

| Nom | Kinémon le renard à la flamme "Néo" |
| Histoire | Samouraï du pays des Wa. Grâce au "pouvoir magique" que lui a conféré le "fruit mystérieux" qu'il a consommé, il lui suffit de dire "pouf" pour faire apparaître n'importe quel déguisement. Le fait qu'il soit originaire d'un pays coupé du reste du monde le conduit cependant à faire des choix parfois étranges. |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 5 |
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| HP | 2071 |
| ATK | 1430 |
| RCV | 324 |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
| Special (16→5) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Sabreur et Libre d'un tour et change les cercles adjacents en cercles correspondants. |
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![]() |
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| Stage 3 |
Ricky
HP : 307 850 HP. ATK : 7 884 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il enlèvera 20% des HP
de l'équipe. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur les personnages de type
STR
et
DEX
pendant 10 tours. Il restaurera 50 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque
tour pendant 99 tours.En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 30 000 points de dégâts. HP : 25 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 4 |
Crocodile
HP : 2 162 400 HP. ATK : 10 048 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il mélangera les
cercles. Il
multipliera son attaque par 2 (20 096 points de dégâts) pendant 5 tours.En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 96 500 points de dégâts. |
| Boss |
Kinémon
HP : 3 324 200 HP. ATK : 8 249 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il enlèvera 50% des HP
de l'équipe. Il mettra des cercles
[PSY]
à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles
[TND]
et
[RCV]
).En-dessous des 50% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2,5 (21 840
points de dégâts) pendant 99 tours.Action ultime : Il revivra avec 1 329
680 HP. Il enlèvera 50% des HP
de l'équipe. Il réduira les dégâts
subis de 99% pendant 2 tours. |
| Stage 3 |
Speed Jill
HP : 307 854 HP. ATK : 4 340 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours. Actions préventives : Il attaquera à 1 136 points de dégâts avant d'attaquer normalement. 1er tour et tous les tours : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe avant d'attaquer normalement. HP : 22 300 HP. ATK : 4 395 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours. |
| Stage 4 |
Crocodile
HP : 2 162 400 HP. ATK : 7 052 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des
cercles
[EMP]
à toute l'équipe. Il réduira l'ATK de
l'équipe de 70% pendant 2 tours. Il mettra le "Lien"
sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours. Il
multipliera son attaque par 2 (20 096 points de dégâts) pendant 5 tours.En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 96 500 points de dégâts. |
| Boss |
Kinémon
HP : 5 012 000 HP. ATK : 8 420 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 50% des
HP de l'équipe. Il mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 3 tours. Il mettra la
"Paralysie" sur les capitaines pendant 3 tours. Il mettra des
cercles
[PSY]
à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles
[TND]
et
[RCV]
).En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il s'enragera et il
multipliera son attaque par 2 (16 840 points de dégâts) pendant 99 tours. |
| Stage 3 |
Doc Q
HP : 526 400 HP. ATK : 18 240 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. 4ème tour : Il attaquera à 999 999 points de dégâts. |
| Stage 4 |
Crocodile
HP : 1 382 120 HP. ATK : 10 048 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il mettra des
cercles désavantageux à toute l'équipe. Il bloquera les
cercles pendant un tour. Il multipliera son
attaque par 2 (20 096 points de dégâts) pendant 5 tours. Il augmentera sa
défense pendant 5 tours. |
| Boss |
Kinémon
HP : 3 324 200 HP. ATK : 8 420 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 50%
des HP de l'équipe. Il mettra des
cercles
[PSY]
,
[BLK]
et désavantageux à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles
[TND]
et
[RCV]
).En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il s'enragera et
il augmentera son attaque (19 996 points de dégâts) pendant 99 tours. Il revivra avec
698 082 HP. Il annulera les
dégâts subis pendant 3 tours. |
| Contrainte | Seuls les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 50 pourront être utilisés. |
| Stage 1 |
Pirate
HP : 150 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ravageur de 20 tours. HP : 400 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les 3 tours. |
| Stage 2 |
Speed Jill
HP : 1 100 000 HP. ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours. Actions préventives : Il mettra une
immunité pendant 99 tours. Il réduira les
dégâts subis pendant 2 tours.HP : 70 000 HP. ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours. |
| Stage 3 |
Ricky
HP : 1 800 000 HP. ATK : 14 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra le
"Lien" sur les personnages de classe Sabreur pendant 99 tours. Il attaquera à
14 500 points de dégâts.
Il restaurera 2 000 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 30 000 points de dégâts. HP : 150 000 HP. ATK : 9 900 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 150 000 HP. ATK : 9 100 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
| Stage 4 |
Doc Q
HP : 3 200 000 HP. ATK : 50 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Si les HP sont
en-dessous de 20% :
Il mettra des
cercles
[RCV]
à toute l'équipe. |
| Stage 5 |
Princesse tortue-dragon
HP : 15 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). 1er tour :
Ils mettront le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours.HP : 15 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 50 tours. HP : 15 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 50 tours. |
| Stage 6 |
Crocodile
HP : 3 200 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il mélangera les
cercles. Il inversera le
temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.Action ultime : Il réduira le
temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Il réduira le
temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ravageur de 13 tours. |
| Boss |
Kinémon
HP : 5 000 000 HP. ATK : 12 400 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il enlèvera 50%
des HP de l'équipe. Il réduira les
dégâts subis pendant 2 tours. Il mettra des
cercles
[STR]
à toute l'équipe. Il changera son
type aléatoirement. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2 (24 800
points de dégâts) pendant 99 tours.Action ultime : Il revivra avec
500 000 HP. Il réduira l'ATK
de l'équipe pendant 4 tours. |