

| Nom | Homme-spore empoisonné Musshul |
| Histoire | Grand frère de l'ancien souverain du royaume de Drum, Wapol. Grâce au fruit du chamquipue, il a la capacité de produire des spores pour paralyser et attaquer ses ennemis. En outre, il peut libérer une grande quantité de spores toxiques une fois tous les 10 ans. |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 26 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 |
|
|
|
| HP | 1419 |
| ATK | 1142 |
| RCV | 302 |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2 et la RCV par 1,5. |
| Special (20→10) | Mélange les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant 2 tours. |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
![]() |
|
| Stage 4 |
Wapol
HP : 1 990 000 HP. ATK : 6 924 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il enlèvera 20% des HP
de l'équipe. Il mettra le "Lien"
sur le personnage à gauche sur la rangée du bas pendant 6 tours. Il changera son type
aléatoirement. Il mettra des cercles
[EMP]
à toute l'équipe. Il attaquera à 16 000
points de dégâts. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de la rangée du haut pendant 13 tours. |
| Boss |
Musshul
HP : 3 290 000 HP. ATK : 5 024 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il mettra la
"Paralysie" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 3 tours. Il enlèvera 50% des HP
de l'équipe. Il mélangera les
cercles. Il empoisonnera
l'équipe (3 000 points de dégâts) pendant 99 tours. Il mettra la
"Paralysie" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 3 tours. Il enlèvera 99% des HP
de l'équipe. Il mélangera les
cercles (cercles
[BLK]
inclus). |