Nom | Lieutenant-chef de la Don Quijote Family Diamante "Néo" |
Histoire | Lieutenant-chef de la Don Quijote Family. En tant que héros du Colisée et responsable de la mort de Scarlett lors du coup d'État de Dressrosa, son destin est étroitement lié à celui de Kyros, son prédécesseur au titre de gladiateur le plus populaire du pays. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2404 |
ATK | 1450 |
RCV | 172 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,25 et multiplie les HP des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,5. |
Special (26→16) | Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis, change les cercles [BLK] en cercles correspondants et multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2 pendant un tour si les HP sont au-dessus de 50%, sinon par 1,5 pendant un tour. |
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Stage 4 |
Don Quijote Doflamingo
HP : 3 010 000 HP. ATK : 5 720 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il multipliera l'ATK de l'équipe par 1,05 pendant 20 tours. Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,05 pendant 20 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu d'un tour.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. |
Boss |
Diamante
HP : 3 100 000 HP. ATK : 10 338 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 4 tours. Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 7 tours. Il mettra des cercles [BOMB] et [BLK] à toute l'équipe.
Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 7 tours.
Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 30 tours. Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 30 tours. HP : 30 000 HP. ATK : 10 456 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 4 tours avant la première attaque). HP : 17 500 HP. ATK : 6 830 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Don Quijote Doflamingo
HP : 2 540 000 HP. ATK : 5 792 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en QCK . Il enlèvera 10% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines de 2 tours.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. |
Boss |
Diamante
HP : 3 100 000 HP. ATK : 9 592 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 19 tours. Il augmentera sa défense à 50 000 pendant 3 tours. Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 7 tours.
Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 30 tours. Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 30 tours. HP : 30 000 HP. ATK : 10 456 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 4 tours avant la première attaque). HP : 17 500 HP. ATK : 6 830 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Don Quijote Doflamingo
HP : 2 260 000 HP. ATK : 6 024 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 20 tours. Il mettra des cercles [BLK] , [BOMB] et [EMP] à toute l'équipe. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu de 2 tours.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. |
Boss |
Diamante
HP : 2 709 000 HP. ATK : 9 592 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 5 coups pendant 99 tours. Actions préventives :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 49 tours.
Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 7 tours.
Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 30 tours. Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 30 tours. HP : 30 000 HP. ATK : 10 456 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 4 tours avant la première attaque). Barrière : 5 coups pendant 99 tours. HP : 17 500 HP. ATK : 6 830 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Barrière : 5 coups pendant 99 tours. |