Nom | Guerrier Shandia Wiper le démon furieux |
Histoire | Un guerrier Shandia qui a utilisé un pierre en granit marin pour sceller les pouvoirs du dieu Ener, et l'a battu avec un Reject Dial. Après qu'Ener s'est rétabli, il a été vaincu par la force irrésistible de ce dernier, finissant par confier l'espoir des Shandia à Luffy. |
Type |
STR |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2095 puis 2345 après le dépassement de limites |
ATK | 1260 puis 1390 après le dépassement de limites |
RCV | 99 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre selon les HP de l'équipe au début du tour et réduit les
HP de l'équipe de 10% à la fin de chaque tour. Par 1 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 2,75 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe. |
Special (28→18 puis 11) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,5 pendant un tour et inflige 15 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Libre. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Libre. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 70 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Stage 4 |
Braham
HP : 400 000 HP. ATK : 2 915 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant 99 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera son attaque par 1,5 (4 370 points de dégâts) pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours. |
Boss |
Wiper
HP : 1 430 000 HP. ATK : 7 020 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il attaquera à 7 000 points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 12 000 points de dégâts. Action ultime :
Il attaquera à 3 000 points de dégâts. |