

| Nom | Commandant de la 5e flotte de l'équipage de Barbe Blanche Vista l'épée fleurie |
| Histoire | Commandant de la 5e flotte de Barbe Blanche. Impressionné par les attaques combinées de Luffy et de son frère fraîchement libéré, il aide ces derniers à s'échapper en combattant l'élite de Marine Ford. |
| Type |
QCK |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 |
|
|
|
| HP | 2830 puis 3030 après le dépassement de limites |
| ATK | 1257 puis 1357 après le dépassement de limites |
| RCV | 228 puis 278 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,25 et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Sabreur. |
| Special (22→12 puis 9) | Inflige 25 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi et change les cercles des personnages de la rangée du bas en cercles correspondants. |
|
|
|
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 60 en ATK pour les personnages de classe Sabreur. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour le personnage. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de ?%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de ?%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de ?%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de ?%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
|
|
|
![]() |
|
| Stage 4 |
Franky
HP : 1 880 000 HP. ATK : 6 714 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il multipliera les
effets des cercles de l'équipe par 1,5 pendant 99 tours. Il mettra des cercles
[PSY]
et
[INT]
à toute l'équipe. Il réduira son
intervalle d'attaque à un tour. Il mettra des cercles
[STR]
et
[DEX]
à toute l'équipe. Il réduira son
intervalle d'attaque à un tour. Il mettra des cercles
[G]
,
[RCV]
et
[BOMB]
à toute l'équipe. Il réduira son
intervalle d'attaque à un tour. Il multipliera son attaque par 2 (13 428 points de dégâts)
pendant 99 tours. |
| Boss |
Vista
HP : 3 180 000 HP. ATK : 9 095 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 2 tours. Il réduira les dégâts
subis pendant 2 tours. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux des personnages de la colonne de gauche d'un tour. Il augmentera son
intervalle d'attaque à 2 tours. Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il multipliera son
attaque par 1,3 (11 823 points de dégâts) pendant 99 tours. |