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King

Fiche

Nom King
Histoire Superstar de l'équipage des cent bêtes. Surnommé "l'incendie", il a le pouvoir de se transformer en ptéranodon. Il a pu renverser le Queen Mamma Chanteur de l'équipage de Big Mom qui tentait d'envahir le pays des Wa en un seul coup.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3159 puis 3299 après le dépassement de limites puis 3419 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
ATK 1480 puis 1580 après le dépassement de limites puis 1660 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
RCV 148 puis 248 après le dépassement de limites puis 293 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3, les HP par 1,2 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (29→14 puis 13 puis 12) Retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 5 tours et si le capitaine est un personnage de type DEX, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido

    Jack
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Page One

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 4 400 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la colonne de droite pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Il attaquera deux fois (8 800 points de dégâts).
Stage 4 Jack

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons, aux poisons progressifs et aux envenimements pendant 99 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède 100 000 pendant 4 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 25 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour : Il attaquera à 4 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 10 tours.
    2ème tour :
      Il s'enragera (il multipiera son attaque par 2) pendant 10 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
    Action ultime :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à un coup "PARFAIT".
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Boss King

    HP : 40 000 000 HP.
    ATK : 18 900 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons, aux poisons progressifs et aux envenimements pendant 99 tours.
      Il changera son type en QCK.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.
      Il annulera l'aptitude du bateau pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Il se restaurera tous ses HP.
    1er tour :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,5 pendant 3 tours.
      Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
    2ème tour :
      Il réduira les dégâts subis pendant un tour.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran 4 personnages aléatoires.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 4 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

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