Nom | Commandante des gardes bestiaux Sadi, chef de la garde démoniaque |
Histoire | Chef de la garde démoniaque d'Impel Down. Ne vivant que pour l'attaque, elle ne supporte pas que le directeur Magellan lui demande de défendre les escaliers faces aux assauts des évadés d'Impel Down. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 1901 puis 2151 après le dépassement de limites |
ATK | 912 puis 1012 après le dépassement de limites |
RCV | 357 puis 407 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,5. |
Special (22→12 puis 8) | Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,3 pendant 3 tours. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Immunise l'équipe contre "Onomatopées dissimulées" si le capitaine est un personnage de classe Ravageur ou Libre. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Stage 4 |
Arlong
HP : 2 000 000 HP. ATK : 8 884 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts. |
Boss |
Sadi
HP : 2 005 000 HP. ATK : 7 880 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Elle multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant un tour. Si les pirates sont tous défaits : Elle appellera les gardes bestiaux. En-dessous des 50% d'HP : Elle augmentera sa défense à 50 000 pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 14 000 points de dégâts. HP : 51 000 HP. HP : 55 000 HP. HP : 44 000 HP. HP : 112 000 HP. HP : 83 000 HP. |