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Pica

Fiche

Nom Géant chargé d'exécuter l'ancien roi
Pica
Histoire Lieutenant-chef de l'équipage de Don Quijote. Contrarié par le fait que les habitants de Dressrosa souhaitent le retour de Riku sur le trône, il déclare que Doflamingo est le seul souverain du pays et se transforme en géant de pierre pour aller éliminer l'ancien roi.
Type

DEX

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 4120 puis 4420 après le dépassement de limites
ATK 1232 puis 1332 après le dépassement de limites
RCV 35 puis 35 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si le personnage devient capitaine pendant la quête, multiplie l'ATK du personnage par 6, réduit les dégâts subis de 70% et enlève 10% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Special (29→15) Inflige 300 000 points de dégâts fixes sur un ennemi et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Don Quijote Doflamingo

    Gladius

    Buffalo

    Baby 5
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Buffalo

    HP : 2 600 000 HP.
    ATK : 8 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il réduira de 99% les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    3ème tour :
      Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
      Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,1 pendant 99 tours.
Stage 4 Gladius

    HP : 4 200 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
    Action ultime : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
Boss Pica

    HP : 20 000 000 HP.
    ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il changera son type aléatoirement.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur le capitaine ami pendant 50 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé :
      Il se mettra une barrière de 10 000 000 HP pendant 4 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 10 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il changera son type aléatoirement.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il changera son type aléatoirement.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur lui.