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Killer "Néo"

Fiche

Nom Équipage de Kidd
Killer "le massacreur" "Néo"
Histoire Combattant de l'équipage de Kidd. Surnommé "le massacreur", ce pirate dont la prime dépasse les 100 millions - alors qu'il n'est pas capitaine - lacère ses ennemis en faisant tournoyer des faucilles.
Type

QCK

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Sabreur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 1855
ATK 1427
RCV 192
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Sabreur par 2,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2, et réduit la RCV de l'équipe à 0.
Special (18→8) Change les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] des personnages de classe Ravageur et Sabreur en cercles correspondants et enlève 8% des HP d'un ennemi.
Évolueurs requis

Guide du néo-colisée - Classe Cogneur

Stage 4 Eustass Kidd

    HP : 2 298 000 HP.
    ATK : 4 295 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 4 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours.
    1er tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [QCK] à toute l'équipe.
    2ème tour et tous les tours : Il mettra des cercles [QCK] à toute l'équipe.
    4ème tour : Il multipliera son attaque par 1,5 (6 445 points de dégâts) pendant 99 tours.
    En-dessous des 30% d'HP :
      Il attaquera à 10 050 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] , [EMP] et [BLK] inclus).
Boss Killer

    HP : 5 100 000 HP.
    ATK : 5 980 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 2 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 399 840 HP.
      Il se mettra une barrière de 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 95% pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [STR] à toute l'équipe.

Guide du néo-colisée - Classe Sabreur

Stage 4 Eustass Kidd

    HP : 2 298 000 HP.
    ATK : 4 295 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "BIEN" pendant un tour.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 4 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours.
      Il multipliera l'ATK de l'équipe par 1,3 pendant 99 tours.
      Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,3 pendant 99 tours.
    1er tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    4ème tour : Il multipliera son attaque par 1,5 (6 445 points de dégâts) pendant 99 tours.
    En-dessous des 30% d'HP :
      Il attaquera à 10 050 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] , [EMP] et [BLK] inclus).
Boss Killer

    HP : 3 100 000 HP.
    ATK : 5 980 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [BLK] , [TND] et [RCV] à toute l'équipe.
      Il réduira les dégâts subis de 70% pendant 3 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 930 000 HP.
      Il se mettra une barrière de 1 coup "BIEN" pendant 2 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.

Guide du néo-colisée - Classe Tireur

Stage 4 Eustass Kidd

    HP : 2 298 000 HP.
    ATK : 4 295 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 4 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours.
      Il multipliera l'ATK de l'équipe par 1,5 pendant 99 tours.
    1er tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    4ème tour : Il multipliera son attaque par 1,5 (6 445 points de dégâts) pendant 99 tours.
    En-dessous des 30% d'HP :
      Il attaquera à 10 050 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] , [EMP] et [BLK] inclus).
Boss Killer

    HP : 3 100 000 HP.
    ATK : 5 980 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mélangera les cercles.
    Action ultime :
      Il revivra avec 310 000 HP.
      Il se mettra une barrière de 99 coups pendant un tour.
      Il se mettra une immunité aux retards pendant un tour.
      Il multipliera son attaque par 2 (11 960 points de dégâts) pendant un tour.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 95% pendant 3 tours.