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Shiliew

Fiche

Nom Équipage de Barbe Noire
Shiliew de la pluie
Histoire Sabreur de l'équipage de Barbe Noire. Bien que nouveau dans l'équipage, il n'hésite pas à agir de façon autonome et à se montrer critique par rapport au comportement insouciant de ses camarades, comme lorsqu'il part se procurer un antidote pour les sauver d'une mort certaine ou lorsqu'il désapprouve leur choix de naviguer sur un navire fait de rondins.
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 40
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3000 puis 3240 après le dépassement de limites
ATK 1505 puis 1655 après le dépassement de limites
RCV -300
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2 puis par 3 après 3 "PARFAIT" d'affilée.
Special (29→15) Élimine tous les ennemis dont les HP sont inférieurs à 75 fois l'ATK du personnage, annule le poison et réduit les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 100 en ATK pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 1 tour.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Marshall D. Teach (Barbe Noire)
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 3 (A) Galdino

    HP : 250 000 HP.
    ATK : 4 676 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il augmentera la défense des ennemis à 100 000 pendant 4 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.
Deux pirates à l'avant

    HP : 24 000 HP.
    ATK : 5 475 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux pirates en haut et en bas à l'arrière

    HP : 17 500 HP.
    ATK : 4 275 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate au centre à l'arrière

    HP : 58 000 HP.
    ATK : 11 610 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 3 (B) Mr 2 Bonclay

    HP : 490 000 HP.
    ATK : 8 404 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
Pirate

    HP : 86 000 HP.
    ATK : 5 485 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 78 000 HP.
    ATK : 3 365 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 83 000 HP.
    ATK : 4 165 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 (C) Jesus Burgess

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 10 510 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 49 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 25 050 points de dégâts.
Stage 4 Van Auger

    HP : 2 010 000 HP.
    ATK : 5 502 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 7 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours.
      Il réduira les chances d'apparition des cercles correspondants de 99% pendant 15 tours.
      Il mélangera les cercles.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 8 750 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
Qua tre pira tes

    HP : 55 200 HP.
    ATK : 3 455 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Shiliew

    HP : 2 150 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours.
    Si une gemme arc-en-ciel est utilisée pour continuer après une défaite : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
    3ème tour et tous les 3 tours : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran tous les personnages.
Doc Q

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même.
Qua tre gar des

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 5 004 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).