
 
| Nom | Principauté de Mokomo Pedro le perché  | 
          
| Histoire | Chef des Guardians de la forêt de la baleine. Prêt à tout pour venir en aide à l'équipage de Luffy depuis que celui-ci a sauvé son pays, il s'infiltre sur l'île Tougato en compagnie de Brook et accepte de jouer le rôle d'appât avant de faire exploser les bâtons de dynamite dont il a enveloppé son corps. | 
| Type | 
                 PSY  | 
          
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 | 
| Combo | 4 | 
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites | 
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               | 
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| HP | 2316 puis 2416 après le dépassement de limites | 
| ATK | 1414 puis 1489 après le dépassement de limites | 
| RCV | 179 puis 339 après le dépassement de limites | 
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               | 
          |
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,5 et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel. | 
| Special (29→15 puis 13) | Réduit les HP de l'équipe de 80%, inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel par 1,75 pendant 2 tours. | 
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| Crewmate Ability 1 | Ajoute 35 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel. | 
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel. | 
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. | 
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | 
| Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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               | 
          |
Personnages soutenus :
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          |
| Ajoute 3% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
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               | 
          |
                      ![]()  | 
          |
| Stage 3 | 
                
                  Carrot
                
                 HP : 650 000 HP. ATK : 4 270 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :   Elle projettera hors
                    de l'écran un personnage aléatoire pendant un tour.  Elle mettra des
                    cercles 
                      [EMP]
                     à toute l'équipe.HP : 825 000 HP. ATK : 5 050 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :   Il réduira les chances
                    d'apparition des cercles 
                      [STR]
                     pendant 5 tours.  Il mettra le "Lien"
                    sur les personnages de type 
                      STR
                     pendant 5 tours.  Il restaurera 120 000
                    HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 20 tours.  Il s'enragera pendant
                    5 tours.  Il mettra des cercles
                    
                      [BOMB]
                     à toute l'équipe. | 
            
| Stage 4 | 
                
                  Jinbe
                
                 HP : 2 750 000 HP. ATK : 9 992 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :   Il mettra une immunité
                    aux retards pendant 99 tours.  Il enlèvera 55% des HP
                    de l'équipe.  Il mettra le "Lien des
                    coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.  Il réduira l'ATK de
                    l'équipe de 50% pendant 3 tours.En-dessous des 40% d'HP : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe avant d'attaquer (une seule fois). HP : 100 000 HP. Lorsqu'ils attaqueront :   Ils mettront le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15
                  tours. | 
            
| Boss | 
                
                  Pedro
                
                 HP : 5 900 000 HP. ATK : 9 232 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :   Il se mettra une
                    immunité pendant 99 tours.  Il rendra les cercles
                    de type désavantageux pour tous les personnages pendant 99 tours.  Il mettra fin à tous
                    les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.  Il attaquera à 13 500
                    points de dégâts.  Il mettra les
                    "Onomatopées dissimulées" pendant un tour.  Il enlèvera 10% des HP
                    de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours.  Il attaquera à 13 500
                    points de dégâts.  Il mettra les
                    "Onomatopées dissimulées" pendant un tour.  Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 2 000 000 points de dégâts (une seule fois). Action ultime : Il attaquera à 200 000 points de dégâts.  |