Nom | Officier du quartier général de la Marine Kobby, héros du champ de bataille "Ex" |
Histoire | Officier du quartier général de la Marine travaillant sous les ordres du vice-amiral Garp. Lorsque la Bataille de Marine Ford était à son apogée, il découvrit son fluide. Incapable de supporter la vaine bataille plus longtemps, il défia un ordre cruel qui lui avait été donné par l'amiral Akainu. |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 2450 puis 2570 après le dépassement de limites |
ATK | 1210 puis 1335 après le dépassement de limites |
RCV | 290 puis 310 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2 et réduit les dégâts subis selon les HP de
l'équipe au début du tour. Jusqu'à 30%. |
Special (25→15 puis 14) | Change les cercles adjacents en cercles [STR] , bloque les cercles pendant un tour et si les HP sont au-dessus de 50%, empêche la défaite pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
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Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [STR] et qu'il fait un coup "BIEN" ou "SUPER", garde son cercle [STR] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 6%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Nom | Sergent Hermep "Ex" |
Histoire | Sergent du QG de la Marine. Il a été entraîné par Garp, et il sait comment manier deux kukris à la fois. Il n'est plus du tout l'enfant gâté qu'il était, et a beaucoup mûri par la même occasion. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 1 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 1998 |
ATK | 1060 |
RCV | 260 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,5. |
Special (10) | Réduit la durée de "Lien" de 3 tours. |
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Personnages soutenus :
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Change le cercle [BLK] du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui bloque les cercles (une fois par quête). | |
Change le cercle [BLK] du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui bloque les cercles (une fois par quête). | |
Change les cercles [BLK] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui bloque les cercles (une fois par quête). | |
Change les cercles [BLK] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui bloque les cercles (une fois par quête). | |
Change les cercles [BLK] en cercles correspondants et annule les dégâts à la fin de chaque tour dont bénéficient les ennemis si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui bloque les cercles (une fois par quête). |
Stage 1 |
Deux soldats en haut et en bas
HP : 46 938 HP. ATK : 3 661 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 52 173 HP. ATK : 3 830 points de dégâts tous les tours. HP : 34 240 HP. ATK : 4 104 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 42 318 HP. ATK : 3 278 points de dégâts tous les tours. |
Stage 2 |
Pirate en haut à l'avant
HP : 51 550 HP. ATK : 4 536 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours. HP : 62 500 HP. ATK : 5 840 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours. HP : 71 200 HP. ATK : 5 460 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 51 550 HP. ATK : 4 436 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours. HP : 13 HP. ATK : 1 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 9 HP. ATK : 1 800 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Trois soldats
HP : 51 240 HP. ATK : 6 691 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 9 tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 61 240 HP. ATK : 5 878 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 9 tours. Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 61 240 HP. ATK : 6 878 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 9 tours. Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. HP : 10 HP. ATK : 5 085 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 20 000. Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 9 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 4 |
Hermep
HP : 3 830 000 HP. ATK : 5 684 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant 9 tours. Il multipliera son attaque par 2 (11 368 points de dégâts) pendant 9 tours. Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 6 tours. Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours. 3ème tour : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours. HP : 188 000 HP. ATK : 5 130 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 188 000 HP. ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 178 000 HP. ATK : 5 240 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 168 000 HP. ATK : 4 980 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 168 000 HP. ATK : 4 844 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. |
Boss |
Kobby
HP : 16 100 000 HP. ATK : 7 440 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX . Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 9 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 5ème tour : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |