

| Nom | Équipage de Kidd Killer "le massacreur" "Néo" |
| Histoire | Combattant de l'équipage de Kidd. Surnommé "le massacreur", ce pirate dont la prime dépasse les 100 millions - alors qu'il n'est pas capitaine - lacère ses ennemis en faisant tournoyer des faucilles. |
| Type |
QCK |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 |
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| HP | 1855 |
| ATK | 1427 |
| RCV | 192 |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Sabreur par 2,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2, et réduit la RCV de l'équipe à 0. |
| Special (18→8) | Change les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] des personnages de classe Ravageur et Sabreur en cercles correspondants et enlève 8% des HP d'un ennemi. |
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![]() |
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| Stage 4 |
Eustass Kidd
HP : 2 298 000 HP. ATK : 4 295 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 4 tours. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours. Il enlèvera 50% des HP
de l'équipe. Il mettra des cercles
[QCK]
à toute l'équipe.4ème tour : Il
multipliera son attaque par 1,5 (6 445 points de dégâts) pendant 99 tours.En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 10 050
points de dégâts. Il mélangera les
cercles (cercles
[BOMB]
,
[EMP]
et
[BLK]
inclus). |
| Boss |
Killer
HP : 5 100 000 HP. ATK : 5 980 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP
de l'équipe. Il mettra des cercles
[EMP]
à toute l'équipe. Il réduira le
multiplicateur de combos de 50% pendant 2 tours. Il revivra avec 399
840 HP. Il se mettra une
barrière de 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Il réduira l'ATK de
l'équipe de 95% pendant 5 tours. Il mettra des cercles
[STR]
à toute l'équipe. |
| Stage 4 |
Eustass Kidd
HP : 2 298 000 HP. ATK : 4 295 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "BIEN" pendant un tour. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 4 tours. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours. Il multipliera l'ATK
de l'équipe par 1,3 pendant 99 tours. Il multipliera les
effets des cercles de l'équipe par 1,3 pendant 99 tours. Il enlèvera 50% des
HP de l'équipe. Il mettra des
cercles désavantageux à toute l'équipe. Il
multipliera son attaque par 1,5 (6 445 points de dégâts) pendant 99 tours.En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 10
050 points de dégâts. Il mélangera les
cercles (cercles
[BOMB]
,
[EMP]
et
[BLK]
inclus). |
| Boss |
Killer
HP : 3 100 000 HP. ATK : 5 980 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 50% des
HP de l'équipe. Il mettra des
cercles
[BLK]
,
[TND]
et
[RCV]
à toute l'équipe. Il réduira les
dégâts subis de 70% pendant 3 tours. Il revivra avec 930
000 HP. Il se mettra une
barrière de 1 coup "BIEN" pendant 2 tours. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. Il limitera
l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 2 tours. Il mettra des
cercles désavantageux à toute l'équipe. |
| Stage 4 |
Eustass Kidd
HP : 2 298 000 HP. ATK : 4 295 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 4 tours. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours. Il multipliera
l'ATK de l'équipe par 1,5 pendant 99 tours. Il enlèvera 50%
des HP de l'équipe. Il mettra des
cercles désavantageux à toute l'équipe.
Il multipliera son attaque par 1,5 (6 445 points de dégâts) pendant 99 tours.En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 10
050 points de dégâts. Il mélangera les
cercles (cercles
[BOMB]
,
[EMP]
et
[BLK]
inclus). |
| Boss |
Killer
HP : 3 100 000 HP. ATK : 5 980 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 50%
des HP de l'équipe. Il mélangera les
cercles. Il revivra avec
310 000 HP. Il se mettra une
barrière de 99 coups pendant un tour. Il se mettra une
immunité aux retards pendant un tour. Il multipliera son
attaque par 2 (11 960 points de dégâts) pendant un tour. Il réduira l'ATK
de l'équipe de 95% pendant 3 tours. |