

| Nom | Révélation du bloc C du Corrida Colosseum Lucy |
| Histoire | Combattant du bloc C du Corrida Colosseum. Alors qu'il tenait à garder secrète son identité, il est finalement démasqué par Chinjao, qui engage contre lui un combat à travers lequel il espère pouvoir se venger de Garp. |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 5 |
|
|
|
| HP | 2059 puis 2239 après le dépassement de limites |
| ATK | 1500 puis 1610 après le dépassement de limites |
| RCV | 271 puis 331 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3,25 après 3 "PARFAIT" d'affilée et multiplie la RCV des personnages de type STR , DEX et QCK par 1,2. |
| Special (28→14 puis 13) | Enlève 20% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, change les cercles des personnages de la rangée du haut en cercles [STR] , change les cercles des personnages de la rangée du milieu en cercles [QCK] , change les cercles des personnages de la rangée du bas en cercles [DEX] et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis de type STR par 1,5 si le capitaine est un personnage de type STR . |
|
|
|
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 35 en HP et ATK pour les personnages de type DEX et QCK si le capitaine est un personnage de type STR . |
| Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
![]() |
|
| Stage 3 |
Sai
HP : 458 200 HP. ATK : 5 744 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il attaquera à 5 100
points de dégâts. Il mettra des cercles
[STR]
,
[DEX]
et
[QCK]
à toute l'équipe.HP : 399 200 HP. ATK : 12 040 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il enlèvera 20% des HP de l'équipe. Lorsqu'il attaquera : Il enlèvera 20% des HP de l'équipe avant d'attaquer. |
| Stage 4 |
Chinjao
HP : 2 700 000 HP. ATK : 8 802 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il changera son type
en
QCK
. Il réduira les dégâts
subis de 50% pendant 2 tours. Il multipliera son
attaque par 2 (17 604 points de dégâts) pendant 4 tours. |
| Boss |
Lucy
HP : 4 550 000 HP. ATK : 9 204 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il mélangera les
cercles (cercles
[BLK]
inclus).Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 18 560 points de dégâts (une seule fois). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 56 560 points de dégâts. |