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Trafalgar Law

Fiche

Nom Front commun
Trafalgar Law
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart". Pour vaincre les pouvoirs éveillés de Bullet et le fluide surnaturel dont il a recouvert son immense corps, il convainc Smoker et d'autres combattants de dépasser leurs divergences afin de former un front commun.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2604 puis 2699 après le dépassement de limites
ATK 1398 puis 1493 après le dépassement de limites
RCV 300 puis 450 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP et la RCV des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 1,2. Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 2,5, puis par 2,8 après 3 "PARFAIT" d'affilée.
Special (29→14 puis 13) Réduit la durée des réductions d'ATK et de "Lien des coups spéciaux" de 4 tours. Si les HP sont au-dessus de 50%, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 2 pendant un tour, et si les HP sont en-dessous de 30%, restaure 70% des HP maximum de l'équipe.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Monkey D. Luffy

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 7 700 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours.
      Il réduira les dégâts subis de 95% pendant 2 tours.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    2ème tour :
      Il augmentera son attaque pendant 2 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 2 tours.
    4ème tour : Il projettera hors de l'écran 3 personnages aléatoires pendant 3 tours.
    5ème tour et tous les 2 tours :
      Il augmentera son attaque pendant 2 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 2 tours.
Stage 4 Alvida

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 4 coups avec des cercles [INT] pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours.
    3ème tour :
      Elle mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 2 tours.
      Elle partira.
    Action ultime : Elle retirera les barrières de Baggy et de Cabaji.
Cabaji

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 20 coups pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
      Il restaurera 100 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    3ème tour :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la colonne de droite pendant 2 tours.
      Il partira.
Baggy

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 6 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    3ème tour :
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 8 tours.
      Il partira.
Boss Trafalgar Law

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en STR .
      Il annulera les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT pendant un tour.
      Il rendra les cercles [STR] , [QCK] , [PSY] , [INT] , [TND] et [BOMB] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
      Il annulera l'aptitude du bateau pendant 10 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les 3 tours :
      Il changera son type en QCK .
      Il annulera les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT pendant un tour.
      Il rendra les cercles [DEX] , [QCK] , [PSY] , [INT] , [TND] et [BOMB] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant un tour.
    2ème tour et tous les 3 tours :
      Il changera son type en PSY .
      Il annulera les dégâts subis par les personnages de type STR , DEX et QCK pendant un tour.
      Il rendra les cercles [STR] , [DEX] , [QCK] , [INT] , [TND] et [BOMB] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour et tous les 3 tours :
      Il changera son type en STR .
      Il annulera les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT pendant un tour.
      Il rendra les cercles [STR] , [QCK] , [PSY] , [INT] , [TND] et [BOMB] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 70% d'HP : Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
    En-dessous des 40% d'HP : Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    Action ultime :
      Il revivra avec 2 000 000 HP.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 5 tours.