Nom | Front commun Trafalgar Law |
Histoire | Capitaine de l'équipage du "Heart". Pour vaincre les pouvoirs éveillés de Bullet et le fluide surnaturel dont il a recouvert son immense corps, il convainc Smoker et d'autres combattants de dépasser leurs divergences afin de former un front commun. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2604 puis 2699 après le dépassement de limites |
ATK | 1398 puis 1493 après le dépassement de limites |
RCV | 300 puis 450 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie les HP et la RCV des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 1,2. Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 2,5, puis par 2,8 après 3 "PARFAIT" d'affilée. |
Special (29→14 puis 13) | Réduit la durée des réductions d'ATK et de "Lien des coups spéciaux" de 4 tours. Si les HP sont au-dessus de 50%, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 2 pendant un tour, et si les HP sont en-dessous de 30%, restaure 70% des HP maximum de l'équipe. |
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Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Sabreur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Stage 3 |
Monkey D. Luffy
HP : 3 200 000 HP. ATK : 7 700 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours. Il réduira les dégâts subis de 95% pendant 2 tours. Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
Il augmentera sa défense pendant 2 tours. 5ème tour et tous les 2 tours :
Il augmentera sa défense pendant 2 tours. |
Stage 4 |
Alvida
HP : 1 200 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 4 coups avec des cercles [INT] pendant 99 tours. Actions préventives :
Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours.
Elle partira. HP : 1 200 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 20 coups pendant 99 tours. Actions préventives :
Il restaurera 100 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Il partira. HP : 2 000 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 6 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Il partira. |
Boss |
Trafalgar Law
HP : 10 000 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en STR . Il annulera les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT pendant un tour. Il rendra les cercles [STR] , [QCK] , [PSY] , [INT] , [TND] et [BOMB] désavantageux pour l'équipe pendant un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il annulera les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT pendant un tour. Il rendra les cercles [DEX] , [QCK] , [PSY] , [INT] , [TND] et [BOMB] désavantageux pour l'équipe pendant un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 2ème tour et tous les 3 tours :
Il annulera les dégâts subis par les personnages de type STR , DEX et QCK pendant un tour. Il rendra les cercles [STR] , [DEX] , [QCK] , [INT] , [TND] et [BOMB] désavantageux pour l'équipe pendant un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il annulera les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT pendant un tour. Il rendra les cercles [STR] , [QCK] , [PSY] , [INT] , [TND] et [BOMB] désavantageux pour l'équipe pendant un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 40% d'HP : Il attaquera à 30 000 points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. Action ultime :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 5 tours. |