

| Nom | Front commun Trafalgar Law |
| Histoire | Capitaine de l'équipage du "Heart". Pour vaincre les pouvoirs éveillés de Bullet et le fluide surnaturel dont il a recouvert son immense corps, il convainc Smoker et d'autres combattants de dépasser leurs divergences afin de former un front commun. |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2604 puis 2699 après le dépassement de limites |
| ATK | 1398 puis 1493 après le dépassement de limites |
| RCV | 300 puis 450 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie les HP et la RCV des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 1,2. Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 2,5, puis par 2,8 après 3 "PARFAIT" d'affilée. |
| Special (29→14 puis 13) | Réduit la durée des réductions d'ATK et de "Lien des coups spéciaux" de 4 tours. Si les HP sont au-dessus de 50%, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 2 pendant un tour, et si les HP sont en-dessous de 30%, restaure 70% des HP maximum de l'équipe. |
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| Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Sabreur. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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![]() |
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| Stage 3 |
Monkey D. Luffy
HP : 3 200 000 HP. ATK : 7 700 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il se mettra une
barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours. Il réduira les dégâts
subis de 95% pendant 2 tours. Il enlèvera 50% des HP
de l'équipe. Il augmentera son
attaque pendant 2 tours. Il augmentera sa
défense pendant 2 tours.5ème tour et tous les 2 tours : Il augmentera son
attaque pendant 2 tours. Il augmentera sa
défense pendant 2 tours. |
| Stage 4 |
Alvida
HP : 1 200 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 4 coups avec des cercles [INT] pendant 99 tours. Actions préventives : Elle mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours. Elle mettra le "Lien
des cercles" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 2 tours. Elle partira.HP : 1 200 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 20 coups pendant 99 tours. Actions préventives : Il bloquera la cible
sur lui-même pendant 99 tours. Il restaurera 100 000
HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des
cercles" sur les personnages de la colonne de droite pendant 2 tours. Il partira.HP : 2 000 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 6 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
aux poisons pendant 99 tours. Il mettra une immunité
aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité
aux envenimements pendant 99 tours. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 8 tours. Il partira. |
| Boss |
Trafalgar Law
HP : 10 000 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il changera son type
en
STR
. Il annulera les dégâts
subis par les personnages de type
PSY
et
INT
pendant un tour. Il rendra les cercles
[STR]
,
[QCK]
,
[PSY]
,
[INT]
,
[TND]
et
[BOMB]
désavantageux pour l'équipe pendant un tour. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il annulera l'aptitude
du bateau pendant 10 tours. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il changera son type
en
QCK
. Il annulera les dégâts
subis par les personnages de type
PSY
et
INT
pendant un tour. Il rendra les cercles
[DEX]
,
[QCK]
,
[PSY]
,
[INT]
,
[TND]
et
[BOMB]
désavantageux pour l'équipe pendant un tour. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il échangera les places entre le capitaine et un personnage qui
n'est pas capitaine pendant un tour.2ème tour et tous les 3 tours : Il changera son type
en
PSY
. Il annulera les dégâts
subis par les personnages de type
STR
,
DEX
et
QCK
pendant un tour. Il rendra les cercles
[STR]
,
[DEX]
,
[QCK]
,
[INT]
,
[TND]
et
[BOMB]
désavantageux pour l'équipe pendant un tour. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il changera son type
en
STR
. Il annulera les dégâts
subis par les personnages de type
PSY
et
INT
pendant un tour. Il rendra les cercles
[STR]
,
[QCK]
,
[PSY]
,
[INT]
,
[TND]
et
[BOMB]
désavantageux pour l'équipe pendant un tour. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.En-dessous des 40% d'HP : Il attaquera à 30 000 points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. Action ultime : Il revivra avec 2 000
000 HP. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il multipliera les
dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 5 tours. |