logo

Mr 7 et Miss Fathersday

Fiche

Nom Mr 7 et Miss Fathersday
Histoire Deux agents des frontières travaillant pour le groupe criminelle Baroque Works. Ce tandem de snipers, qui a essayé de tirer depuis la tour de l'horloge vers la place devant le palais, a fini par perdre en combat contre Vivi.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 20
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 2
Statistiques
HP 1085
ATK 625
RCV 315
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de classe Tireur par 1,5.
Special (20→10) Change son cercle en cercle [QCK] et change le cercle du capitaine en cercle [PSY] .
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Crocodile (Mr 0)
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Miss Monday

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 11 200 points de dégâts tous les 4 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    4ème tour :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle s'enragera et elle multipliera son attaque par 1,5 (16 800 points de dégâts) pendant 99 tours.
Boss Mr 7 et Miss Fathersday

    HP : 1 720 000 HP.
    ATK : 3 558 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils mettront le "Désespoir du capitaine" pendant un tour.
      Ils multiplieront les effets des cercles de l'équipe par 1,05 pendant 99 tours.
      Ils attaqueront à 3 558 points de dégâts.
      Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour eux.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Ils mettront des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Ils bloqueront les cercles pendant un tour.
Cinq pirates

    HP : 28 000 HP.
    ATK : 2 775 points de dégâts tous les tours.