Nom | Sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tireur |
|
|
HP | 3176 puis 3676 après le dépassement de limites |
ATK | 1451 puis 1651 après le dépassement de limites |
RCV | 170 puis 270 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des Cogneurs et Tireurs par 3,25, leurs HP par 1,25, les orbes [TND] sont des orbes [BALL] (ces orbes font 2,25x plus de dégâts qu'une orbe normale, c'est plus puissant qu'une orbe bénéfique qui fait 2x plus de dégâts qu'une orbe normale), augmente l'apparition des orbes [TND] , et multiplie l'ATK des Cogneurs par 3,9 s'ils ont une orbe [BALL]. |
Captain Action (4 tours) | Deschamps appelle sa chatte, change son cercle en [TND] et protège de la défaite pour un tour. |
Special (21→16 puis 14) | Multiplie les orbes des Cogneurs et Tireurs par 2,25 pour un tour et réduit le désespoir, la paralysie et le lien de 7 tours. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Rend les orbes [TND] bénéfiques pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Rend les orbes [STR] bénéfiques pour lui. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. |
Potential Ability 2 | Annule le “Lien des cercles” du personnage. |
Potential Ability 3 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Nom | Attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tireur |
|
|
HP | 2758 puis 3258 après le dépassement de limites |
ATK | 1276 puis 1376 après le dépassement de limites |
RCV | 124 puis 174 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des STR par 2,5 et les HP des Cogneurs et Tireurs par 1,35. |
Special (21→16 puis 14) | Réduit le lien des coups spéciaux, l'ATK down, la brulûre, et les dégâts augmentés de 4 tours et multiplie l'ATK des Cogneurs et Tireurs par 1,75 pour un tour et si 4 parfaits sont faits, par 2,25 le tour suivant. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Réduit le lien des coups spéciaux de 3 tours sur lui. |
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au-dessus de 50%. |
Nom | Attaquant de l'équipe de France Antoine Griezmann |
Type |
PSY |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tireur |
|
|
HP | 2868 puis 3368 après le dépassement de limites |
ATK | 1273 puis 1373 après le dépassement de limites |
RCV | 227 puis 277 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des PSY par 2,5 et les HP des Cogneurs et Tireurs par 1,35. |
Special (21→16 puis 14) | x75 son ATK sur les ennemis à la fin du tour pour 3 tours, réduit l'enrage, le heal et l'ATK UP des ennemis de 4 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis avec défense réduite par 2 pour un tour. |
|
|
Crewmate Ability 1 | +50 aux stats des Cogneurs et Tireurs. |
Crewmate Ability 2 | Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour les Cogneurs et Tireurs |
Potential Ability 1 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. |
Nom | Gardien et capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris |
Type |
DEX |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tireur |
|
|
HP | 3147 puis 3647 après le dépassement de limites |
ATK | 1245 puis 1345 après le dépassement de limites |
RCV | 148 puis 198 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des DEX par 2,5 et les HP des Cogneurs et Tireurs par 1,35. |
Special (21→16 puis 14) | Réduit les dégâts de 70% pour 2 tours, change toutes les orbes en [TND] et bloque le combo à 3 pour un tour. |
|
|
Crewmate Ability 1 | +75 ATK pour les Cogneurs et Tireurs. |
Crewmate Ability 2 | 2x son ATK en dégâts additionnels. |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au-dessus de 50%. |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Nom | Défenseur de l'équipe de France Benjamin Pavard |
Type |
INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tireur |
|
|
HP | 3278 puis 3478 après le dépassement de limites |
ATK | 1227 puis 1327 après le dépassement de limites |
RCV | 124 puis 174 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des INT par 2,5 et les HP des Cogneurs et Tireurs par 1,35. |
Special (21→16 puis 14) | Si le capitaine a une orbe [TND] , réduit la défense des ennemis à 0 pour 2 tours et si la défense des ennemis est réduite, multiplie la color affinity des Cogneurs et Tireurs par 2 pour un tour. |
|
|
Crewmate Ability 1 | +100 HP pour les Cogneurs et Tireurs. |
Crewmate Ability 2 | Rend les orbes [INT] bénéfiques pour les Cogneurs et Tireurs. |
Potential Ability 1 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Potential Ability 2 | Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). |