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Zéphyr

Fiche

Nom Ancien amiral au quartier général de la Marine
Zéphyr au bras noir
Histoire Chef de la Néo-Marine. En tant qu'ancien instructeur de la Marine, il a eu pour élèves les trois futurs amiraux que sont Kizaru, Aokiji et Akainu.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambitieux
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2620 puis 2770 après le dépassement de limites
ATK 1500 puis 1600 après le dépassement de limites
RCV 0
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 jusqu'au premier coup autre que "PARFAIT" et réduit les HP de l'équipe de 10% à la fin de chaque tour.
Special (30→15 puis 12) Réduit les HP de l'équipe de 80%, inflige 10 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 200 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%.
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en ATK pour tous les personnages si les HP sont en-dessous de ?%.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Ain

    Bins
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 2 Bins

    HP : 600 000 HP.
    ATK : 7 083 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant un tour.
    1er tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours.
    2ème tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 3 tours.
    3ème tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 4 tours.
    4ème tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 5 tours.
    5ème tour et tous les tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 6 tours.
Cinq soldats

    HP : 6 HP.
    ATK : 3 999 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Défense : 50 000.
Stage 3 Ain

    HP : 600 000 HP.
    ATK : 3 689 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Elle mettra des cercles [RCV] aux personnages de la rangée du haut.
      Elle mettra des cercles [BOMB] aux personnages de la rangée du milieu.
      Elle mettra des cercles [BLK] aux personnages de la rangée du bas.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 12 000 points de dégâts.
Cinq soldats

    HP : 6 HP.
    ATK : 3 999 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Défense : 50 000.
Stage 4 Sengoku

    HP : 1 600 000 HP.
    ATK : 16 100 points de dégâts tous les 3 tours.
    Défense : 8 500.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 3 tours.
      Il augmentera sa défense à 85 000 pendant 3 tours.
      Il appellera 5 soldats.
    1er tour et tous les tours : Il appellera 5 soldats.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Boss Zéphyr

    HP : 3 790 000 HP.
    ATK : 12 800 points de dégâts.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts (une seule fois).