

| Nom | Spinosaurus en colère Page One |
| Histoire | "Tobi roppo" de l'équipage des cent bêtes. Rendu plus fort et plus résistant par les pouvoirs du fruit du dinosaure de type Zoan antique version spinosaurus, il mène contre O-Soba Mask un combat d'une intensité inouïe. |
| Type |
INT |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 6 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
|
| HP | 3203 puis 3343 après le dépassement de limites puis 3463 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
| ATK | 1392 puis 1492 après le dépassement de limites puis 1572 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
| RCV | 209 puis 309 après le dépassement de limites puis 354 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2,5 et les HP par 1,2. |
| Special (28→14 puis 13 puis 12) | Réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour, réduit la durée des blocages de hausse du multiplicateur
de combos de 5 tours et bloque le multiplicateur de combos selon le nombre de coups spéciaux activés au
moment où le coup spécial est activé pendant un tour.
|
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type INT . |
|
|
|
| Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
| Potential Ability 1 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
| DEF | 50 |
| VIT | 100 |
| Actions principales | ATK normale |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Stage 4 |
O-Soba Mask
HP : 3 560 000 HP. ATK : 5 600 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il changera son type
en
INT
. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 3 tours. Il mettra la "Brûlure"
sur l'équipe (2 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours. Il réduira de 99% la
partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3
tours. |
| Boss |
Fransuké
HP : 6 520 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du milieu et de la rangée du bas pendant 3
tours. Il mettra
l'"Évanouissement" sur les personnages de la rangée du milieu. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours. |
| Stage 4 |
Basil Hawkins
HP : 4 000 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il
attaquera à 4 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 2 tours.Action ultime : Il se restaurera 800 000 HP. |
| Boss |
X-Drake
HP : 7 400 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de la rangée du milieu pendant 8 tours. Il réduira le
multiplicateur de combos de 50% pendant 5 tours. Il inversera le
temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. Il
augmentera son attaque pendant 3 tours.2ème tour : Il
mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours. |
| Stage 3 |
X-Drake
HP : 6 000 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il changera son
type en
PSY
. Il mettra la
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. |
| Stage 4 |
O-Soba Mask
HP : 10 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il changera son
type en
PSY
. Il mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu pendant 5
tours. Il multipliera la
défense de tous les ennemis par 100 pendant 5 tours. Il mettra des
cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il
mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.2ème tour :
Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 1,5 pendant 10 tours.En-dessous des 20% d'HP (activation après l'action ultime) : Il annulera les
dégâts subis pendant un tour. Il augmentera
l'attaque de tous les ennemis pendant 2 tours. Il revivra avec 2
000 000 HP. Il enlèvera 50%
des HP de l'équipe.HP : 500 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (3 tours avant la prmeière attaque). |
| Boss |
Page One
HP : 38 000 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il changera son
type en
PSY
. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 8 tours. Il réduira l'ATK
de l'équipe de 50% pendant 5 tours. Il réduira de 99%
la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 5 tours. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours. Seules les
attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu et de la rangée du bas pendant 5 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran 3 personnages aléatoires. Action ultime : Il attaquera à 75 000 points de dégâts. |