Nom | Commandant de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche Ace aux poings ardents |
Histoire | Commandant de la 2e flotte de Barbe Blanche. Généreux avec ceux qu'il reconnaît comme ses amis, il ne se montre que très rarement agressif. Bien qu'étant un pirate, il se comporte par ailleurs avec une grande courtoisie grâce aux bonnes manières que lui a enseignées Makino. Sur son dos, on peut voir l'emblème de Barbe Blanche. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2599 |
ATK | 1271 puis 1506 après le dépassement de limites |
RCV | 271 puis 306 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Libre par 2,75 après 3 "PARFAIT" d'affilée. |
Special (21→9) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Cogneur et Libre d'un tour et réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en HP pour les personnages de classe Cogneur et Libre. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Libre. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,05 contre Barbe Noire. | |
Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,1 contre Barbe Noire. | |
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,15 contre Barbe Noire. | |
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 contre Barbe Noire. | |
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,25 contre Barbe Noire. | |
|
|
|
Stage 4 |
Vista
HP : 2 380 000 HP. ATK : 5 125 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type STR , DEX et QCK pendant 11 tours. 1er tour et tous les 2 tours : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 2ème tour et tous les 4 tours : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 50 000 pendant 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 10 000 points de dégâts fixes. |
Boss |
Portgas D. Ace
HP : 1 729 384 HP. ATK : 9 980 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 99 tours.
Il multipliera son attaque par 2 (19 960 points de dégâts) pendant 99 tours. Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 5 tours. |