Nom | Ancien amiral au quartier général de la Marine Zéphyr au bras noir |
Histoire | Chef de la Néo-Marine. En tant qu'ancien instructeur de la Marine, il a eu pour élèves les trois futurs amiraux que sont Kizaru, Aokiji et Akainu. |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2620 puis 2770 après le dépassement de limites |
ATK | 1500 puis 1600 après le dépassement de limites |
RCV | 0 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 jusqu'au premier coup autre que "PARFAIT" et réduit les HP de l'équipe de 10% à la fin de chaque tour. |
Special (30→15 puis 12) | Réduit les HP de l'équipe de 80%, inflige 10 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 1,75 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 200 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 100 en ATK pour tous les personnages si les HP sont en-dessous de ?%. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 2 |
Bins
HP : 600 000 HP. ATK : 7 083 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant un tour. 1er tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours. 2ème tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 3 tours. 3ème tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 4 tours. 4ème tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 5 tours. 5ème tour et tous les tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 6 tours. HP : 6 HP. ATK : 3 999 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 50 000. |
Stage 3 |
Ain
HP : 600 000 HP. ATK : 3 689 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
Elle mettra des cercles [BOMB] aux personnages de la rangée du milieu. Elle mettra des cercles [BLK] aux personnages de la rangée du bas. HP : 6 HP. ATK : 3 999 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 50 000. |
Stage 4 |
Sengoku
HP : 1 600 000 HP. ATK : 16 100 points de dégâts tous les 3 tours. Défense : 8 500. Actions préventives :
Il augmentera sa défense à 85 000 pendant 3 tours. Il appellera 5 soldats. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
Boss |
Zéphyr
HP : 3 790 000 HP. ATK : 12 800 points de dégâts. Actions préventives :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |