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Orochi Kurozumi

Fiche

Nom Orochi
Histoire Shogun du pays des WA. Bien que son extrême prudence lui vaille les moqueries de ses subalternes qui voient en lui une poule mouillée, cet allié de Kaido se montre en revanche très confiant face aux négociateurs du Gouvernement mondial.
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Intellectuel
Coût 40
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2976 puis 3116 après le dépassement de limites puis 3236 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
ATK 1306 puis 1406 après le dépassement de limites puis 1501 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
RCV 269 puis 369 après le dépassement de limites puis 409 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75 et réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 10%.
Special (29→14 puis 13 puis 12) Réduit les HP de l'équipe de 80%, réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" de 8 tours, annule les augmentations d'ATK, l'enragement, les dégâts à la fin de chaque tour et les restaurations d'HP à la fin de chaque tour dont bénéficient les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux, Intellectuel et Tenace par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux, Intellectuel et Tenace.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 2% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.

Guide du stage 1 du Colisée

Stage 4 Komurasaki

    HP : 3 650 000 HP.
    ATK : 5 600 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    1er tour : Elle mettra l'"Évanouissement" sur les personnages qui ne sont pas capitaines.
    Action ultime : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour elle.
Fonctionnaire du pays des Wa au milieu

    HP : 260 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives :
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
Deux fonctionnaires du pays des Wa en haut et en bas

    HP : 260 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Ils attaqueront à 20 000 points de dégâts.
Boss O-Toko

    HP : 5 500 000 HP.
    ATK : 7 290 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 3 tours.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe de 80% pendant 3 tours.
      Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle annulera les dégâts subis pendant un tour.

Guide du stage 2 du Colisée

Stage 4 Kyoshiro

    HP : 4 600 000 HP.
    ATK : 6 400 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il augmentera sa défense à 300 000 pendant 5 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il augmentera son attaque pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il enlèvera 70% des HP de l'équipe.
Boss O-Robi

    HP : 7 700 000 HP.
    ATK : 8 700 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours.
      Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 4 tours.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    1er tour : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    2ème tour : Elle projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 10 tours.

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Komurasaki

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle changera son type en INT .
      Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    1er tour :
      Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 5 tours.
      Elle mettra l'"Évanouissement" sur les personnages de la rangée du milieu.
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    2ème tour et tous les tours : Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
Trois fonctionnaires du pays des Wa

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Kyoshiro

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en INT .
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 7 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il se mettra un contre.
    1er tour : Il reflètera 2 fois les dégâts subis.
    2ème tour : Il augmentera son attaque pendant 2 tours.
    Action ultime : Il enlèvera 70% des HP de l'équipe.
Boss Orochi Kurozumi

    HP : 37 000 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il changera son type en INT .
      Il mettra le "Lien" sur le capitaine, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 7 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK ou qui empoisonne les ennemis est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    Lorsqu'il attaquera :
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 10 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 99 tours.
    2ème tour : Il empoisonnera l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec 1 000 fois son attaque.
Fonctionnaire du pays des Wa au milieu

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups avec des cercles [PSY] pendant un tour.

    Actions préventives :
      Il réduira les dégâts subis de 80% pendant 5 tours.
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Deux fonctionnaires du pays des Wa en haut et en bas

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la prmeière attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils projetteront hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 5 tours.