Nom | Grand chevalier des mers Neptune, dieu des océans "Ex" |
Histoire | Monarque du royaume Ryugu. Tandis que le Palais Ryugu est sous le contrôle total du nouvel équipage des hommes-poissons, il protège son armée en se faisant transpercer par des flèches de gouttes d'eau. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
|
|
HP | 2580 puis 2700 après le dépassement de limites |
ATK | 1413 puis 1538 après le dépassement de limites |
RCV | 255 puis 275 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2, l'EXP gagnée par 1,5 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (24→15 puis 14) | Change son cercle en cercle [DEX] , réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 5 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant 3 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur et Tenace par 1,75 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Nom | Princesse du royaume Ryugu Shirahoshi "Ex" |
Histoire | Princesse du royaume Ryugu. Bien qu'ayant longtemps vécu recluse, elle porte un tel intérêt au monde extérieur qu'elle bombarde Luffy de questions et finit par laisser ce dernier l'emmener. |
Type |
PSY |
Classe | Ravageur |
Coût | 1 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
|
|
HP | 1536 |
ATK | 858 |
RCV | 408 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,75 et la RCV par 1,75. |
Special (15) | Réduit les dégâts subis de 70% pendant un tour et réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 2 tours. |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour et change les cercles [BOMB] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tours et change les cercles [BOMB] et [TND] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Brûlure" de 2 tours et change les cercles [BOMB] et [TND] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Brûlure" de 2 tours et change les cercles [G] , [BOMB] et [TND] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Brûlure" de 3 tours et change les cercles [EMP] , [G] , [BOMB] et [TND] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). |
Stage 3 |
Shirahoshi
Actions préventives :
Elle partira. |
Stage 4 |
Jinbe
HP : 2 560 000 HP. ATK : 6 080 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira le multiplicateur de combos pendant 3 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il bloquera le multiplicateur de combos pendant 4 tours. HP : 4 820 000 HP. ATK : 7 660 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il multipliera sa défense par 100 pendant 5 tours. Action ultime :
Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. Il mettra le "Soin impossible" pendant 26 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant un tour. |
Boss |
Neptune
HP : 7 800 000 HP. ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il mettra un cercle [TND] au personnage à droite sur la rangée du haut. Il mettra un cercle [BOMB] au personnage à gauche sur la rangée du haut. Il mettra des cercles [BLK] aux personnages qui ne sont pas capitaines. Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant un tour. HP : 1 700 000 HP. ATK : 7 675 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant un tour. HP : 1 550 000 HP. ATK : 4 545 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. HP : 1 550 000 HP. ATK : 4 475 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Cible : Bloquée sur lui pendant 99 tours. |