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Kinémon "Néo"

Fiche

Nom Kinémon le renard à la flamme "Néo"
Histoire Samouraï du pays des Wa. Grâce au "pouvoir magique" que lui a conféré le "fruit mystérieux" qu'il a consommé, il lui suffit de dire "pouf" pour faire apparaître n'importe quel déguisement. Le fait qu'il soit originaire d'un pays coupé du reste du monde le conduit cependant à faire des choix parfois étranges.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2071
ATK 1430
RCV 324
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (16→5) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Sabreur et Libre d'un tour et change les cercles adjacents en cercles correspondants.
Évolueurs requis

Guide du néo-colisée - Classe Ravageur

Stage 3 Ricky

    HP : 307 850 HP.
    ATK : 7 884 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type STR et DEX pendant 10 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il restaurera 50 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
Cinq pirates

    HP : 25 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Crocodile

    HP : 2 162 400 HP.
    ATK : 10 048 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
    3ème tour : Il multipliera son attaque par 2 (20 096 points de dégâts) pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 96 500 points de dégâts.
Boss Kinémon

    HP : 3 324 200 HP.
    ATK : 8 249 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [PSY] à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [TND] et [RCV] ).
    1er tour et tous les tours : Il changera son type aléatoirement.
    En-dessous des 50% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2,5 (21 840 points de dégâts) pendant 99 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 1 329 680 HP.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il réduira les dégâts subis de 99% pendant 2 tours.

Guide du néo-colisée - Classe Tenace

Stage 3 Speed Jill

    HP : 307 854 HP.
    ATK : 4 340 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours.

    Actions préventives : Il attaquera à 1 136 points de dégâts avant d'attaquer normalement.
    1er tour et tous les tours : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe avant d'attaquer normalement.
Cinq gardes

    HP : 22 300 HP.
    ATK : 4 395 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours.
Stage 4 Crocodile

    HP : 2 162 400 HP.
    ATK : 7 052 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 70% pendant 2 tours.
      Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
    3ème tour : Il multipliera son attaque par 2 (20 096 points de dégâts) pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 96 500 points de dégâts.
Boss Kinémon

    HP : 5 012 000 HP.
    ATK : 8 420 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 3 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur les capitaines pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [PSY] à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [TND] et [RCV] ).
    1er tour et tous les tours : Il changera son type aléatoirement.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2 (16 840 points de dégâts) pendant 99 tours.
    Action ultime : Il attaquera à 23 000 points de dégâts.

Guide du néo-colisée - Classe Libre

Stage 3 Doc Q

    HP : 526 400 HP.
    ATK : 18 240 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
    4ème tour : Il attaquera à 999 999 points de dégâts.
Stage 4 Crocodile

    HP : 1 382 120 HP.
    ATK : 10 048 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
    3ème tour :
      Il multipliera son attaque par 2 (20 096 points de dégâts) pendant 5 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 96 500 points de dégâts.
Boss Kinémon

    HP : 3 324 200 HP.
    ATK : 8 420 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [PSY] , [BLK] et désavantageux à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [TND] et [RCV] ).
    1er tour et tous les tours : Il changera son type aléatoirement.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il s'enragera et il augmentera son attaque (19 996 points de dégâts) pendant 99 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 698 082 HP.
      Il annulera les dégâts subis pendant 3 tours.

Guide du néo-colisée - Challenge

Contrainte Seuls les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 50 pourront être utilisés.
Stage 1 Pirate

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ravageur de 20 tours.
Quatre géants

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Princesse tortue-dragon

    HP : 15 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les 3 tours.
Stage 2 Speed Jill

    HP : 1 100 000 HP.
    ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
    1er tour et tous les tours : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
Cinq gardes

    HP : 70 000 HP.
    ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours.
Stage 3 Ricky

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 14 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de classe Sabreur pendant 99 tours.
      Il attaquera à 14 500 points de dégâts.
    1er tour : Il restaurera 2 000 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
Deux pirates à l'avant

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 9 900 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Trois pirates à l'arrière

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 9 100 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 4 Doc Q

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 50 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Si les HP sont en-dessous de 20% :
        Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe.
    Action ultime : Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de classe Cogneur pendant 30 tours.
Stage 5 Princesse tortue-dragon

    HP : 15 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Deux lapins

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 9 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    1er tour : Ils mettront le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours.
Deux pirates

    HP : 15 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 50 tours.
Pirate

    HP : 15 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 50 tours.
Stage 6 Crocodile

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 96 500 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ravageur de 13 tours.
Boss Kinémon

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 12 400 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles [STR] à toute l'équipe.
    1er tour et tous les tours :
      Il changera son type aléatoirement.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2 (24 800 points de dégâts) pendant 99 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 500 000 HP.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.