logo

Saga

Fiche

Nom La malédiction de l'épée sacrée
Saga
Histoire Maître du dojo de la Marine sur l'île d'Asuka. Paralysé au bras droit, il échoue sur l'île d'Asuka où il est attaqué par des pirates. Grièvement blessé, il parvient néanmoins à survivre en s'emparant d'une épée magique nommée "Shichiseiken", mais celle-ci prend possession de lui et pervertit son sens de la justice.
Type

QCK

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 26
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1952
ATK 1093
RCV 220
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2 et multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,75.
Special (20→10) Réduit les HP de l'équipe de 70%, inflige 15 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ambitieux par 1,5 pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Trafalgar Law

    HP : 2 804 200 HP.
    ATK : 8 896 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il restaurera 5 000 HP à l'équipe.
      Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,25 pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les 2 tours : Il se restaurera 100 000 HP.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mélangera les cercles (cercles [G] et [BLK] inclus).
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 4 tours.
Boss Saga

    HP : 2 980 000 HP.
    ATK : 5 524 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 700 000 pendant 99 tours.
      Il s'enragera (il multipliera son attaque par 2) pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts.