

| Nom | Officier du quartier général de la Marine Kobby, héros du champ de bataille |
| Histoire | Officier du quartier général de la Marine travaillant sous les ordres du vice-amiral Garp. Lorsque la Bataille de Marine Ford était à son apogée, il découvrit son fluide. Incapable de supporter la vaine bataille plus longtemps, il défia un ordre cruel qui lui avait été donné par l'amiral Akainu. |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
|
| HP | 2239 puis 2489 après le dépassement de limites |
| ATK | 1048 puis 1148 après le dépassement de limites |
| RCV | 261 puis 311 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2 et réduit les dégâts subis selon les HP de
l'équipe au début du tour. Jusqu'à 30%. |
| Special (25→15 puis 12) | Change les cercles adjacents en cercles [RCV] et si les HP sont au-dessus de 50%, empêche la défaite pendant un tour. |
|
|
|
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 200 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] . |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
|
|
|
![]() |
|
| Stage 4 |
Tashigi
HP : 820 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Elle restaurera 20 000
HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Elle augmentera les
chances d'apparition des cercles
[TND]
pendant 99 tours. Elle se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. Elle réduira son
intervalle d'attaque à un tour.HP : 75 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
| Boss |
Kobby
HP : 1 510 000 HP. ATK : 4 800 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il attaquera à 4 800 points de dégâts. 1er tour et tous les 2 tours : Il réduira son
intervalle d'attaque à un tour. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il revivra avec 151
000 HP. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de la colonne de droite pendant 20 tours.HP : 28 000 HP. ATK : 5 310 points de dégâts tous les 2 tours. |