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Neptune "Ex"

Fiche de Neptune "Ex"

Nom Grand chevalier des mers
Neptune, dieu des océans "Ex"
Histoire Monarque du royaume Ryugu. Tandis que le Palais Ryugu est sous le contrôle total du nouvel équipage des hommes-poissons, il protège son armée en se faisant transpercer par des flèches de gouttes d'eau.
Type

DEX

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tenace
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2580 puis 2700 après le dépassement de limites
ATK 1413 puis 1538 après le dépassement de limites
RCV 255 puis 275 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2, l'EXP gagnée par 1,5 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (24→15 puis 14) Change son cercle en cercle [DEX], réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 5 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant 3 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur et Tenace par 1,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Fukaboshi

    Ryuboshi

    Mamboshi

    Shirahoshi

    Jinbe
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Shirahoshi "Ex"

Nom Princesse du royaume Ryugu
Shirahoshi "Ex"
Histoire Princesse du royaume Ryugu. Bien qu'ayant longtemps vécu recluse, elle porte un tel intérêt au monde extérieur qu'elle bombarde Luffy de questions et finit par laisser ce dernier l'emmener.
Type

PSY

Classe Ravageur
Coût 1
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1536
ATK 858
RCV 408
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,75 et la RCV par 1,75.
Special (15) Réduit les dégâts subis de 70% pendant un tour et réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 2 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Neptune
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour et change les cercles [BOMB] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tours et change les cercles [BOMB] et [TND] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Réduit la durée de "Brûlure" de 2 tours et change les cercles [BOMB] et [TND] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Réduit la durée de "Brûlure" de 2 tours et change les cercles [G], [BOMB] et [TND] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Réduit la durée de "Brûlure" de 3 tours et change les cercles [EMP], [G], [BOMB] et [TND] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).

Guide du Colisée "Ex"

Stage 3 Shirahoshi

    Attaque préventive :
      Elle restaurera 80 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Elle partira.
Stage 4 Jinbe

    HP : 2 560 000 HP.
    ATK : 6 080 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos pendant 4 tours.
Fisher Tiger

    HP : 4 820 000 HP.
    ATK : 7 660 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il multipliera son attaque par 2 (15 320 points de dégâts) pendant 5 tours.
      Il multipliera sa défense par 100 pendant 5 tours.
    3ème tour : Il s'enragera pendant 99 tours (sans attaquer).
    Action ultime :
      Il revivra avec 2 410 000 HP.
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Soin impossible" pendant 26 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant un tour.
Boss Neptune

    HP : 7 800 000 HP.
    ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra un cercle [TND] au personnage à droite sur la rangée du haut.
      Il mettra un cercle [BOMB] au personnage à gauche sur la rangée du haut.
      Il mettra des cercles [BLK] aux personnages qui ne sont pas capitaines.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur pendant 2 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant un tour.
    1er tour et tous les tours : Il rappellera ses fils vaincus.
Fukaboshi

    HP : 1 700 000 HP.
    ATK : 7 675 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Attaque préventive :
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de 2 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant un tour.
Ryuboshi

    HP : 1 550 000 HP.
    ATK : 4 545 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.
Mamboshi

    HP : 1 550 000 HP.
    ATK : 4 475 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.
    Cible : Bloquée sur lui pendant 99 tours.

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