Nom | Kinémon le renard à la flamme "Néo" |
Histoire | Samouraï du pays des Wa. Grâce au "pouvoir magique" que lui a conféré le "fruit mystérieux" qu'il a consommé, il lui suffit de dire "pouf" pour faire apparaître n'importe quel déguisement. Le fait qu'il soit originaire d'un pays coupé du reste du monde le conduit cependant à faire des choix parfois étranges. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 2071 |
ATK | 1430 |
RCV | 324 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (16→5) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Sabreur et Libre d'un tour et change les cercles adjacents en cercles correspondants. |
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Stage 3 |
Ricky
HP : 307 850 HP. ATK : 7 884 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type STR et DEX pendant 10 tours. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 30 000 points de dégâts. HP : 25 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Crocodile
HP : 2 162 400 HP. ATK : 10 048 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mélangera les cercles. En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 96 500 points de dégâts. |
Boss |
Kinémon
HP : 3 324 200 HP. ATK : 8 249 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il mettra des cercles [PSY] à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [TND] et [RCV] ). En-dessous des 50% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2,5 (21 840 points de dégâts) pendant 99 tours. Action ultime :
Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il réduira les dégâts subis de 99% pendant 2 tours. |
Stage 3 |
Speed Jill
HP : 307 854 HP. ATK : 4 340 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours. Actions préventives : Il attaquera à 1 136 points de dégâts avant d'attaquer normalement. 1er tour et tous les tours : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe avant d'attaquer normalement. HP : 22 300 HP. ATK : 4 395 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours. |
Stage 4 |
Crocodile
HP : 2 162 400 HP. ATK : 7 052 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe de 70% pendant 2 tours. Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 96 500 points de dégâts. |
Boss |
Kinémon
HP : 5 012 000 HP. ATK : 8 420 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 3 tours. Il mettra la "Paralysie" sur les capitaines pendant 3 tours. Il mettra des cercles [PSY] à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [TND] et [RCV] ). En-dessous des 50% d'HP :
Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2 (16 840 points de dégâts) pendant 99 tours. |
Stage 3 |
Doc Q
HP : 526 400 HP. ATK : 18 240 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. 4ème tour : Il attaquera à 999 999 points de dégâts. |
Stage 4 |
Crocodile
HP : 1 382 120 HP. ATK : 10 048 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant un tour.
Il augmentera sa défense pendant 5 tours. |
Boss |
Kinémon
HP : 3 324 200 HP. ATK : 8 420 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [PSY] , [BLK] et désavantageux à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [TND] et [RCV] ). En-dessous des 50% d'HP :
Il s'enragera et il augmentera son attaque (19 996 points de dégâts) pendant 99 tours.
Il annulera les dégâts subis pendant 3 tours. |
Contrainte | Seuls les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 50 pourront être utilisés. |
Stage 1 |
Pirate
HP : 150 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ravageur de 20 tours. HP : 400 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les 3 tours. |
Stage 2 |
Speed Jill
HP : 1 100 000 HP. ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours. HP : 70 000 HP. ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours. |
Stage 3 |
Ricky
HP : 1 800 000 HP. ATK : 14 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il attaquera à 14 500 points de dégâts. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 30 000 points de dégâts. HP : 150 000 HP. ATK : 9 900 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 150 000 HP. ATK : 9 100 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Doc Q
HP : 3 200 000 HP. ATK : 50 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
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Stage 5 |
Princesse tortue-dragon
HP : 15 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). 1er tour : Ils mettront le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours. HP : 15 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 50 tours. HP : 15 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 50 tours. |
Stage 6 |
Crocodile
HP : 3 200 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mélangera les cercles. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Action ultime :
Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ravageur de 13 tours. |
Boss |
Kinémon
HP : 5 000 000 HP. ATK : 12 400 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours. Il mettra des cercles [STR] à toute l'équipe.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. Action ultime :
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours. |