Nom | Pirate Kuro le machiavélique |
Histoire | Ancien capitaine de l'équipage du Chat noir. Arrivé au village de Sirop après s'être fait passer pour mort, cet ancien pirate rêve d'assassiner Kaya afin de s'emparer de sa fortune et couler des jours paisibles. Il va pour cela jusqu'à feindre la loyauté et l'amitié envers elle. |
Type |
INT |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 26 |
Combo | 10 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 1664 |
ATK | 1299 |
RCV | 310 |
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Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 2. |
Special (18→7) | Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 2 tours, mélange les cercles qui ne sont pas correspondants des personnages de classe Sabreur et Intellectuel aléatoirement et change son cercle en cercle [INT] . |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Stage 4 |
Usopp
HP : 2 041 000 HP. ATK : 4 010 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe. 1er tour et tous les tours : Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus). En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [STR] pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 41 000 points de dégâts. HP : 241 000 HP. ATK : 3 393 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 4 tours avant la première attaque). HP : 241 000 HP. ATK : 5 053 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 241 000 HP. ATK : 5 926 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Boss |
Kuro
HP : 2 696 960 HP. ATK : 3 960 points de dégâts tous les 9 tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 96 coups pendant 2 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Il mélangera les cercles. Si les pirates sont tous défaits et tous les 2 tours :
Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. HP : 96 960 HP. ATK : 2 265 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il multipliera l'attaque des ennemis par 2 pendant 5 tours. HP : 96 960 HP. ATK : 3 965 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). HP : 96 960 HP. ATK : 2 990 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). HP : 96 960 HP. ATK : 2 065 points de dégâts tous les tours. HP : 96 960 HP. ATK : 6 660 points de dégâts tous les 3 tours (un tour avant la première attaque). |