logo

Lot de Didier Deschamps

Crée par PtinLaLoose

Fiche de Didier Deschamps (6*)

Nom Sélectionneur de l'équipe de France
Didier Deschamps
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tireur
Statistiques
HP 3176 puis 3676 après le dépassement de limites
ATK 1451 puis 1651 après le dépassement de limites
RCV 170 puis 270 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des Cogneurs et Tireurs par 3,25, leurs HP par 1,25, les orbes [TND] sont des orbes [BALL] (ces orbes font 2,25x plus de dégâts qu'une orbe normale, c'est plus puissant qu'une orbe bénéfique qui fait 2x plus de dégâts qu'une orbe normale), augmente l'apparition des orbes [TND] , et multiplie l'ATK des Cogneurs par 3,9 s'ils ont une orbe [BALL].
Captain Action (4 tours) Deschamps appelle sa chatte, change son cercle en [TND] et protège de la défaite pour un tour.
Special (21→16 puis 14) Multiplie les orbes des Cogneurs et Tireurs par 2,25 pour un tour et réduit le désespoir, la paralysie et le lien de 7 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les orbes [TND] bénéfiques pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les orbes [STR] bénéfiques pour lui.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 2 Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.

Fiche de Kylian Mbappé

Nom Attaquant de l'équipe de France
Kylian Mbappé
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tireur
Statistiques
HP 2758 puis 3258 après le dépassement de limites
ATK 1276 puis 1376 après le dépassement de limites
RCV 124 puis 174 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des STR par 2,5 et les HP des Cogneurs et Tireurs par 1,35.
Special (21→16 puis 14) Réduit le lien des coups spéciaux, l'ATK down, la brulûre, et les dégâts augmentés de 4 tours et multiplie l'ATK des Cogneurs et Tireurs par 1,75 pour un tour et si 4 parfaits sont faits, par 2,25 le tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit le lien des coups spéciaux de 3 tours sur lui.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au-dessus de 50%.

Fiche d'Antoine Griezmann

Nom Attaquant de l'équipe de France
Antoine Griezmann
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tireur
Statistiques
HP 2868 puis 3368 après le dépassement de limites
ATK 1273 puis 1373 après le dépassement de limites
RCV 227 puis 277 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des PSY par 2,5 et les HP des Cogneurs et Tireurs par 1,35.
Special (21→16 puis 14) x75 son ATK sur les ennemis à la fin du tour pour 3 tours, réduit l'enrage, le heal et l'ATK UP des ennemis de 4 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis avec défense réduite par 2 pour un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 +50 aux stats des Cogneurs et Tireurs.
Crewmate Ability 2 Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour les Cogneurs et Tireurs
Potential Ability 1 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.

Fiche d'Hugo Lloris

Nom Gardien et capitaine de l'équipe de France
Hugo Lloris
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tireur
Statistiques
HP 3147 puis 3647 après le dépassement de limites
ATK 1245 puis 1345 après le dépassement de limites
RCV 148 puis 198 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des DEX par 2,5 et les HP des Cogneurs et Tireurs par 1,35.
Special (21→16 puis 14) Réduit les dégâts de 70% pour 2 tours, change toutes les orbes en [TND] et bloque le combo à 3 pour un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 +75 ATK pour les Cogneurs et Tireurs.
Crewmate Ability 2 2x son ATK en dégâts additionnels.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au-dessus de 50%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.

Fiche de Benjamin Pavard

Nom Défenseur de l'équipe de France
Benjamin Pavard
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tireur
Statistiques
HP 3278 puis 3478 après le dépassement de limites
ATK 1227 puis 1327 après le dépassement de limites
RCV 124 puis 174 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des INT par 2,5 et les HP des Cogneurs et Tireurs par 1,35.
Special (21→16 puis 14) Si le capitaine a une orbe [TND] , réduit la défense des ennemis à 0 pour 2 tours et si la défense des ennemis est réduite, multiplie la color affinity des Cogneurs et Tireurs par 2 pour un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 +100 HP pour les Cogneurs et Tireurs.
Crewmate Ability 2 Rend les orbes [INT] bénéfiques pour les Cogneurs et Tireurs.
Potential Ability 1 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).