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King

Fiche

Nom King
Histoire Superstar de l'équipage des cent bêtes. Surnommé "King l'incendie", il utilise ses pouvoirs du démon pour se transformer en ptéranodon et faire tomber le "Queen Mamma Chanteur" du haut de la cascade qu'il tentait d'escalader pour pénétrer dans le pays des WA.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3159 puis 3299 après le dépassement de limites puis 3419 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
ATK 1480 puis 1580 après le dépassement de limites puis 1660 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
RCV 148 puis 248 après le dépassement de limites puis 293 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3, les HP par 1,2 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (29→14 puis 13 puis 12) Retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 5 tours et si le capitaine est un personnage de type DEX , multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido

    Jack
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Guide du stage 1 du Colisée

Stage 4 Speed

    HP : 4 080 000 HP.
    ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 4 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    1er tour : Elle réduira le multiplicateur de combos pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires pendant 3 tours.
Boss Holdem

    HP : 6 320 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en QCK .
      Il se mettra une barrière de 15 coups pendant 2 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour et tous les 4 tours : Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 30 000 points de dégâts.

Guide du stage 2 du Colisée

Stage 4 Sheep's head

    HP : 4 540 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [DEX] pendant 3 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 4 tours.
    1er tour : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours.
Boss Jack

    HP : 7 300 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 4 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il réduira les dégâts subis de 80% pendant 3 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il annulera les dégâts subis pendant 3 tours.

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Page One

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 4 400 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la colonne de droite pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Il attaquera deux fois (8 800 points de dégâts).
Stage 4 Jack

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède 100 000 pendant 4 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 25 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour : Il attaquera à 4 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 10 tours.
    2ème tour :
      Il s'enragera (il multipliera son attaque par 2) pendant 10 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
    Action ultime :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à un coup "PARFAIT".
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Boss King

    HP : 40 000 000 HP.
    ATK : 18 900 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il changera son type en QCK .
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.
      Il annulera l'aptitude du bateau pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Il se restaurera tous ses HP.
    1er tour :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,5 pendant 3 tours.
      Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
    2ème tour :
      Il réduira les dégâts subis pendant un tour.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran 4 personnages aléatoires.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 4 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.