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Musshul

Fiche

Nom Homme-spore empoisonné
Musshul
Histoire Grand frère de l'ancien souverain du royaume de Drum, Wapol. Grâce au fruit du chamquipue, il a la capacité de produire des spores pour paralyser et attaquer ses ennemis. En outre, il peut libérer une grande quantité de spores toxiques une fois tous les 10 ans.
Type

PSY

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 26
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1419
ATK 1142
RCV 302
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2 et la RCV par 1,5.
Special (20→10) Mélange les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant 2 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Wapol
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Wapol

    HP : 1 990 000 HP.
    ATK : 6 924 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur le personnage à gauche sur la rangée du bas pendant 6 tours.
    En-dessous des 90% d'HP et tous les 10% d'HP perdus :
      Il changera son type aléatoirement.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 16 000 points de dégâts.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut pendant 13 tours.
Boss Musshul

    HP : 3 290 000 HP.
    ATK : 5 024 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 3 tours.
    Lorsqu'il attaquera :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mélangera les cercles.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il empoisonnera l'équipe (3 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il enlèvera 99% des HP de l'équipe.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).