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Lot d'Eustass Kidd

Crée par Nafytirie

Fiche d'Eustass Kidd

Nom Eustass Kidd
Type

PSY

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tireur
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3356 puis 3856 après le dépassement de limites
ATK 1601 puis 1801 après le dépassement de limites
RCV 156 puis 256 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Boost l'attaque des Ravageurs de x3.5 et les HP de x1.25, augmente légèrement les chances d'avoir des orbes [TND] . Les orbes [TND] deviennent des orbes "Métaux". Chaque fois qu'un Bien, Super ou Parfait est effectué avec une orbe "Métaux", met en stock cette dernière.
Captain Action (Kid forme une main géante d'objets métalliques) Ajoute 0.1 au multiplicateur de Kid pour chaque orbes "Métaux" en stock (+0.5 au maximum, donc x4 pour lui même). Après avoir attaqué avec Kid, inflige un nombre de dégâts non élémentaires en fonction du nombre d'orbes "Métaux" en stock à tous les ennemis :
  • 1 orbe : x20 l'Atk de Kid
  • 2 orbes : x40 l'Atk de Kid
  • 3 orbes : x80 l'Atk de Kid
  • 4 orbes : x100 l'Atk de Kid
  • 5 orbes : x200 l'Atk de Kid
  • 6 orbes : x300 l'Atk de Kid
  • 7 orbes : x400 l'Atk de Kid
  • 8 orbes : x500 l'Atk de Kid
  • 9 orbes : x600 l'Atk de Kid
  • 10 orbes ou plus : x700 l'Atk de Kid
  • Après les dégâts Aoe, le stock se vide et la main disparait.
    Special (22→16 puis 15) Permet aux dégâts de la cap action de Kid de passer au travers des barrières. Augmente les chances d'avoir des orbes [TND] , change les orbes non [TND] aléatoirement, [BLK] inclus. Vide les orbes. Cut les HP de tous les ennemis en fonction du nombre d'orbes [TND] vidées :
  • 1 : 5%
  • 2 : 10%
  • 3 : 15%
  • 4 : 20%
  • 5 : 25% (passe au travers des barrières et buffs défensifs)
  • 6 : 30% (passe au travers des barrières et buffs défensifs)
  • Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Rend les orbes [TND] et [PSY] bénéfiques pour les Ravageurs.
    Crewmate Ability 2 +75 stats pour les Ravageurs.
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
    Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 20 tours.
    Potential Ability 3 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Personnages de classe Tireur

      Personnages de classe Ravageur
    Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et, une fois par aventure, enlève 7% des HP des ennemis pendant 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial.

    Fiche de Killer

    Nom Killer
    Type

    DEX

    Classe 1 Ravageur
    Classe 2 Tenace
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
    Statistiques
    HP 2886 puis 3086 après le dépassement de limites
    ATK 1597 puis 1697 après le dépassement de limites
    RCV 71 puis 101 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des Ravageurs et Tenaces de x2.75, réduit les dégâts subits de 7%.
    Special (21→15 puis 14) Inflige x60 l'attaque du personnage en dégâts non élémentaires sur un ennemi, change les orbes [BLK] , [EMP] et adjacentes en [TND] et réduit la paralysie de 3 tours. Si le capitaine est Ravageur ou Tenace, bloque la chaine a x3 pendant 1 tour.
    Crewmate Ability 1 Au début de l'aventure, change les orbes de la ligne du haut et de la ligne du bas en [TND] .
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Rend les orbes [TND] et [DEX] bénéfiques pour les Ravageurs.
    Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Eustass Kidd

      Wire

      Heat

      Scratchmen Apoo

      Basil Hawkins
    Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et, une fois par aventure, réduit la durée de "Paralysie" de 3 tours si le personnage soutenu est affectée par la "Paralysie".

    Fiche de Heat

    Nom Heat
    Type

    STR

    Classe 1 Tireur
    Classe 2 Ravageur
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
    Statistiques
    HP 2344 puis 2544 après le dépassement de limites
    ATK 1327 puis 1427 après le dépassement de limites
    RCV 165 puis 215 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des Ravageurs et Tireurs de x2.5, boost les Hp de x1.2
    Special (17→11 puis 10) Réduit 5 tours d'Augmentation de défense, de Réduction de dégâts et Treshold damage reduction, réduit 1 tour de barrière et change aléatoirement les orbes non matching.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 +75 RCV et HP pour les Ravageurs et Tireurs.
    Crewmate Ability 2 Réduit 1 tour de silence de l'équipage.
    Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
    Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Tireur et Ravageur
  • Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.

    Fiche de Wire

    Nom Wire
    Type

    INT

    Classe 1 Ravageur
    Classe 2 Ambitieux
    Combo 5
    Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
    Statistiques
    HP 2422 puis 2622 après le dépassement de limites
    ATK 1445 puis 1545 après le dépassement de limites
    RCV 196 puis 246 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des Ravageurs et Ambitieux en fonction du timing (Good = x2, Great = x2.5, Parfait = x2.75), rend 350 HP à la fin de chaque tour et boost les HP de x1.2
    Special (21→15 puis 14) Réduit 4 tours de Bind, Despair, Silence et Atk down. Rend les orbes [STR] , [QCK] et [PSY] bénéfiques pour les Ravageurs et Ambitieux pendant 3 tours.
    Crewmate Ability 1 Réduit 4 tours de silence sur lui même.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 +40 Stats pour les Ravageurs et Ambitieux.
    Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
    Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Personnages de classe Ambitieux

      Personnages de classe Ravageur
    Ajoute 9% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.

    Fiche de Basil Hawkins

    Nom Basil Hawkins
    Type

    QCK

    Classe 1 Ravageur
    Classe 2 Intellectuel
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
    Statistiques
    HP 2736 puis 2936 après le dépassement de limites
    ATK 1496 puis 1596 après le dépassement de limites
    RCV 363 puis 413 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des Ravageurs et Cérébraux de x2.5, réduit les dégâts subits de 10% et boost les HP de x1.25
    Special (22→16 puis 14) Réduit 10 tour de Soin en fin de tour, Dégâts / Cuts HP en fin de tour, d'Atk up et d'Enrage des ennemis. Délaye tous les ennemis d'1 tour. Si le capitaine est Ravageur ou Cérébral, change les orbes de couleur en bonnes orbes et boost l'attaque contre les ennemis délayés de x1.75 pendant 1 tour.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Réduit la paralysie de l'équipage d'1 tour.
    Crewmate Ability 2 Restaure 2 tour de rewind sur ce personnage.
    Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Potential Ability 2 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Kaido

      X-Drake

      Scratchmen Apoo

      Jack

      Eustass Kidd

      Monkey D. Luffy

      Roronoa Zoro
    Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et, une fois par aventure, réduit la défense de tous les ennemis de 90% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coups spécial.

    Fiche de Scratchmen Apoo

    Nom Scratchmen Apoo
    Type

    PSY

    Classe 1 Tireur
    Classe 2 Libre
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
    Statistiques
    HP 2327 puis 2527 après le dépassement de limites
    ATK 1453 puis 1553 après le dépassement de limites
    RCV 297 puis 347 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des Tireurs et Libres de x2.5, boost les dégâts infligés avec des spéciaux de x2.
    Special (21→15 puis 14) Change les orbes mauvaises orbes et orbes [BLK] en bonnes orbes. Réduit 3 tours d'Atk down, Paralysie, Limitation de chaine et Réduction de chaine. Ajoute 0.6 à la chaine de combo. Si le spécial d'Apoo est réutilisé sur le même tour, ajoute 0.8 à la chaine de combo.
    Crewmate Ability 1 +50 Stats pour les Tireurs et Libres.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour les Tireurs et Libres.
    Potential Ability 1 Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
    Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Kaido

      X-Drake

      Basil Hawkins

      Jack

      Eustass Kidd
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR et INT de 5% et, une fois par aventure, réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué.