Nom | La malédiction de l'épée sacrée Saga |
Histoire | Maître du dojo de la Marine sur l'île d'Asuka. Paralysé au bras droit, il échoue sur l'île d'Asuka où il est attaqué par des pirates. Grièvement blessé, il parvient néanmoins à survivre en s'emparant d'une épée magique nommée "Shichiseiken", mais celle-ci prend possession de lui et pervertit son sens de la justice. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 26 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 1952 |
ATK | 1093 |
RCV | 220 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2 et multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,75. |
Special (20→10) | Réduit les HP de l'équipe de 70%, inflige 15 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ambitieux par 1,5 pendant un tour. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Stage 4 |
Trafalgar Law
HP : 2 804 200 HP. ATK : 8 896 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il restaurera 5 000 HP à l'équipe. Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,25 pendant 99 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 50% d'HP :
Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 4 tours. |
Boss |
Saga
HP : 2 980 000 HP. ATK : 5 524 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 700 000 pendant 99 tours. Il s'enragera (il multipliera son attaque par 2) pendant 3 tours. |