Nom | Principauté de Mokomo Pedro le perché |
Histoire | Chef des Guardians de la forêt de la baleine. Prêt à tout pour venir en aide à l'équipage de Luffy depuis que celui-ci a sauvé son pays, il s'infiltre sur l'île Tougato en compagnie de Brook et accepte de jouer le rôle d'appât avant de faire exploser les bâtons de dynamite dont il a enveloppé son corps. |
Type |
PSY |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2316 puis 2416 après le dépassement de limites |
ATK | 1414 puis 1489 après le dépassement de limites |
RCV | 179 puis 339 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,5 et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel. |
Special (29→15 puis 13) | Réduit les HP de l'équipe de 80%, inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel par 1,75 pendant 2 tours. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 35 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 3 |
Carrot
HP : 650 000 HP. ATK : 4 270 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() HP : 825 000 HP. ATK : 5 050 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 4 |
Jinbe
HP : 2 750 000 HP. ATK : 9 992 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() En-dessous des 40% d'HP : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe avant d'attaquer (une seule fois). HP : 100 000 HP. Lorsqu'ils attaqueront : ![]() |
Boss |
Pedro
HP : 5 900 000 HP. ATK : 9 232 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 2 000 000 points de dégâts (une seule fois). Action ultime : Il attaquera à 200 000 points de dégâts. |