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X-Drake

Fiche

Nom Équipage de Drake
X-Drake "le pavillon rouge"
Histoire Supernova et capitaine de l'équipage de Drake. Après avoir assisté à la fin de la guerre au sommet depuis les eaux de Marine Ford et espéré une profonde réforme de la Marine, il a été aperçu sur une île hivernale du Nouveau Monde en train de chercher l'empereur Kaido.
Type

PSY

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tenace
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2599 puis 2769 après le dépassement de limites
ATK 1230 puis 1380 après le dépassement de limites
RCV 300 puis 340 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 si les HP sont en-dessous de 30%.
Special (25→12 puis 7) Inflige 25 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi et change les cercles adjacents en cercles correspondants si les HP sont en-dessous de 30%.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tenace
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Gladius

    HP : 1 908 969 HP.
    ATK : 4 092 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 1 111 points de dégâts.
      Il empoisonnera l'équipe (5 340 points de dégâts) pendant 8 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 11 111 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 89 690 points de dégâts.
Boss X-Drake

    HP : 3 050 000 HP.
    ATK : 9 152 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
    En-dessous des 40% d'HP :
      Il augmentera son intervalle d'attaque à 3 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,5 (13 728 points de dégâts) pendant 99 tours.
    Action ultime : Il attaquera à 10 024 points de dégâts.