3.5 et les HP de x1.25, augmente légèrement les chances d'avoir des orbes [TND] . Les orbes [TND] deviennent des orbes "Métaux". Chaque fois qu'un Bien, Super ou Parfait est effectué avec une orbe "Métaux", met en stock cette dernière. |
Captain Action | (Kid forme une main géante d'objets métalliques)
Ajoute 0.1 au multiplicateur de Kid pour chaque orbes "Métaux" en stock (+0.5 au maximum,
donc x4 pour lui même).
Après avoir attaqué avec Kid, inflige un nombre de dégâts non élémentaires en fonction du
nombre d'orbes "Métaux" en stock à tous les ennemis :
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Special (22→16 puis 15) | Permet aux dégâts de la cap action de Kid de passer au travers des barrières. Augmente les
chances d'avoir des orbes
[TND]
, change les orbes non
[TND]
aléatoirement,
[BLK]
inclus. Vide les orbes. Cut les HP de tous les ennemis en fonction du nombre d'orbes
[TND]
vidées :
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Crewmate Ability 1 | Rend les orbes [TND] et [PSY] bénéfiques pour les Ravageurs. |
Crewmate Ability 2 | +75 stats pour les Ravageurs. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%. |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 20 tours. |
Potential Ability 3 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et, une fois par aventure, enlève 7% des HP des ennemis pendant 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial. |
Nom | Killer |
Type |
DEX |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Tenace |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2886 puis 3086 après le dépassement de limites |
ATK | 1597 puis 1697 après le dépassement de limites |
RCV | 71 puis 101 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Boost l'attaque des Ravageurs et Tenaces de x2.75, réduit les dégâts subits de 7%. |
Special (21→15 puis 14) | Inflige x60 l'attaque du personnage en dégâts non élémentaires sur un ennemi, change les orbes [BLK] , [EMP] et adjacentes en [TND] et réduit la paralysie de 3 tours. Si le capitaine est Ravageur ou Tenace, bloque la chaine a x3 pendant 1 tour. |
Crewmate Ability 1 | Au début de l'aventure, change les orbes de la ligne du haut et de la ligne du bas en [TND] . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les orbes [TND] et [DEX] bénéfiques pour les Ravageurs. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et, une fois par aventure, réduit la durée de "Paralysie" de 3 tours si le personnage soutenu est affectée par la "Paralysie". |
Nom | Heat |
Type |
STR |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Ravageur |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2344 puis 2544 après le dépassement de limites |
ATK | 1327 puis 1427 après le dépassement de limites |
RCV | 165 puis 215 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Boost l'attaque des Ravageurs et Tireurs de x2.5, boost les Hp de x1.2 |
Special (17→11 puis 10) | Réduit 5 tours d'Augmentation de défense, de Réduction de dégâts et Treshold damage reduction, réduit 1 tour de barrière et change aléatoirement les orbes non matching. |
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Crewmate Ability 1 | +75 RCV et HP pour les Ravageurs et Tireurs. |
Crewmate Ability 2 | Réduit 1 tour de silence de l'équipage. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. |
Nom | Wire |
Type |
INT |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Ambitieux |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2422 puis 2622 après le dépassement de limites |
ATK | 1445 puis 1545 après le dépassement de limites |
RCV | 196 puis 246 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Boost l'attaque des Ravageurs et Ambitieux en fonction du timing (Good = x2, Great = x2.5, Parfait = x2.75), rend 350 HP à la fin de chaque tour et boost les HP de x1.2 |
Special (21→15 puis 14) | Réduit 4 tours de Bind, Despair, Silence et Atk down. Rend les orbes [STR] , [QCK] et [PSY] bénéfiques pour les Ravageurs et Ambitieux pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit 4 tours de silence sur lui même. |
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Crewmate Ability 2 | +40 Stats pour les Ravageurs et Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 9% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. |
Nom | Basil Hawkins |
Type |
QCK |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Intellectuel |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2736 puis 2936 après le dépassement de limites |
ATK | 1496 puis 1596 après le dépassement de limites |
RCV | 363 puis 413 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Boost l'attaque des Ravageurs et Cérébraux de x2.5, réduit les dégâts subits de 10% et boost les HP de x1.25 |
Special (22→16 puis 14) | Réduit 10 tour de Soin en fin de tour, Dégâts / Cuts HP en fin de tour, d'Atk up et d'Enrage des ennemis. Délaye tous les ennemis d'1 tour. Si le capitaine est Ravageur ou Cérébral, change les orbes de couleur en bonnes orbes et boost l'attaque contre les ennemis délayés de x1.75 pendant 1 tour. |
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Crewmate Ability 1 | Réduit la paralysie de l'équipage d'1 tour. |
Crewmate Ability 2 | Restaure 2 tour de rewind sur ce personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
Potential Ability 2 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et, une fois par aventure, réduit la défense de tous les ennemis de 90% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coups spécial. |
Nom | Scratchmen Apoo |
Type |
PSY |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2327 puis 2527 après le dépassement de limites |
ATK | 1453 puis 1553 après le dépassement de limites |
RCV | 297 puis 347 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Boost l'attaque des Tireurs et Libres de x2.5, boost les dégâts infligés avec des spéciaux de x2. |
Special (21→15 puis 14) | Change les orbes mauvaises orbes et orbes [BLK] en bonnes orbes. Réduit 3 tours d'Atk down, Paralysie, Limitation de chaine et Réduction de chaine. Ajoute 0.6 à la chaine de combo. Si le spécial d'Apoo est réutilisé sur le même tour, ajoute 0.8 à la chaine de combo. |
Crewmate Ability 1 | +50 Stats pour les Tireurs et Libres. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour les Tireurs et Libres. |
Potential Ability 1 | Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR et INT de 5% et, une fois par aventure, réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué. |