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Krieg

Fiche

Nom Maître d'East Blue
Don Krieg
Histoire Amiral pirate. Bien qu'il tire une puissance considérable de ses armes, au premier rang desquelles sa lance de guerre formée à partir de ses deux épaulières et pesant plus d'une tonne, sa véritable force réside dans le fait qu'il est capable de toutes les manier avec une facilité déconcertante.
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 26
Combo 8
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 2707
ATK 1225
RCV 106
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2 et réduit les dégâts subis de 20%.
Special (20→10) Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi et annule tous les effets modifiant les chances d'apparition de certains cercles.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Gyn

    Pearl
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Yorki

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 3 700 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il restaurera 1 000 HP à l'équipe.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
    1er tour : Il se restaurera 50 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 50 000 pendant un tour.
    9ème tour et tous les 9 tours : Il se restaurera tous ses HP.
Boss Krieg

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 9 520 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il empoisonnera l'équipe (3 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé : Il enlèvera 75% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il revivra avec 45 000 HP.
      Il se mettra une barrière de 5 coups "PARFAIT" pendant 2 tours.
Pirate en haut à l'avant

    HP : 72 000 HP.
    ATK : 4 780 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate en bas à l'avant

    HP : 52 500 HP.
    ATK : 3 735 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate en haut à l'arrière

    HP : 102 000 HP.
    ATK : 5 388 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 3 tours.
Pirate en bas à l'arrière

    HP : 132 660 HP.
    ATK : 8 510 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 3 tours.
Pirate au centre à l'arrière

    HP : 114 000 HP.
    ATK : 8 390 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).