logo

Kobby

Fiche

Nom Officier du quartier général de la Marine
Kobby, héros du champ de bataille
Histoire Officier du quartier général de la Marine travaillant sous les ordres du vice-amiral Garp. Lorsque la Bataille de Marine Ford était à son apogée, il découvrit son fluide. Incapable de supporter la vaine bataille plus longtemps, il défia un ordre cruel qui lui avait été donné par l'amiral Akainu.
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2239 puis 2489 après le dépassement de limites
ATK 1048 puis 1148 après le dépassement de limites
RCV 261 puis 311 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2 et réduit les dégâts subis selon les HP de l'équipe au début du tour.
Jusqu'à 30%.
Special (25→15 puis 12) Change les cercles adjacents en cercles [RCV] et si les HP sont au-dessus de 50%, empêche la défaite pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 200 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Hermep
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Tashigi

    HP : 820 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle restaurera 20 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Elle augmentera les chances d'apparition des cercles [TND] pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
      Elle réduira son intervalle d'attaque à un tour.
Cinq soldats

    HP : 75 000 HP.
    ATK : 8 200 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Kobby

    HP : 1 510 000 HP.
    ATK : 4 800 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives : Il attaquera à 4 800 points de dégâts.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Action ultime :
      Il revivra avec 151 000 HP.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 20 tours.
Cinq soldats

    HP : 28 000 HP.
    ATK : 5 310 points de dégâts tous les 2 tours.