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Marco

Fiche

Nom Équipage de Barbe Blanche
Marco - Flamme régénératrice
Histoire Commandant de la 1re flotte de Barbe Blanche. Convaincu que c'est à travers Luffy que se perpétue la volonté d'Ace, il se dresse devant Akainu pour défendre le jeune pirate, alors dévasté par la mort de son grand frère.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2370 puis 2550 après le dépassement de limites
ATK 1236 puis 1346 après le dépassement de limites
RCV 335 puis 395 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2 et restaure les HP à la fin de chaque tour selon le nombre de personnages de classe Tenace dans l'équipe.
Restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à la fin de chaque tour si l'équipe contient un personnage de classe Tenace, restaure les HP avec 0,75 fois sa RCV si l'équipe contient 2 personnages de classe Tenace, restaure les HP avec 1 fois sa RCV si l'équipe contient 3 personnages de classe Tenace, restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV si l'équipe contient 4 personnages de classe Tenace, restaure les HP avec 2 fois sa RCV si l'équipe contient 5 personnages de classe Tenace et restaure les HP avec 3,5 fois sa RCV si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace.
Special - Stage 1 (21→6 puis 5) Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement et multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,5 pendant un tour.
Special - Stage 2 (24→9 puis 8) Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages et multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,5 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Réduit la durée de "Paralysie" du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Edward Newgate (Barbe Blanche)

    Portgas D. Ace

    Joz

    Vista

    Kingdew

    Haruta

    Izo
Ajoute ?% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Monet

    HP : 1 770 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Elle mettra des cercles désavantageux aux personnages de type STR , DEX et INT .
      Elle bloquera les cercles du personnage à droite sur la rangée du haut, du personnage à gauche sur la rangée du milieu et du personnage à droite sur la rangée du bas pendant 2 tours.
    1er tour : Elle enlèvera 30% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
    Lorsqu'elle attaquera :
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Elle bloquera les cercles du personnage à droite sur la rangée du haut, du personnage à gauche sur la rangée du milieu et du personnage à droite sur la rangée du bas pendant 2 tours.
Trois Kujas

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 3 572 points de dégâts tous les tours.
Boss Marco

    HP : 3 220 000 HP.
    ATK : 8 240 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 5 000 points de dégâts.
      Il se restaurera 300 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
    En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 25 200 points de dégâts.