Nom | Maître du fluide Rayleigh le seigneur des ténèbres |
Histoire | Ancien vice-capitaine de l'équipage de Roger. Après avoir fait naufrage sur le chemin de l'île des
femmes et traversé Calm Belt à la nage, il parvient à retrouver Luffy et lui fait la proposition
" |
Type |
DEX |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 40 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2662 puis 2732 après le dépassement de limites |
ATK | 1249 puis 1379 après le dépassement de limites |
RCV | 340 puis 370 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Sabreur par 2,5 et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants. |
Special (26→12 puis 10) | Enlève 20% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien" et de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours, augmente les chances d'apparition des cercles [DEX] , [PSY] et [INT] pendant 3 tours et rend les cercles [DEX] , [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Libre pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
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Crewmate Ability 2 | Ajoute 35 en ATK pour les personnages de classe Libre. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de ?% et ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de ?% et ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de ?% et ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de ?% et ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Stage 3 |
Duval
HP : 900 000 HP. ATK : 6 309 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée du haut pendant 3 tours. Il réduira l'ATK des personnages de type DEX et INT de 50% pendant 4 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il appellera d'autres pirates. HP : 15 000 HP. ATK : 2 998 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Monkey D. Luffy
HP : 3 520 391 HP. ATK : 5 412 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. 1er tour :
Il multipliera son attaque par 1,5 (8 238 points de dégâts) pendant 3 tours.
Il se mettra une barrière d'un coup "PARFAIT" pendant 2 tours. |
Boss |
Silvers Rayleigh
HP : 6 593 291 HP. ATK : 9 230 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY et INT pendant 10 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe de 40% pendant 2 tours. Il réduira le multiplicateur de combos de 60% pendant 2 tours. Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la rangée du haut pendant 10 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours. |