Nom | Commandant en chef de l'armée royale de Riku Kyros |
Histoire | Gladiateur du Colisée. Après avoir été nommé commandant en chef par le roi Riku en personne, il fait la rencontre de la princesse Scarlett dont l'attitude est d'abord hostile, mais avec qui il finit par se marier et avoir un enfant. Il fonde ainsi une famille qui le pousse à rester près des siens et à ne pas sombrer dans l'oubli. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
|
|
HP | 2710 puis 2960 après le dépassement de limites |
ATK | 1390 puis 1480 après le dépassement de limites |
RCV | 225 puis 275 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2,75 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 2,25, et les HP par 1,2. |
Special (21→6) | Change les cercles adjacents en cercles correspondants et si les HP sont au-dessus de 70%, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur et Tenace par 1,5 pendant un tour. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires. |
Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Stage 3 (A) |
Baron Delœuf
HP : 550 000 HP. ATK : 9 698 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 5 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il augmentera sa défense à 100 000 pendant 5 tours. |
Stage 3 (B) |
Hack
HP : 600 000 HP. ATK : 11 125 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,25 pendant 7 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2 (22 500 points de dégâts) pendant 99 tours. |
Stage 3 (C) |
César Clown
HP : 500 000 HP. ATK : 6 085 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de classe Libre pendant 5 tours. Action ultime :
Il appellera 5 soldats à masque à gaz. Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 5 tours. HP : 30 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours. |
Stage 4 |
Viola
HP : 2 100 000 HP. ATK : 5 988 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle augmentera les chances d'apparition des cercles [QCK] pendant 99 tours. Elle mélangera les cercles. En-dessous des 20% d'HP :
Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours. HP : 135 000 HP. ATK : 3 504 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle bloquera la cible sur elle-même pendant 99 tours. Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. HP : 85 000 HP. ATK : 3 504 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. |
Boss |
Kyros
HP : 6 900 000 HP. ATK : 7 004 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 20% des HP de l'équipe. Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,5 pendant 3 tours. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 5 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts (une seule fois). 1er tour et tous les tours en-dessous des 20% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe avant d'attaquer. |