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Elizabello II

Crée par Perriiier

Fiche

Nom Combattant du Bloc B
Elizabello II
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambitieux
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2327 puis 2827 après le dépassement de limites
ATK 1724 puis 1924 après le dépassement de limites
RCV 229 puis 329 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Concentration : ATK des personnages de classe "Cogneur" et "Ambitieux" x2 et HP x1,25. Après chaque tour, augmente de 0,15 le compteur multiplicateur d'ATK. Rend les cercles [PSY] avantageux pour l'équipe et doublement avantageux pour le personnage. Réduit de 20% les dégâts subis les tours où le personnage n'attaque pas.
Action de capitaine (une fois par quête) Déchainement : Ajoute au multiplicateur d'ATK de la Captain Ability la valeur accumulée par le compteur multiplicateur d'ATK et ce, jusqu'à la fin de la quête. Après une défaite si l'équipe revit, réduit de 1 le multiplicateur d'ATK de la Captain Ability.
Special - Stage 1 (20→13) Timing parfait : ATK de l'équipe x2 pendant 1 tour, augmente grandement la probabilité d'obtenir des cercles des types des membres de l'équipe pendant 1 tour puis change aléatoirement tous les cercles de l'équipe ([BLK] inclus). Si le personnage est Capitaine ou Capitaine Ami et que l'Action du capitaine vient d'être utilisée, ATK de l'équipe x2 pendant 2 tours à la place.
Special - Stage 2 (26→19) Timing parfait : ATK de l'équipe x2 pendant 1 tour, augmente grandement la probabilité d'obtenir des cercles des types des membres de l'équipe pendant 2 tours puis change aléatoirement tous les cercles de l'équipe ([BLK] inclus). Si le personnage est Capitaine ou Capitaine Ami et que l'Action du capitaine vient d'être utilisée, ATK de l'équipe x2 pendant 2 tours à la place puis ajoute définitivement 0,25 au multiplicateur d'ATK de la Captain Ability.
Crewmate Ability 1 Le personnage ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 ATK des personnages de classe "Cogneur" et "Ambitieux" +120.
Potential Ability 1 Transpercement des barrières.
Potential Ability 2 Attaque critique.
Potential Ability 3 Augmentation d'ATK en cas de dégâts subis.