Nom | Équipage de Drake X-Drake "le pavillon rouge" |
Histoire | Supernova et capitaine de l'équipage de Drake. Après avoir assisté à la fin de la guerre au sommet depuis les eaux de Marine Ford et espéré une profonde réforme de la Marine, il a été aperçu sur une île hivernale du Nouveau Monde en train de chercher l'empereur Kaido. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 2599 puis 2769 après le dépassement de limites |
ATK | 1230 puis 1380 après le dépassement de limites |
RCV | 300 puis 340 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 si les HP sont en-dessous de 30%. |
Special (25→12 puis 7) | Inflige 25 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi et change les cercles adjacents en cercles correspondants si les HP sont en-dessous de 30%. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
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Stage 4 |
Gladius
HP : 1 908 969 HP. ATK : 4 092 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il empoisonnera l'équipe (5 340 points de dégâts) pendant 8 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus). |
Boss |
X-Drake
HP : 3 050 000 HP. ATK : 9 152 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours. En-dessous des 40% d'HP :
Il augmentera sa défense pendant 2 tours. Action ultime : Il attaquera à 10 024 points de dégâts. |