Nom | Capitaine de l'équipage du "On-Air" Scratchmen Apoo, la marée rugissante |
Histoire | Capitaine de l'équipage du "On-Air". Ses bras possèdent deux coudes, lui permettant de jouer sa "musique qui 'tape'" où il frappe sur son corps comme sur un tambour et joue de ses dents comme d'un clavier. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2309 puis 2509 après le dépassement de limites |
ATK | 1190 puis 1290 après le dépassement de limites |
RCV | 351 puis 401 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 3. |
Special (22→10) | Multiplie les dégâts subis par 2 pendant 2 tours, réduit la RCV de 90% pendant 2 tours et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 1,75 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en HP pour les personnages de classe Tireur et Libre. |
Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 1 |
Géante
HP : 95 500 HP. ATK : 4 898 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 38 000 HP. ATK : 6 990 points de dégâts tous les 3 tours. HP : 108 000 HP. ATK : 9 980 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 82 000 HP. ATK : 2 890 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 (A) |
Deux pirates
HP : 34 000 HP. ATK : 4 490 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 30 000 HP. ATK : 3 790 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 40 000 HP. ATK : 2 990 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 (B) |
Cinq pirates
HP : 40 000 HP. ATK : 2 990 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 34 000 HP. ATK : 4 490 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Deux pirates à l'avant
HP : 33 000 HP. ATK : 1 945 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 26 000 HP. ATK : 6 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 40 000 HP. ATK : 2 940 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elle restaurera 20 000 HP à tous les ennemis. HP : 13 HP. ATK : 3 677 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 4 |
Lao G
HP : 2 100 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [G] à toute l'équipe. Il se mettra un contre. En-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 3 (26 400 points de dégâts) pendant 99 tours. |
Boss |
Scratchmen Apoo
HP : 2 290 000 HP. ATK : 5 002 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il appellera 5 pirates. 1er tour et tous les 2 tours : Il enragera les ennemis et il multipliera l'attaque des ennemis par 1,5 pendant 2 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Il appellera 5 pirates. |