Nom | Grand chevalier des mers Neptune, dieu des océans |
Histoire | Monarque du royaume Ryugu. Tandis que le Palais Ryugu est sous le contrôle total du nouvel équipage des hommes-poissons, il protège son armée en se faisant transpercer par des flèches de gouttes d'eau. |
Type |
INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2598 puis 2718 après le dépassement de limites |
ATK | 1401 puis 1526 après le dépassement de limites |
RCV | 250 puis 270 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2, l'EXP gagnée par 1,5 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (30→16 puis 15) | Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 5 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant 3 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Tenace par 1,75 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour et réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour et réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours et réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
|
|
|
Stage 3 |
Jinbe
HP : 1 530 000 HP. ATK : 6 880 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira le multiplicateur de combos de 90% pendant 3 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 30% d'HP : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1 pendant 4 tours. HP : 77 500 HP. ATK : 7 495 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils se mettront une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours. |
Stage 4 |
Fisher Tiger
HP : 2 660 000 HP. ATK : 7 470 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il multipliera son attaque par 2 (14 940 points de dégâts) pendant 2 tours. Il augmentera sa défense pendant 2 tours. Action ultime :
Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. |
Boss |
Neptune
HP : 6 200 000 HP. ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut d'un tour. Il mettra des cercles [BLK] aux personnages de la rangée du haut. Il mettra des cercles [TND] aux personnages de la rangée du milieu. Il mettra des cercles [BOMB] aux personnages de la rangée du bas.
Il rendra les cercles de type désavantageux pour toute l'équipe pendant 10 tours.
Il mettra une barrière de 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours sur tous les ennemis.
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
Il attaquera à 45 000 points de dégâts. HP : 95 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. HP : 95 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. |