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X-Drake "Néo"

Fiche

Nom Équipage de Drake
X-Drake "le pavillon rouge" "Néo"
Histoire Supernova et capitaine de l'équipage de Drake. Après avoir assisté à la fin de la guerre au sommet depuis les eaux de Marine Ford et espéré une profonde réforme de la Marine, il a été aperçu sur une île hivernale du Nouveau Monde en train de chercher l'empereur Kaido.
Type

QCK

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tenace
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2607
ATK 1235
RCV 297
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 si les HP sont en-dessous de 30%.
Special (19→9) Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi, change son cercle en cercle [QCK] , bloque les cercles pendant un tour, change les cercles [RCV] , [TND] , [EMP] , [BOMB] et [BLK] en cercles correspondants si les HP sont au-dessus de 70% et change les cercles adjacents en cercles correspondants si les HP sont en-dessous de 30%.
Crewmate Ability Ajoute 40 en ATK pour tous les personnages si les HP sont en-dessous de 30%.
Évolueurs requis

Guide du néo-colisée - Classe Sabreur

Stage 4 Gladius

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 8 998 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 70% des HP de l'équipe.
      Il augmentera sa défense à 150 000 pendant 2 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 11 111 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 89 690 points de dégâts.
Boss X-Drake

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il inversera le temps de chargement du coup spécial du capitaine ami de 4 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé : Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    En-dessous des 40% d'HP :
      Il augmentera son intervalle d'attaque à 3 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,5 (22 500 points de dégâts) pendant 99 tours.

Guide du néo-colisée - Classe Cogneur

Stage 4 Gladius

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 1 111 points de dégâts.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 99% pendant 2 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 11 111 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 89 690 points de dégâts.
Boss X-Drake

    HP : 4 200 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 20 coups pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Il mettra des cercles [TND] à toute l'équipe.
    En-dessous des 40% d'HP :
      Il augmentera son intervalle d'attaque à 3 tours.
      Il augmentera sa défense à 63 000 pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,5 (18 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
Pirate

    HP : 220 000 HP.
    ATK : 5 616 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 220 000 HP.
    ATK : 4 740 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 220 000 HP.
    ATK : 3 740 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 220 000 HP.
    ATK : 3 180 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 220 000 HP.
    ATK : 8 865 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 5 tours.

Guide du néo-colisée - Classe Intellectuel

Stage 4 Gladius

    HP : 1 908 969 HP.
    ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 1 111 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 7 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 15 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 57 400 points de dégâts.
Boss X-Drake

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en INT .
      Il mélangera les cercles.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK ou les effets des cercles est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 40% d'HP :
      Il augmentera son intervalle d'attaque à 3 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,5 (18 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
    Action ultime : Il attaquera à 20 000 points de dégâts.