Nom | Jumping Point Tony-Tony Chopper |
Histoire | Médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce au "Jumping Point" que lui permet le fruit de l'humain, cet homme-renne a la capacité d'allonger ses jambes et de rendre son corps plus fin pour esquiver les attaques ennemies et déplacer le combat dans les airs. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 20 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
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HP | 2334 |
ATK | 892 |
RCV | 296 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,25. |
Special - Stage 1 (18→8) | Réduit la durée de "Paralysie" d'un tour et ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Special - Stage 2 (23→13) | Réduit la durée de "Paralysie" de 2 tours et ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Special - Stage 3 (25→15) | Réduit la durée de "Paralysie" de 2 tours et ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
Stage 4 |
Monkey D. Luffy
HP : 1 364 300 HP. ATK : 7 599 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours. Il mélangera les cercles. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts. HP : 148 220 HP. ATK : 6 833 points de dégâts tous les 2 tours. 2ème tour : Il enragera tous les ennemis (il multipliera leurs attaques par 1,5). |
Boss |
Tony-Tony Chopper
HP : 1 924 220 HP. ATK : 4 949 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 100 000 pendant un tour. 1er tour et tous les 3 tours : Il annulera les dégâts subis pendant un tour. 2ème tour et tous les 3 tours : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 100 000 pendant un tour. |