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Lucy

Fiche

Nom Révélation du bloc C du Corrida Colosseum
Lucy
Histoire Combattant du bloc C du Corrida Colosseum. Alors qu'il tenait à garder secrète son identité, il est finalement démasqué par Chinjao, qui engage contre lui un combat à travers lequel il espère pouvoir se venger de Garp.
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2059 puis 2239 après le dépassement de limites
ATK 1500 puis 1610 après le dépassement de limites
RCV 271 puis 331 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 3,25 après 3 "PARFAIT" d'affilée et multiplie la RCV des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,2.
Special (28→14 puis 13) Enlève 20% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, change les cercles des personnages de la rangée du haut en cercles [STR], change les cercles des personnages de la rangée du milieu en cercles [QCK], change les cercles des personnages de la rangée du bas en cercles [DEX] et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis de type STR par 1,5 si le capitaine est un personnage de type STR.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 35 en HP et ATK pour les personnages de type DEX et QCK si le capitaine est un personnage de type STR.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sabo

    Cavendish

    Bartolomeo
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Sai

    HP : 458 200 HP.
    ATK : 5 744 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il attaquera à 5 100 points de dégâts.
      Il mettra des cercles [STR], [DEX] et [QCK] à toute l'équipe.
    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 12 100 points de dégâts.
Ideo

    HP : 399 200 HP.
    ATK : 12 040 points de dégâts tous les 2 tours.

    Attaque préventive : Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
    Lorsqu'il attaquera : Il enlèvera 20% des HP de l'équipe avant d'attaquer.
Stage 4 Chinjao

    HP : 2 700 000 HP.
    ATK : 8 802 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il changera son type en QCK.
      Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours.
      Il multipliera son attaque par 2 (17 604 points de dégâts) pendant 4 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Boss Lucy

    HP : 4 550 000 HP.
    ATK : 9 204 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 18 560 points de dégâts (une seule fois).
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 56 560 points de dégâts.

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