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Raizo

Fiche

Nom Ninja du pays des Wa
Raizo de la brume
Histoire Ninja du pays des Wa et camarade de Kinémon. Ému aux larmes par la façon dont les minks se réjouissent duu fait qu'il est sain et sauf ainsi que des retrouvailles avec le clan Kozuki, il ne peut s'empêcher de leur exprimer sa gratitude avec la technique ninja "je vous aime vraiment trooop !!".
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2182 puis 2322 après le dépassement de limites
ATK 1399 puis 1519 après le dépassement de limites
RCV 322 puis 372 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5.
Special - Stage 1 (19→4) Inflige 3 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis et change les cercles [TND] et [RCV] des personnages de classe Tireur en cercles correspondants.
Special - Stage 2 (24→9) Inflige 7 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis, change les cercles [TND] et [RCV] des personnages de classe Tireur en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Tireur, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,35 pendant un tour.
Special - Stage 3 (30→15) Inflige 11 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis, change les cercles [TND] et [RCV] des personnages de classe Tireur en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Tireur, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 9% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kinémon

    Momonosuké Kozuki

    Kanjuro Kurozumi
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Caborage

    HP : 2 550 000 HP.
    ATK : 10 254 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 95% pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il se mettra un contre.
      Il réduira les dégâts subis de 70% pendant 3 tours.
    En-dessous des 30% d'HP : Il reflètera tous les dégâts subis.
Stage 4 Chavipère

    HP : 2 550 000 HP.
    ATK : 10 255 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra fin aux blocages du multiplicateur de combos.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,01 pendant 7 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
Boss Raizo

    HP : 3 750 000 HP.
    ATK : 7 372 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 150 000 HP pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 2 tours.
      Il enlèvera 10% des HP de l'équipe.
      Il enlèvera 10% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux, [BLK] et [TND] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles ou qui rend des cercles avantageux est utilisé :
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 25 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 25 tours.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles désavantageux, [BLK] et [TND] à toute l'équipe.
    Action ultime :
      Il revivra avec 1 875 000 HP.
      Il mettra une immunité aux retards pendant un tour.
      Il appellera 5 clones.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Cinq clones

    HP : 120 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup pendant 50 tours.