logo

Kyros

Fiche

Nom Commandant en chef de l'armée royale de Riku
Kyros
Histoire Gladiateur du Colisée. Après avoir été nommé commandant en chef par le roi Riku en personne, il fait la rencontre de la princesse Scarlett dont l'attitude est d'abord hostile, mais avec qui il finit par se marier et avoir un enfant. Il fonde ainsi une famille qui le pousse à rester près des siens et à ne pas sombrer dans l'oubli.
Type

QCK

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2710 puis 2960 après le dépassement de limites
ATK 1390 puis 1480 après le dépassement de limites
RCV 225 puis 275 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2,75 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 2,25, et les HP par 1,2.
Special (21→6) Change les cercles adjacents en cercles correspondants et si les HP sont au-dessus de 70%, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur et Tenace par 1,5 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Rebecca

    Riku
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 3 (A) Baron Delœuf

    HP : 550 000 HP.
    ATK : 9 698 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il augmentera sa défense à 100 000 pendant 5 tours.
Stage 3 (B) Hack

    HP : 600 000 HP.
    ATK : 11 125 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,25 pendant 7 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2 (22 500 points de dégâts) pendant 99 tours.
Stage 3 (C) César Clown

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 6 085 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de classe Libre pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il empoisonnera l'équipe (500 points de dégâts par personnage) pendant 99 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 100 000 HP.
      Il appellera 5 soldats à masque à gaz.
      Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 5 tours.
Cinq soldats à masque à gaz

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours.
Stage 4 Viola

    HP : 2 100 000 HP.
    ATK : 5 988 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle augmentera les chances d'apparition des cercles [QCK] pendant 99 tours.
      Elle mélangera les cercles.
    2ème tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle mettra le "Lien" sur 4 personnages aléatoires pendant 10 tours.
      Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
Garde au centre

    HP : 135 000 HP.
    ATK : 3 504 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle bloquera la cible sur elle-même pendant 99 tours.
    Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
Deux gardes du haut et du bas

    HP : 85 000 HP.
    ATK : 3 504 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
Boss Kyros

    HP : 6 900 000 HP.
    ATK : 7 004 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,5 pendant 3 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 5 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Il se restaurera tous ses HP.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts (une seule fois).
    1er tour et tous les tours en-dessous des 20% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe avant d'attaquer.