Nom | Équipage de Barbe Blanche Marco - Flamme régénératrice |
Histoire | Commandant de la 1re flotte de Barbe Blanche. Convaincu que c'est à travers Luffy que se perpétue la volonté d'Ace, il se dresse devant Akainu pour défendre le jeune pirate, alors dévasté par la mort de son grand frère. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 2370 puis 2550 après le dépassement de limites |
ATK | 1236 puis 1346 après le dépassement de limites |
RCV | 335 puis 395 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2 et restaure les HP à la fin de chaque tour selon
le nombre de personnages de classe Tenace dans l'équipe. Restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à la fin de chaque tour si l'équipe contient un personnage de classe Tenace, restaure les HP avec 0,75 fois sa RCV si l'équipe contient 2 personnages de classe Tenace, restaure les HP avec 1 fois sa RCV si l'équipe contient 3 personnages de classe Tenace, restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV si l'équipe contient 4 personnages de classe Tenace, restaure les HP avec 2 fois sa RCV si l'équipe contient 5 personnages de classe Tenace et restaure les HP avec 3,5 fois sa RCV si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace. |
Special - Stage 1 (21→6 puis 5) | Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement et multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,5 pendant un tour. |
Special - Stage 2 (24→9 puis 8) | Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages et multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,5 pendant un tour. |
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Crewmate Ability | Réduit la durée de "Paralysie" du personnage de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute ?% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 13% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
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Stage 4 |
Monet
HP : 1 770 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra des cercles désavantageux aux personnages de type STR , DEX et INT . Elle bloquera les cercles du personnage à droite sur la rangée du haut, du personnage à gauche sur la rangée du milieu et du personnage à droite sur la rangée du bas pendant 2 tours. Lorsqu'elle attaquera :
Elle bloquera les cercles du personnage à droite sur la rangée du haut, du personnage à gauche sur la rangée du milieu et du personnage à droite sur la rangée du bas pendant 2 tours. HP : 100 000 HP. ATK : 3 572 points de dégâts tous les tours. |
Boss |
Marco
HP : 3 220 000 HP. ATK : 8 240 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il se restaurera 300 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 25 200 points de dégâts. |