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Sangoro

Fiche

Nom Marchand de soba ambulant
Sangoro
Histoire Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Chargé de recruter des alliés parmi les habitants du pays des Wa, il ouvre un commerce de soba qui attire certes beaucoup de femmes, mais très peu de potentiels combattants.
Type

INT

Classe 1 Libre
Classe 2 Tenace
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2542 puis 2702 après le dépassement de limites puis 2802 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
ATK 1483 puis 1583 après le dépassement de limites puis 1663 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
RCV 282 puis 362 après le dépassement de limites puis 427 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,75, rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type INT et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 15%.
Special (29→14 puis 13 puis 12) Change les cercles de type des personnages de type DEX et INT en cercles correspondants, restaure 30% des HP maximum de l'équipe, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour et si le capitaine est un personnage de classe Libre, Tenace ou Intellectuel, multiplie les effets des ATK normales des personnages de type DEX et INT par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type INT .
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Chavipère

    HP : 2 200 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Il réduira les dégâts subis de 90% pendant 5 tours.
      Il réduira les chances d'apparition des cercles correspondants de 99% pendant 99 tours.
    1er tour : Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
    Action ultime :
      Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Stage 4 Monkey D. Luffy

    HP : 8 500 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 5 000 000.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il enlèvera 45% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 6 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui réduit la défense des ennemis est utilisé :
      Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [INT] pendant 2 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    1er tour et tous les 2 tours : Il attaquera à 30 000 de points de dégâts.
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine.
Boss Sangoro

    HP : 17 000 000 HP.
    ATK : 13 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en PSY .
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède 5 000 000 pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente les effets de type des ATK normales est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour : Il se restaurera 5 100 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    3ème tour :
      Il projettera hors de l'écran les capitaines pendant 3 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
    6ème tour : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.