Nom | Maître d'East Blue Don Krieg |
Histoire | Amiral pirate. Bien qu'il tire une puissance considérable de ses armes, au premier rang desquelles sa lance de guerre formée à partir de ses deux épaulières et pesant plus d'une tonne, sa véritable force réside dans le fait qu'il est capable de toutes les manier avec une facilité déconcertante. |
Type |
STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 26 |
Combo | 8 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 2707 |
ATK | 1225 |
RCV | 106 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2 et réduit les dégâts subis de 20%. |
Special (20→10) | Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi et annule tous les effets modifiant les chances d'apparition de certains cercles. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Stage 4 |
Yorki
HP : 2 000 000 HP. ATK : 3 700 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 50 000 pendant un tour. 9ème tour et tous les 9 tours : Il se restaurera tous ses HP. |
Boss |
Krieg
HP : 3 000 000 HP. ATK : 9 520 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours. Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts. Action ultime :
Il se mettra une barrière de 5 coups "PARFAIT" pendant 2 tours. HP : 72 000 HP. ATK : 4 780 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 52 500 HP. ATK : 3 735 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 102 000 HP. ATK : 5 388 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 3 tours. HP : 132 660 HP. ATK : 8 510 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 3 tours. HP : 114 000 HP. ATK : 8 390 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |