Nom | Menace de la nouvelle ère Doflamingo et Bellamy |
Type |
STR (Don Quijote Doflamingo) / QCK (Bellamy) |
Classe 1 |
|
Classe 2 |
|
|
|
HP |
|
ATK |
|
RCV |
|
|
|
Captain Ability |
|
Special (25→18 puis 17) | Inflige des dégâts aléatoires de type STR ou QCK selon le type du personnage au moment où le coup spécial est déclenché à tous les ennemis. Inflige 300 fois son attaque à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 3 tours. Au troisième tour après l’activation du coup spécial, paralyse le personnage pendant 5 tours et inflige désespoir du capitaine pendant 3 tours, puis fixe le personnage sur Bellamy sans possibilité de changer de personnage jusqu’a la fin de la paralysie. Si le personnage est capitaine ami, empêche la défaite en éjectant le capitaine au moment où le Game Over aurait du avoir lieu (une fois seulement) puis devient "Doflamingo et Bellamy" pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 |
|
Effets du changement | Change son cercle en cercle correspondant, réduit la durée de "Paralysie" du personnage de 2 tours et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre "Paralysie". |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien du coup spécial” du personnage de 3 tours. |
Réduit la durée de “Lien du coup spécial” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien du coup spécial” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien du coup spécial” du personnage de 3 tours. | |
Annule le “Lien du coup spécial” pour le personnage. |
Nom | Second de l’équipage du New Age Sarquiss "Big Knife" |
Type |
QCK |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Cogneur |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Cogneur par 2 et leur HP par 1,1. |
Special (35→22 puis 21) | Change les cercles (cercles [BLK] inclus) de la colonne de droite en cercles [QCK] . Si le capitaine est de type QCK et de classe Ambitieux, réduit la défense de l’ennemi de 20%. Si le capitaine est paralysé et atteint de « désespoir » au moment où le coup spécial est activé, réduit les HP de tous les ennemis de 50% et réduit les HP de l’équipe de 25%. |
Nom | Médecin de bord de l’équipage du New Age Mule |
Type |
QCK |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Ambitieux |
|
|
Captain Ability | Multiplie la RCV des personnages de classe Ravageur proportionnellement aux personnages de classe Ravageur dans l’équipe (de 1,2 à 1,4). Multiplie les HP des personnages de classe Ravageur par 1,2. |
Special (28→22 puis 21) | Multiplie l’affinité des couleurs des personnages de type QCK et STR par 2 pendant 1 tour. Si le capitaine est de type QCK et de classe Ambitieux, réduit la durée de Lien des cercles, Lien de l’équipe et Lien des coups spéciaux de 3 tours. Si le capitaine est paralysé et atteint de « désespoir », guérit le capitaine de Paralysie et de Désespoir et restaure 20 000 HP. |
Nom | Invitation aux rêves Marshall D. Teach |
Type |
STR |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Ambitieux |
|
|
Captain Ability | Réduit le temps de chargement du coup spécial des personnages de classe Libre de 1 tour au début de la quête et multiplie l’ATK des personnages de classe Libre par 1,8. |
Special (25→20 puis 18) | Augmente fortement l’effet des cercles de l’équipe pendant 2 tours. Si le capitaine ami est de type STR et de classe Ambitieux, multiplie l’ATK des personnages STR et QCK par 2,25 pendant 2 tours. |
Nom | Dernière partie de carte à Jaya Roshio l’exécuteur |
Type |
STR |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ambitieux |
|
|
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 2 et multiplie l’ATK des personnages de type STR par 1,5. |
Special (27→22 puis 20) | Transforme les cercles (cercles [BLK] inclus) de la colonne de gauche en cercles [STR] . Si le capitaine ami est de type STR et de classe Ambitieux, augmente le multiplicateur de combo de 0,2 par personnages de type STR et de 0,1 par personnages de type QCK pendant 2 tours. Double l’augmentation du multiplicateur de combo si l’équipe est atteinte de « réduction du multiplicateur de combo ». |