logo

Futures 6*+

Crée par OnePieceTC

Fiche de Issho (Ambitieux, 6*+)

Nom La plus puissante des forces de combat de la Marine
Issho
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3929 puis 4469 après le dépassement de limites
ATK 1430 puis 1605 après le dépassement de limites
RCV 350 puis 445 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,5 et multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25. Rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Special (22→14) Volonté de tigre : Enlève 20% des HP de chaque ennemi et pendant 3 tours, enlève 20% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour et augmente les chances d'apparition des cercles [TND] et [RCV] pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Évolueurs requis pour la 6★+

Fiche de Silvers Rayleigh (DEX, 6*+)

Nom Tuteur de Luffy
Silvers Rayleigh
Type

DEX

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 65
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3710 puis 4205 après le dépassement de limites
ATK 1522 puis 1732 après le dépassement de limites
RCV 350 puis 455 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de 2 tours au début de la quête. Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 si les HP sont en-dessous de 50%, sinon par 2,5, et multiplie les HP et la RCV de tous les personnages par 1,25.
Special (20→14) Fluide à toute épreuve : Inflige 200 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit les dégâts subis de 95% pendant un tour et change les cercles [RCV] , [TND] , [BLK] , [G] , [BOMB] et [EMP] en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Évolueurs requis pour la 6★+

Fiche de Don Quijote Doflamingo (DEX, 6*+)

Nom Ancien dragon céleste
Doflamingo le démon céleste
Type

DEX

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Intellectuel
Coût 65
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3680 puis 4180 après le dépassement de limites
ATK 1645 puis 1745 après le dépassement de limites
RCV 322 puis 542 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient 6 personnages de classe Ambitieux, multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,25 et multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,9 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,25, et rend les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Special - Stage 1 (12→7 puis 6) God Thread : Inflige la part des dégâts dépassant les HP des ennemis du tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Special - Stage 2 (20→15 puis 14) God Thread : Inflige le double de la part des dégâts dépassant les HP des ennemis du tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Évolueurs requis pour la 6★+

Fiche de Luffy et Ace (6*+)

Nom Lien fraternel indestructible
Luffy et Ace
Type

QCK (Monkey D. Luffy) / STR (Portgas D. Ace)

Classe 1
  • Monkey D. Luffy : Libre
  • Portgas D. Ace : Libre
  • Luffy et Ace : Libre
  • Classe 2
  • Monkey D. Luffy : Cogneur
  • Portgas D. Ace : Tireur
  • Luffy et Ace : Cogneur
  • Coût 65
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP
  • Monkey D. Luffy : 3255 puis 3805 après le dépassement de limites
  • Portgas D. Ace : 2970 puis 3520 après le dépassement de limites
  • Luffy et Ace : 3450 puis 4000 après le dépassement de limites
  • ATK
  • Monkey D. Luffy : 1502 puis 1702 après le dépassement de limites
  • Portgas D. Ace : 1617 puis 1817 après le dépassement de limites
  • Luffy et Ace : 1660 puis 1860 après le dépassement de limites
  • RCV
  • Monkey D. Luffy : 406 puis 466 après le dépassement de limites
  • Portgas D. Ace : 392 puis 452 après le dépassement de limites
  • Luffy et Ace : 420 puis 480 après le dépassement de limites
  • Abilités
    Captain Ability
  • Monkey D. Luffy : Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3, les HP par 1,2, réduit les dégâts subis de 15% et rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Libre.
  • Portgas D. Ace : Multiplie les HP des personnages de classe Libre par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Libre.
  • Luffy et Ace : Multiplie les HP des personnages de classe Libre par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 4,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3, réduit les dégâts subis de 20% et rend les cercles [STR] , [QCK] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Libre.
  • Special (20→15 puis 14) Promesse fraternelle : Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles de type des personnages de classe Libre (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre par 2,25 pendant un tour et devient "Luffy et Ace" pendant 3 tours.
    Crewmate Ability 1
  • Monkey D. Luffy : Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Libre.
  • Portgas D. Ace : Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Libre.
  • Luffy et Ace : Ajoute 150 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre.
  • Effets du changement Libère le personnage de "Paralysie", de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des cercles" et change son cercle en cercle correspondant (cercle [BLK] inclus).
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Libre.
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
    Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%.
    Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
    Évolueurs requis pour la 6★+

    Fiche de Sanji Vinsmoke (PSY, 6*+)

    Nom Sauveur du royaume de Germa
    Sanji "la jambe noire"
    Type

    PSY

    Classe 1 Cogneur
    Classe 2 Tenace
    Coût 65
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP 3550 puis 3900 après le dépassement de limites
    ATK 1570 puis 1825 après le dépassement de limites
    RCV 396 puis 496 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, multiplie le multiplicateur de combos par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,75 et les HP par 1,25.
    Special (17→12) Diable Jambe - Crosse Strike : Inflige 200 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi. Si les HP sont au-dessus de 50%, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,25 pendant un tour, sinon par 2, et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 10 tours.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage par 1,2 contre les ennemis de type INT .
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
    Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
    Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Monkey D. Luffy

      Nami

      Reiju Vinsmoke
    Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Évolueurs requis

    Fiche de Jinbe (DEX, 6*+)

    Nom Timonier de l'équipage de Chapeau de paille
    Jinbe le paladin des mers
    Type

    DEX

    Classe 1 Tenace
    Classe 2 Cogneur
    Coût 65
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP 3758 puis 4308 après le dépassement de limites
    ATK 1612 puis 1832 après le dépassement de limites
    RCV 288 puis 368 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type PSY , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,25, multiplie les HP des personnages de type STR , DEX et PSY par 1,35, rend les cercles [DEX] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages et augmente les chances d'apparition des cercles [DEX] .
    Special (20→15 puis 12) Karaté des hommes-poissons - Arcane du bandit : Enlève 20% des HP de chaque ennemi et change les cercles [BLK] , [G] et [BOMB] en cercles correspondants. Si l'équipe a chacun des cercles [STR] , [DEX] , [QCK] , [PSY] , [INT] et [RCV] , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 2,25 pendant un tour et rend les cercles de type avantageux pour les personnages de type STR , DEX et PSY pendant un tour, sinon, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 2 pendant un tour.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de type STR , DEX et PSY .
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
    Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
    Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
    Évolueurs requis

    Fiche de Gild Tesoro (6*+)

    Nom Monstre du Nouveau Monde
    Golden Tesoro
    Type

    QCK

    Classe 1 Ambitieux
    Classe 2 Ravageur
    Coût 65
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP 3340 puis 3840 après le dépassement de limites
    ATK 1545 puis 1745 après le dépassement de limites
    RCV 353 puis 453 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de chaque classe, multiplie les HP de tous les personnages par 1,35, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants, réduit les dégâts subis de 10%, multiplie les berrys gagnés par 3 et multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,75, puis par 4,5 après 4 "SUPER" d'affilée. Si un "PARFAIT" est effectué, réduit l'ATK du personnage suivant de 30%.
    Special (16→11 puis 9) Gold L'ira di Dio : Inflige 250 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis, change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant 2 tours.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Rend les cercles [STR] , [DEX] , [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
    Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Ambitieux et Ravageur.
    Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
    Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Baccarat

      Dice

      M. Tanaka
    Bloque le multiplicateur de combos à ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Bloque le multiplicateur de combos à ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Bloque le multiplicateur de combos à ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Bloque le multiplicateur de combos à ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Évolueurs requis

    Fiche de Shiki (6*+)

    Nom Rival respecté de Roger
    Shiki le lion d'or
    Type

    QCK

    Classe 1 Ambitieux
    Classe 2 Ravageur
    Coût 65
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP 3556 puis 4056 après le dépassement de limites
    ATK 1559 puis 1759 après le dépassement de limites
    RCV 316 puis 416 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type DEX , QCK et INT par 1,35, multiplie les effets des ATK normales des personnages de type DEX , QCK et INT par 1,4 et rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour tous les personnages. Multiplie l'ATK des personnages de type DEX , QCK et INT par 2,75 puis après un enchaînement suivant un personnage de type DEX , un personnage de type INT et un personnage de type QCK , multiplie l'ATK des personnages de type DEX , QCK et INT par 4.
    Special (19→14 puis 12) Réduit les HP de l'équipe de 99%, inflige 60 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, réduit les dégâts subis de 95% pendant un tour et change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [RCV] .
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX] , [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
    Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux".
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
    Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
    Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
    Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Dr Indigo

      Scarlet
    Change les cercles [QCK] des personnages de type QCK en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Change les cercles de type des personnages de type QCK en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Change les cercles de type des personnages de type QCK et INT en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Change les cercles de type des personnages de type DEX , QCK et INT en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Change les cercles des personnages de type DEX , QCK et INT en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Évolueurs requis

    Fiche de Zéphyr (6*+)

    Nom Légende de la Marine
    Zéphyr au bras noir
    Type

    QCK

    Classe 1 Tireur
    Classe 2 Cogneur
    Coût 65
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP 3932 puis 4482 après le dépassement de limites
    ATK 1617 puis 1837 après le dépassement de limites
    RCV 135 puis 210 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3,9 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,25, les HP par 1,25 et réduit les dégâts subis de 15%.
    Special (18→13 puis 12) Enlève 30% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, ajoute 85 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant 2 tours et change les cercles des personnages de classe Tireur (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Ajoute 4 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
    Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Ain

      Bins
    Change les cercles [QCK] des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
    Change les cercles [DEX] et [QCK] des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
    Change les cercles de type des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
    Change les cercles des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
    Change les cercles des personnages de classe Tireur (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
    Évolueurs requis

    Fiche de Brook (6*+)

    Nom Affrontement d'un Empereur
    "Soul King" Brook
    Type

    DEX

    Classe 1 Sabreur
    Classe 2 Libre
    Coût 65
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP 3010 puis 3510 après le dépassement de limites
    ATK 1466 puis 1666 après le dépassement de limites
    RCV 450 puis 550 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 si les HP sont au maximum, sinon par 2,5, enlève 10% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour et permet de revenir une fois seulement dans la quête après une défaite.
    Special (18→13 puis 12) Restaure 14 343 HP, réduit les dégâts subis de 95% pendant un tour et rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant 2 tours. Si les HP de l'ennemi avec le plus d'HP sont inférieurs à 534 000 HP, élimine tous les ennemis, sinon, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et enlève 20% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
    Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
    Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 99 tours.
    Évolueurs requis

    Fiche de Monkey D. Garp (6*+)

    Nom Éternel héros de la Marine
    Garp le coup de poing
    Type

    PSY

    Classe 1 Libre
    Classe 2 Tenace
    Coût 65
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP 3320 puis 3810 après le dépassement de limites
    ATK 1475 puis 1695 après le dépassement de limites
    RCV 388 puis 468 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Multiplie les HP de tous les personnages par 1,5 et rend les cercles [PSY] et [RCV] avantageux pour tous les personnages. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5, puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,25.
    Special - Stage 1 (14→9 puis 7) Enlève 10% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours.
    Special - Stage 2 (17→12 puis 10) Enlève 20% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours.
    Special - Stage 3 (20→15 puis 13) Enlève 30% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et de "Paralysie" de 7 tours.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 20 tours.
    Crewmate Ability 2 Ajoute 70 en HP, ATK et RCV pour le personnage.
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
    Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
    Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Évolueurs requis

    Fiche de Barbe Noire (6*+)

    Nom Quatre Empereurs
    Barbe Noire
    Type

    INT

    Classe 1 Ambitieux
    Classe 2 Tenace
    Coût 65
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 4
    Statistiques
    HP 3560 puis 4000 après le dépassement de limites
    ATK 1545 puis 1770 après le dépassement de limites
    RCV 263 puis 418 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de classe Cogneur, un de classe Sabreur, un de classe Tireur et un de classe Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25, les HP par 1,5 et rend les cercles [DEX] et [TND] avantageux pour tous les personnages. Permet aux attaques d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe.
    Special (22→16 puis 15) Enlève 30% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs, retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis retardés par 2 pendant un tour.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type STR .
    Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
    Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
    Évolueurs requis

    Fiche de Sakazuki (INT, 6*+)

    Nom Duel pour le poste d'Amiral commandant en chef de la Marine
    Sakazuki
    Type

    INT

    Classe 1 Cogneur
    Classe 2 Tireur
    Coût 65
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP 3630 puis 4110 après le dépassement de limites
    ATK 1643 puis 1843 après le dépassement de limites
    RCV 186 puis 256 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 3,25, les HP par 1,25, rend les cercles [STR] , [INT] et [TND] avantageux pour les personnages de type STR et INT et inflige des dégâts non élémentaires sur un ennemi à la fin de chaque tour selon le nombre de "PARFAIT" effectués.
    Aucun dégât si aucun "PARFAIT" n'a été effectué au tour précédent, 6 fois son ATK si un "PARFAIT" a été effectué au tour précédent, 17 fois son ATK si 2 "PARFAIT" ont été effectués au tour précédent, 38 fois son ATK si 3 "PARFAIT" ont été effectués au tour précédent, 96 fois son ATK si 4 "PARFAIT" ont été effectués au tour précédent, 240 fois son ATK si 5 "PARFAIT" ont été effectués au tour précédent et 600 fois son ATK si 6 "PARFAIT" ont été effectués au tour précédent.
    Special (19→14 puis 13) Enlève 20% des HP d'un ennemi, change les cercles des personnages de type STR et INT (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles des personnages de type STR et INT par 2,25 pendant un tour.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP et ATK pour les personnages de type STR et INT .
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] et [PSY] avantageux pour le personnage.
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 7%.
    Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
    Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
    Évolueurs requis

    Fiche de Kuzan (PSY, 6*+)

    Nom Duel pour le poste d'Amiral commandant en chef de la Marine
    Kuzan
    Type

    PSY

    Classe 1 Ravageur
    Classe 2 Tireur
    Coût 65
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP 3522 puis 4032 après le dépassement de limites
    ATK 1594 puis 1784 après le dépassement de limites
    RCV 323 puis 403 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type QCK et PSY par 1,35 et rend les cercles [QCK] , [PSY] et [RCV] avantageux pour les personnages de type QCK et PSY . Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 3,25 puis après un enchaînement suivant un personnage de type PSY , un personnage de type PSY et un personnage de type QCK , multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 4,225.
    Special (19→14 puis 13) Inflige 250 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, change les cercles des personnages de type QCK et PSY (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants et multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 2,25 pendant un tour.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP et ATK pour les personnages de type QCK et PSY .
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] et [INT] avantageux pour le personnage.
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
    Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
    Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
    Évolueurs requis