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Kobby "Ex"

Fiche de Kobby "Ex"

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Nom Officier du quartier général de la Marine
Kobby, héros du champ de bataille "Ex"
Histoire Officier du quartier général de la Marine travaillant sous les ordres du vice-amiral Garp. Lorsque la Bataille de Marine Ford était à son apogée, il découvrit son fluide. Incapable de supporter la vaine bataille plus longtemps, il défia un ordre cruel qui lui avait été donné par l'amiral Akainu.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambitieux
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2450 puis 2570 après le dépassement de limites
ATK 1210 puis 1335 après le dépassement de limites
RCV 290 puis 310 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2 et réduit les dégâts subis selon les HP de l'équipe au début du tour.
Jusqu'à 30%.
Special (25→15 puis 14) Change les cercles adjacents en cercles [STR], bloque les cercles pendant un tour et si les HP sont au-dessus de 50%, empêche la défaite pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [STR] et qu'il fait un coup "BIEN" ou "SUPER", garde son cercle [STR] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 6%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Hermep "Ex"

Nom Sergent Hermep "Ex"
Histoire Sergent du QG de la Marine. Il a été entraîné par Garp, et il sait comment manier deux kukris à la fois. Il n'est plus du tout l'enfant gâté qu'il était, et a beaucoup mûri par la même occasion.
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 1
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1998
ATK 1060
RCV 260
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,5.
Special (10) Réduit la durée de "Lien" de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kobby
Change le cercle [BLK] du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui bloque les cercles (une fois par quête).
Change le cercle [BLK] du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui bloque les cercles (une fois par quête).
Change les cercles [BLK] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui bloque les cercles (une fois par quête).
Change les cercles [BLK] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui bloque les cercles (une fois par quête).
Change les cercles [BLK] en cercles correspondants et annule les dégâts à la fin de chaque tour dont bénéficient les ennemis si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui bloque les cercles (une fois par quête).

Guide du Colisée "Ex" (merci à scaragnark3 pour la rédaction)

Stage 1 Deux soldats en haut et en bas

    HP : 46 938 HP.
    ATK : 3 661 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Soldat au centre

    HP : 52 173 HP.
    ATK : 3 830 points de dégâts tous les tours.
Deux soldats

    HP : 34 240 HP.
    ATK : 4 104 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Soldat

    HP : 42 318 HP.
    ATK : 3 278 points de dégâts tous les tours.
Stage 2 Pirate en haut à l'avant

    HP : 51 550 HP.
    ATK : 4 536 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Pirate en haut à l'arrière

    HP : 62 500 HP.
    ATK : 5 840 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Pirate au centre à l'arrière

    HP : 71 200 HP.
    ATK : 5 460 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate en bas à l'arrière

    HP : 51 550 HP.
    ATK : 4 436 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Tortue ancienne

    HP : 13 HP.
    ATK : 1 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 9 HP.
    ATK : 1 800 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 3 Trois soldats

    HP : 51 240 HP.
    ATK : 6 691 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 9 tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Soldat

    HP : 61 240 HP.
    ATK : 5 878 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 9 tours.

    Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Soldat

    HP : 61 240 HP.
    ATK : 6 878 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 9 tours.

    Attaque préventive : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
Étalon marin

    HP : 10 HP.
    ATK : 5 085 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 20 000.
    Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 9 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 Hermep

    HP : 3 830 000 HP.
    ATK : 5 684 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant 9 tours.
      Il multipliera son attaque par 2 (11 368 points de dégâts) pendant 9 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours.
    2ème tour : Il multipliera les dégâts subis par 2 pendant 5 tours.
    3ème tour : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
Soldat en haut à l'avant

    HP : 188 000 HP.
    ATK : 5 130 points de dégâts tous les 2 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Soldat au centre à l'avant

    HP : 188 000 HP.
    ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Soldat en bas à l'avant

    HP : 178 000 HP.
    ATK : 5 240 points de dégâts tous les 2 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Soldat en haut à l'arrière

    HP : 168 000 HP.
    ATK : 4 980 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Soldat en bas à l'arrière

    HP : 168 000 HP.
    ATK : 4 844 points de dégâts tous les 2 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Boss Kobby

    HP : 16 100 000 HP.
    ATK : 7 440 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX.
      Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 9 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour :
      Il augmentera sa défense à 1 000 000 pendant 5 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.
    5ème tour : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

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