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Little Oz Junior

Fiche

Nom Allié de Barbe Blanche
Charge de Little Oz Junior
Histoire Allié de Barbe Blanche. Lors de la guerre au sommet, il se distingue en utilisant le navire à bord duquel se trouve l'équipage de Barbe Blanche pour abattre le mur d'enceinte mis en place par la Marine.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 26
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2802 puis 3052 après le dépassement de limites
ATK 1171 puis 1271 après le dépassement de limites
RCV 90 puis 140 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2 et multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,75.
Special (29→16 puis 8) Inflige 25 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi et rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur et Tenace.
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [STR] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [STR] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Barbe Blanche

    Portgas D. Ace
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Haruta

    HP : 1 105 000 HP.
    ATK : 4 524 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il bloquera la cible sur lui-même.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
      Il attaquera à 4 229 points de dégâts avant d'attaquer.
Deux pirates

    HP : 81 500 HP.
    ATK : 5 220 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pirates

    HP : 56 000 HP.
    ATK : 5 005 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 78 020 HP.
    ATK : 9 925 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 5 tours.
Boss Little Oz Junior

    HP : 2 400 000 HP.
    ATK : 9 108 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 2 tours.
      Il se mettra une barrière de 40 coups pendant un tour.
    1er tour : Il augmentera sa défense à 450 000 pendant un tour (sans attaquer).
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 66 666 points de dégâts.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 240 000 HP.
      Il projettera hors de l'écran le capitaine.

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