

| Nom | Mc Guy le seigneur du tonnerre |
| Histoire | Allié de Barbe Blanche. Surnommé "le seigneur du tonnerre", ce pirate possède un sabre foudroyant dont la puissance lui permet de pulvériser les armes de ses adversaires, comme lors de la guerre au sommet à laquelle il participe pour empêcher l'exécution d'Ace. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 26 |
| Combo | 6 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 |
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| HP | 1760 |
| ATK | 1190 |
| RCV | 257 |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,25 et la RCV par 1,25. |
| Special (21→12) | Retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours. |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Stage 4 |
Marco
HP : 1 811 111 HP. ATK : 3 112 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il bloquera la cible
sur lui-même pendant 9 tours. Il mélangera les
cercles.En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien"
sur les capitaines pendant 9 tours. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 9 tours.HP : 49 000 HP. ATK : 3 060 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 40 000 HP. ATK : 3 735 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 40 000 HP. ATK : 2 640 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 45 000 HP. ATK : 4 780 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Boss |
Mc Guy
HP : 2 500 000 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il réduira les dégâts
subis de 50% pendant 3 tours. Il mélangera les
cercles (cercles
[BOMB]
et
[EMP]
inclus). Il s'enragera et il
multipliera son attaque par 5 (15 000 points de dégâts) pendant 50 tours. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours. |