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| Histoire | Maître du dojo de la Marine sur l'île d'Asuka. Paralysé au bras droit, il échoue sur l'île d'Asuka où il est attaqué par des pirates. Grièvement blessé, il parvient néanmoins à survivre en s'emparant d'une épée magique nommée "Shichiseiken", mais celle-ci prend possession de lui et pervertit son sens de la justice. | 
| Type | QCK | 
| Classe 1 |  Sabreur | 
| Classe 2 |  Ambitieux | 
| Coût | 26 | 
| Combo | 4 | 
| Emplacements de pouvoirs | 3 | 
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| HP | 1952 | 
| ATK | 1093 | 
| RCV | 220 | 
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2 et multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,75. | 
| Special (20→10) | Réduit les HP de l'équipe de 70%, inflige 15 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ambitieux par 1,5 pendant un tour. | 
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| Personnages soutenus : 
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| Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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| Stage 4 | Trafalgar Law HP : 2 804 200 HP. ATK : 8 896 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :  Il se mettra une
                    immunité pendant 99 tours.  Il restaurera 5 000 HP
                    à l'équipe.  Il multipliera les
                    effets des cercles de l'équipe par 1,25 pendant 99 tours.  Il mettra fin à tous
                    les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 50% d'HP :  Il mélangera les
                    cercles (cercles 
                      [G]
                     et 
                      [BLK]
                     inclus).  Il réduira l'ATK de
                    l'équipe de 50% pendant 4 tours. | 
| Boss | Saga HP : 2 980 000 HP. ATK : 5 524 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Il se mettra une
                    immunité pendant 99 tours.  Il réduira
                    drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 700 000 pendant 99 tours.  Il s'enragera (il
                    multipliera son attaque par 2) pendant 3 tours. | 
