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X-Drake "Néo"

Fiche

Nom Équipage de Drake
X-Drake "le pavillon rouge" "Néo"
Histoire Supernova et capitaine de l'équipage de Drake. Après avoir assisté à la fin de la guerre au sommet depuis les eaux de Marine Ford et espéré une profonde réforme de la Marine, il a été aperçu sur une île hivernale du Nouveau Monde en train de chercher l'empereur Kaido.
Type

QCK

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tenace
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2607
ATK 1235
RCV 297
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 si les HP sont en-dessous de 30%.
Special (19→9) Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi, change son cercle en cercle [QCK], bloque les cercles pendant un tour, change les cercles [RCV], [TND], [EMP], [BOMB] et [BLK] en cercles correspondants si les HP sont au-dessus de 70% et change les cercles adjacents en cercles correspondants si les HP sont en-dessous de 30%.
Crewmate Ability Ajoute 40 en ATK pour tous les personnages si les HP sont en-dessous de 30%.
Évolueurs requis

Guide du néo-colisée - Classe Sabreur

Stage 4 Gladius

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 8 998 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il enlèvera 70% des HP de l'équipe.
      Il augmentera sa défense à 150 000 pendant 2 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 11 111 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 89 690 points de dégâts.
Boss X-Drake

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il inversera le temps de chargement du coup spécial du capitaine ami de 4 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé : Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    En-dessous des 40% d'HP :
      Il augmentera son intervalle d'attaque à 3 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,5 (22 500 points de dégâts) pendant 99 tours.

Guide du néo-colisée - Classe Cogneur

Stage 4 Gladius

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il attaquera à 1 111 points de dégâts.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 99% pendant 2 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 11 111 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 89 690 points de dégâts.
Boss X-Drake

    HP : 4 200 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 20 coups pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Il mettra des cercles [TND] à toute l'équipe.
    En-dessous des 40% d'HP :
      Il augmentera son intervalle d'attaque à 3 tours.
      Il augmentera sa défense à 63 000 pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,5 (18 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
Pirate

    HP : 220 000 HP.
    ATK : 5 616 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 220 000 HP.
    ATK : 4 740 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 220 000 HP.
    ATK : 3 740 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 220 000 HP.
    ATK : 3 180 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 220 000 HP.
    ATK : 8 865 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 5 tours.

Guide du néo-colisée - Classe Intellectuel

Stage 4 Gladius

    HP : 1 908 969 HP.
    ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il attaquera à 1 111 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 7 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 15 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 57 400 points de dégâts.
Boss X-Drake

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en INT.
      Il mélangera les cercles.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK ou les effets des cercles est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 40% d'HP :
      Il augmentera son intervalle d'attaque à 3 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,5 (18 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
    Action ultime : Il attaquera à 20 000 points de dégâts.

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