

| Nom | Colonel du quartier général de la Marine Smoker le chasseur blanc |
| Histoire | Colonel du QG de la Marine. Il a été capturé avec la bande de Luffy par Crocodile qui voulait faire disparaître tout son équipage. Il a eu l'opportunité d'arrêter l'équipage de Chapeau de paille après son évasion, mais l'a quand même laissé partir. |
| Type |
INT |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
|
| HP | 2727 puis 2927 après le dépassement de limites |
| ATK | 1289 puis 1389 après le dépassement de limites |
| RCV | 234 puis 284 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2 et réduit les dégâts subis de 30% selon les HP de l'équipe au début du tour. |
| Special (27→15 puis 11) | Réduit les HP de l'équipe de 20%, inflige 10 fois les HP perdus en dégâts de type INT sur un ennemi et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
|
|
|
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Ambitieux. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
![]() |
|
| Stage 4 |
Ryuma
HP : 900 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 99% des HP
de l'équipe. Il mettra des cercles
[RCV]
à toute l'équipe. Il attaquera à 6 000
points de dégâts. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 3 tours. |
| Boss |
Smoker
HP : 2 400 000 HP. ATK : 12 900 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il se mettra une
barrière de 8 coups pendant 10 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par
l'équipe qui excède 20 000 pendant un tour.En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 40 000
points de dégâts. Il mettra le "Lien"
sur un personnage aléatoire pendant 99 tours. |