

| Nom | Allié de Barbe Blanche Charge de Little Oz Junior |
| Histoire | Allié de Barbe Blanche. Lors de la guerre au sommet, il se distingue en utilisant le navire à bord duquel se trouve l'équipage de Barbe Blanche pour abattre le mur d'enceinte mis en place par la Marine. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 26 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2802 puis 3052 après le dépassement de limites |
| ATK | 1171 puis 1271 après le dépassement de limites |
| RCV | 90 puis 140 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2 et multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,75. |
| Special (29→16 puis 8) | Inflige 25 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi et rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages pendant un tour. |
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| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur et Tenace. |
| Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [STR] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [STR] pour le tour suivant. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
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![]() |
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| Stage 4 |
Haruta
HP : 1 105 000 HP. ATK : 4 524 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
pendant 99 tours. Il bloquera la cible
sur lui-même pendant 99 tours. Il mélangera les
cercles (cercles
[BLK]
inclus). Il attaquera à 4 229
points de dégâts avant d'attaquer.HP : 81 500 HP. ATK : 5 220 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 56 000 HP. ATK : 5 005 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours. HP : 78 020 HP. ATK : 9 925 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 5 tours. |
| Boss |
Little Oz Junior
HP : 2 400 000 HP. ATK : 9 108 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 2 tours. Il se mettra une
barrière de 40 coups pendant un tour. Il
augmentera sa défense à 450 000 pendant un tour (sans attaquer).En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 66 666
points de dégâts. Il réduira l'ATK de
l'équipe pendant 2 tours. Il revivra avec 240
000 HP. Il projettera hors de
l'écran le capitaine. |