Nom | Grand chevalier des mers Neptune, dieu des océans |
Histoire | Monarque du royaume Ryugu. Tandis que le Palais Ryugu est sous le contrôle total du nouvel équipage des hommes-poissons, il protège son armée en se faisant transpercer par des flèches de gouttes d'eau. |
Type |
INT |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2598 puis 2718 après le dépassement de limites |
ATK | 1401 puis 1526 après le dépassement de limites |
RCV | 250 puis 270 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2, l'EXP gagnée par 1,5 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (30→16 puis 15) | Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 5 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant 3 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Tenace par 1,75 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel. |
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Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour et réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour et réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours et réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
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Stage 3 |
Jinbe
HP : 1 530 000 HP. ATK : 6 880 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() En-dessous des 30% d'HP : ![]() HP : 77 500 HP. ATK : 7 495 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils se mettront une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours. |
Stage 4 |
Fisher Tiger
HP : 2 660 000 HP. ATK : 7 470 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() Action ultime : ![]() ![]() ![]() |
Boss |
Neptune
HP : 6 200 000 HP. ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HP : 95 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. HP : 95 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. |