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Kuro

Fiche

Nom Pirate
Kuro le machiavélique
Histoire Ancien capitaine de l'équipage du Chat noir. Arrivé au village de Sirop après s'être fait passer pour mort, cet ancien pirate rêve d'assassiner Kaya afin de s'emparer de sa fortune et couler des jours paisibles. Il va pour cela jusqu'à feindre la loyauté et l'amitié envers elle.
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 26
Combo 10
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1664
ATK 1299
RCV 310
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 2.
Special (18→7) Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 2 tours, mélange les cercles qui ne sont pas correspondants des personnages de classe Sabreur et Intellectuel aléatoirement et change son cercle en cercle [INT] .
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Jango

    Sham

    Buchi
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Usopp

    HP : 2 041 000 HP.
    ATK : 4 010 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    1er tour et tous les tours : Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus).
    En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [STR] pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 41 000 points de dégâts.
Résidents de la forêt

    HP : 241 000 HP.
    ATK : 3 393 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 4 tours avant la première attaque).
Brontosaure

    HP : 241 000 HP.
    ATK : 5 053 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Dragon de Sandora

    HP : 241 000 HP.
    ATK : 5 926 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Boss Kuro

    HP : 2 696 960 HP.
    ATK : 3 960 points de dégâts tous les 9 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 96 coups pendant 2 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Il enlèvera 10% des HP de l'équipe.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mélangera les cercles.
    Si les pirates sont tous défaits et tous les 2 tours :
      Il réduira les dégâts subis pendant un tour.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il réduira les dégâts subis pendant un tour.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
Pirate

    HP : 96 960 HP.
    ATK : 2 265 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il multipliera l'attaque des ennemis par 2 pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 96 960 HP.
    ATK : 3 965 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
Pirate

    HP : 96 960 HP.
    ATK : 2 990 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
Pirate

    HP : 96 960 HP.
    ATK : 2 065 points de dégâts tous les tours.
Pirate

    HP : 96 960 HP.
    ATK : 6 660 points de dégâts tous les 3 tours (un tour avant la première attaque).