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Scratchmen Apoo

Fiche

Nom Capitaine de l'équipage du "On-Air"
Scratchmen Apoo, la marée rugissante
Histoire Capitaine de l'équipage du "On-Air". Ses bras possèdent deux coudes, lui permettant de jouer sa "musique qui 'tape'" où il frappe sur son corps comme sur un tambour et joue de ses dents comme d'un clavier.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2309 puis 2509 après le dépassement de limites
ATK 1190 puis 1290 après le dépassement de limites
RCV 351 puis 401 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 3.
Special (22→10) Multiplie les dégâts subis par 2 pendant 2 tours, réduit la RCV de 90% pendant 2 tours et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP pour les personnages de classe Tireur et Libre.
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 1 Géante

    HP : 95 500 HP.
    ATK : 4 898 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 38 000 HP.
    ATK : 6 990 points de dégâts tous les 3 tours.
Géant

    HP : 108 000 HP.
    ATK : 9 980 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Géant

    HP : 82 000 HP.
    ATK : 2 890 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 (A) Deux pirates

    HP : 34 000 HP.
    ATK : 4 490 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pirates

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 3 790 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pirates

    HP : 40 000 HP.
    ATK : 2 990 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 (B) Cinq pirates

    HP : 40 000 HP.
    ATK : 2 990 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 34 000 HP.
    ATK : 4 490 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 3 Deux pirates à l'avant

    HP : 33 000 HP.
    ATK : 1 945 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux pirates à l'arrière

    HP : 26 000 HP.
    ATK : 6 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Soldat

    HP : 40 000 HP.
    ATK : 2 940 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    1er tour et tous les tours : Elle restaurera 20 000 HP à tous les ennemis.
Tortue ancienne

    HP : 13 HP.
    ATK : 3 677 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 4 Lao G

    HP : 2 100 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [G] à toute l'équipe.
      Il se mettra un contre.
    En-dessous des 50% d'HP : Il reflètera tous les dégâts subis.
    En-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 3 (26 400 points de dégâts) pendant 99 tours.
Boss Scratchmen Apoo

    HP : 2 290 000 HP.
    ATK : 5 002 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il appellera 5 pirates.
    1er tour et tous les 2 tours : Il enragera les ennemis et il multipliera l'attaque des ennemis par 1,5 pendant 2 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il appellera 5 pirates.