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Pauly

Fiche

Nom Contremaître du quai numéro 1 de la Galley-La Company
Pauly
Histoire Contremaître du quai numéro 1 de la Galley-La Company et chef des gréeurs et mateloteurs. Il est considéré par beaucoup comme le vice-directeur de la Galley-La. Sa passion pour le jeu l'a conduit à contracter des dettes si considérables qu'il ne peut plus sortir en ville sans se faire pourchasser par ses créanciers.
Type

PSY

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 2
Statistiques
HP 2404
ATK 1024
RCV 243
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2,25.
Special (22→14) Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et bloque les cercles pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Icebarg
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Icebarg

    HP : 598 500 HP.
    ATK : 3 900 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il se mettra une barrière de 30 coups pendant 3 tours.
Deux gardes à l'avant

    HP : 146 610 HP.
Pirate en haut à l'arrière

    HP : 171 045 HP.
Pirate au centre à l'arrière

    HP : 195 480 HP.
Jeune fille

    HP : 146 510 HP.

    Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 4 tours.
Boss Pauly

    HP : 2 800 000 HP.
    ATK : 8 286 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut pendant 3 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 4 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut pendant 4 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut pendant 99 tours.