Nom | King |
Histoire | Superstar de l'équipage des cent bêtes. Surnommé "King l'incendie", il utilise ses pouvoirs du démon pour se transformer en ptéranodon et faire tomber le "Queen Mamma Chanteur" du haut de la cascade qu'il tentait d'escalader pour pénétrer dans le pays des WA. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3159 puis 3299 après le dépassement de limites puis 3419 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
ATK | 1480 puis 1580 après le dépassement de limites puis 1660 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
RCV | 148 puis 248 après le dépassement de limites puis 293 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3, les HP par 1,2 et réduit les dégâts subis de 10%. |
Special (29→14 puis 13 puis 12) | Retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 5 tours et si le capitaine est un personnage de type DEX , multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
Stage 4 |
Speed
HP : 4 080 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Elle projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires pendant 3 tours. |
Boss |
Holdem
HP : 6 320 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en QCK . Il se mettra une barrière de 15 coups pendant 2 tours. Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 30 000 points de dégâts. |
Stage 4 |
Sheep's head
HP : 4 540 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 4 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours. |
Boss |
Jack
HP : 7 300 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 4 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il réduira les dégâts subis de 80% pendant 3 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il annulera les dégâts subis pendant 3 tours. |
Stage 3 |
Page One
HP : 6 000 000 HP. ATK : 4 400 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la colonne de droite pendant 3 tours. |
Stage 4 |
Jack
HP : 10 000 000 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède 100 000 pendant 4 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 2ème tour :
Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe. Il bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à un coup "PARFAIT". Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. |
Boss |
King
HP : 40 000 000 HP. ATK : 18 900 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il changera son type en QCK . Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours. Il annulera l'aptitude du bateau pendant un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 1er tour :
Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus). En-dessous des 50% d'HP :
Il augmentera sa défense pendant 3 tours. |