

| Nom | Grand chevalier des mers Neptune, dieu des océans |
| Histoire | Monarque du royaume Ryugu. Tandis que le Palais Ryugu est sous le contrôle total du nouvel équipage des hommes-poissons, il protège son armée en se faisant transpercer par des flèches de gouttes d'eau. |
| Type |
INT |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2598 puis 2718 après le dépassement de limites |
| ATK | 1401 puis 1526 après le dépassement de limites |
| RCV | 250 puis 270 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2, l'EXP gagnée par 1,5 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
| Special (30→16 puis 15) | Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 5 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant 3 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Tenace par 1,75 pendant 3 tours. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel. |
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| Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour. |
| Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
| Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour et réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour et réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours et réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
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![]() |
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| Stage 3 |
Jinbe
HP : 1 530 000 HP. ATK : 6 880 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien"
sur les capitaines pendant 6 tours. Il réduira le
multiplicateur de combos de 90% pendant 3 tours. Il mettra une immunité
pendant 99 tours. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.En-dessous des 30% d'HP : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1 pendant 4 tours.HP : 77 500 HP. ATK : 7 495 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils se mettront une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours. |
| Stage 4 |
Fisher Tiger
HP : 2 660 000 HP. ATK : 7 470 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 2 tours. Il multipliera son
attaque par 2 (14 940 points de dégâts) pendant 2 tours. Il augmentera sa
défense pendant 2 tours. Il
s'enragera pendant 99 tours (sans attaquer).Action ultime : Il revivra avec 798
000 HP. Il enlèvera 90% des HP
de l'équipe. Il mettra des cercles
désavantageux à toute l'équipe. |
| Boss |
Neptune
HP : 6 200 000 HP. ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
pendant 99 tours. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut d'un tour. Il mettra des cercles
[BLK]
aux personnages de la rangée du haut. Il mettra des cercles
[TND]
aux personnages de la rangée du milieu. Il mettra des cercles
[BOMB]
aux personnages de la rangée du bas. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il rendra les cercles
de type désavantageux pour toute l'équipe pendant 10 tours. Il appellera 5
gardes. Il mettra une barrière
de 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours sur tous les ennemis. Il mettra les
"Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Il mettra le "Soin
impossible" sur l'équipe pendant 2 tours. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. Il se restaurera tous
ses HP. Il attaquera à 45 000
points de dégâts.HP : 95 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. HP : 95 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. |