Nom | Équipage de Barbe Noire Shiliew de la pluie |
Histoire | Sabreur de l'équipage de Barbe Noire. Bien que nouveau dans l'équipage, il n'hésite pas à agir de façon autonome et à se montrer critique par rapport au comportement insouciant de ses camarades, comme lorsqu'il part se procurer un antidote pour les sauver d'une mort certaine ou lorsqu'il désapprouve leur choix de naviguer sur un navire fait de rondins. |
Type |
INT |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 40 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 3000 puis 3240 après le dépassement de limites |
ATK | 1505 puis 1655 après le dépassement de limites |
RCV | -300 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2 puis par 3 après 3 "PARFAIT" d'affilée. |
Special (29→15) | Élimine tous les ennemis dont les HP sont inférieurs à 75 fois l'ATK du personnage, annule le poison et réduit les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 100 en ATK pour le personnage. |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 1 tour. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 3 (A) |
Galdino
HP : 250 000 HP. ATK : 4 676 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il augmentera la défense des ennemis à 100 000 pendant 4 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. HP : 24 000 HP. ATK : 5 475 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 17 500 HP. ATK : 4 275 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 58 000 HP. ATK : 11 610 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 3 (B) |
Mr 2 Bonclay
HP : 490 000 HP. ATK : 8 404 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. HP : 86 000 HP. ATK : 5 485 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 78 000 HP. ATK : 3 365 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 83 000 HP. ATK : 4 165 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 (C) |
Jesus Burgess
HP : 800 000 HP. ATK : 10 510 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 49 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 25 050 points de dégâts. |
Stage 4 |
Van Auger
HP : 2 010 000 HP. ATK : 5 502 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours. Il réduira les chances d'apparition des cercles correspondants de 99% pendant 15 tours. Il mélangera les cercles.
Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. HP : 55 200 HP. ATK : 3 455 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss |
Shiliew
HP : 2 150 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours. Si une gemme arc-en-ciel est utilisée pour continuer après une défaite : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. 3ème tour et tous les 3 tours : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran tous les personnages. HP : 1 800 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même. HP : 100 000 HP. ATK : 5 004 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |