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Diamante "Néo"

Fiche

Nom Lieutenant-chef de la Don Quijote Family
Diamante "Néo"
Histoire Lieutenant-chef de la Don Quijote Family. En tant que héros du Colisée et responsable de la mort de Scarlett lors du coup d'État de Dressrosa, son destin est étroitement lié à celui de Kyros, son prédécesseur au titre de gladiateur le plus populaire du pays.
Type

PSY

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2404
ATK 1450
RCV 172
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,25 et multiplie les HP des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,5.
Special (26→16) Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis, change les cercles [BLK] en cercles correspondants et multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2 pendant un tour si les HP sont au-dessus de 50%, sinon par 1,5 pendant un tour.
Évolueurs requis

Guide du néo-colisée - Classe Libre

Stage 4 Don Quijote Doflamingo

    HP : 3 010 000 HP.
    ATK : 5 720 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il multipliera l'ATK et les effets des cercles de tous les personnages par 1,05 pendant 20 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu d'un tour.
    Lorsqu'il attaquera (une seule fois) :
      Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
    En-dessous des 30% d'HP :
      Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Boss Diamante

    HP : 3 100 000 HP.
    ATK : 10 338 points de dégâts tous les 2 tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité pendant 19 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 4 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 7 tours.
      Il mettra des cercles [BOMB] et [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui élimine tous les pirates est utilisé :
      Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 7 tours.
    Si les pirates sont tous défaits :
      Il échangera les places entre le capitaine et un personnage de la rangée du bas pendant 30 tours.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 30 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 30 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours après que les pirates soient tous défaits : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
Pirate au milieu à l'arrière

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 10 456 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 4 tours avant la première attaque).
Quatre pirates

    HP : 17 500 HP.
    ATK : 6 830 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

Guide du néo-colisée - Classe Ambitieux

Stage 4 Don Quijote Doflamingo

    HP : 2 540 000 HP.
    ATK : 5 792 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en QCK.
      Il enlèvera 10% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines de 2 tours.
    Lorsqu'il attaquera (une seule fois) :
      Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    En-dessous des 30% d'HP :
      Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Boss Diamante

    HP : 3 100 000 HP.
    ATK : 9 592 points de dégâts tous les 2 tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité aux retards et aux poisons progressifs pendant 19 tours.
      Il augmentera sa défense à 50 000 pendant 3 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui élimine tous les pirates est utilisé :
      Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 7 tours.
    Si les pirates sont tous défaits :
      Il échangera les places entre le capitaine et un personnage de la rangée du bas pendant 30 tours.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 30 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 30 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours après que les pirates soient tous défaits : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
Pirate au milieu à l'arrière

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 10 456 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 4 tours avant la première attaque).
Quatre pirates

    HP : 17 500 HP.
    ATK : 6 830 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

Guide du néo-colisée - Classe Tenace

Stage 4 Don Quijote Doflamingo

    HP : 2 260 000 HP.
    ATK : 6 024 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 20 tours.
      Il mettra des cercles [BLK], [BOMB] et [EMP] à toute l'équipe.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu de 2 tours.
    Lorsqu'il attaquera (une seule fois) :
      Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    En-dessous des 30% d'HP :
      Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Boss Diamante

    HP : 2 709 000 HP.
    ATK : 9 592 points de dégâts tous les 2 tours.
    Barrière : 5 coups pendant 99 tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité pendant 19 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 49 tours.
    Si un coup spécial qui élimine tous les pirates est utilisé :
      Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 7 tours.
    Si les pirates sont tous défaits :
      Il échangera les places entre le capitaine et un personnage de la rangée du bas pendant 30 tours.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 30 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 30 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours après que les pirates soient tous défaits : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
Pirate au milieu à l'arrière

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 10 456 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 4 tours avant la première attaque).
    Barrière : 5 coups pendant 99 tours.
Quatre pirates

    HP : 17 500 HP.
    ATK : 6 830 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Barrière : 5 coups pendant 99 tours.

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