Nom | Orochi |
Histoire | Shogun du pays des WA. Bien que son extrême prudence lui vaille les moqueries de ses subalternes qui voient en lui une poule mouillée, cet allié de Kaido se montre en revanche très confiant face aux négociateurs du Gouvernement mondial. |
Type |
STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 40 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2976 puis 3116 après le dépassement de limites puis 3236 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
ATK | 1306 puis 1406 après le dépassement de limites puis 1501 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
RCV | 269 puis 369 après le dépassement de limites puis 409 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75 et réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 10%. |
Special (29→14 puis 13 puis 12) | Réduit les HP de l'équipe de 80%, réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" de 8 tours, annule les augmentations d'ATK, l'enragement, les dégâts à la fin de chaque tour et les restaurations d'HP à la fin de chaque tour dont bénéficient les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux, Intellectuel et Tenace par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux, Intellectuel et Tenace. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles de type avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 2% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. |
Stage 4 |
Komurasaki
HP : 3 650 000 HP. ATK : 5 600 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours. Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Action ultime : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour elle. HP : 260 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours. HP : 260 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils attaqueront à 20 000 points de dégâts. |
Boss |
O-Toko
HP : 5 500 000 HP. ATK : 7 290 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Elle réduira l'ATK de l'équipe de 80% pendant 3 tours. Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle annulera les dégâts subis pendant un tour. |
Stage 4 |
Kyoshiro
HP : 4 600 000 HP. ATK : 6 400 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il augmentera sa défense à 300 000 pendant 5 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il enlèvera 70% des HP de l'équipe. |
Boss |
O-Robi
HP : 7 700 000 HP. ATK : 8 700 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours. Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 4 tours. Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. 2ème tour : Elle projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 10 tours. |
Stage 3 |
Komurasaki
HP : 6 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
Elle mettra l'"Évanouissement" sur les personnages de la rangée du milieu. Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Kyoshiro
HP : 10 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en INT . Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 7 tours. Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il se mettra un contre. 2ème tour : Il augmentera son attaque pendant 2 tours. Action ultime : Il enlèvera 70% des HP de l'équipe. |
Boss |
Orochi Kurozumi
HP : 37 000 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours. Il changera son type en INT . Il mettra le "Lien" sur le capitaine, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 7 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Lorsqu'il attaquera :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec 1 000 fois son attaque. HP : 1 000 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups avec des cercles [PSY] pendant un tour. Actions préventives :
Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours. HP : 1 000 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la prmeière attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils projetteront hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 5 tours. |